Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

Le GT TURBO de la DreamTurns

Messages recommandés

Bon, Cédric a la référence, reste a attendre...... Sleep

Faut qu'on voit pour récuperer un pistolet pour le blakson ou alors on le passe au pinceau (si sa se fait), d'ailleurs sa sera peut être plus facile, vu le peu d'espace dessous Rolling Eyes

Wep scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise en peinture terminer reste plus qu'a voire le resultat mardi une fois que j'aurai tout débalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N7 a écrit:
mise en peinture terminer reste plus qu'a voire le resultat mardi une fois que j'aurai tout débalé


Wep et y'a pas eu de couille pour une fois ou presque What a Face Sympa le robinet du compresseur qui te reste dans la mains Embarassed

Sinon, voilà le résumé en image tout de suite pour Dream Turns TV:

Avant avec tout le bâchage qui vas bien pale



Préparation de la peinture. Peinture + durciceur (fournis par la carroserie New Comcept a Pourrières) + dissolvant (10%). Le dosage est effectué grâce a la baguette de mesure que nous a prété Cédric (merci encore).

Là c'est olive qui verse le solvant ( y'a un truc qui sort de la bouteille olive What a Face )



La première couche est passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais pas mal,

il y a quelque endroit a reprendre un peu mais ça fais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N7 a écrit:
ça fais pas mal,

il y a quelque endroit a reprendre un peu mais ça fais bien


Impossible, le travail est parfait, mon doigté superbe Cool

sinon faudra les reprendre quand on ferra le capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la GT avant le carnage, enfin on avait un peu commencé Very Happy



Pendant What a Face



Le final pour mettre en place le support des 3 manos (T° eau, huile et pression huile)
Au dessus on vas mettre le mano de voltmètre, l'interrupteur pour le ventilo du radiateur et encore 1 truc ou deux pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça fais un peu carnage là

mais ça va faire pas mal une fois tous posé ainsi que les caches fais maison qui y von nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton annonce Wink

http://cgi.ebay.fr/PREPA-CARBU-Gr-A-solex-32-dis-11-r11-5-r5-gt-turbo-gtt_W0QQitemZ180227555540QQihZ008QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sa vas c'est pas trés chère une petite prépa origine/GRN a 100€ mais il ne change pas les joints.

Faut rajouter 65€ environ de plus pour ceux-ci..... Neutral


t'a vu c'est 140€ plus gros en GRA cyclops

Wep.......sinon c'est 40€ les joints d'origine avec carbu origine fait pas nous même Arrow

Et y'a 200€ obligatoire pour le radia huile surtout Twisted Evil

T'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui, finition de l'electrecitée et peut être remontage du moteur Cool

Sa touche a sa fin. Hier on a recupéré de la bande d'echappement chez Oreca car ARS est en vac Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien faut refaire les branchement pour le coupe circuit pale

La batterie c'est bon.

La partie avec la resistance c'est bon. ( c'est un circuit de decharge quand on coupe le jus pour eviter les surtensions et mettre le feu donc)

Mais l'autre, c'est pas le contact qui se branche mais l'AEI Neutral Et voilà paye ton merdier a brancher a mon avis, car c'est quel cable qui faut prendre sur celui ci Razz

J'ai trouvé sa sur un forum super5:

C’est coupe comporte 6 pôles soit 6 connectiques

Il faut tout d’abord un fils qui part directement de la batterie vers la grosse cosse

Sur l’autre grosse cosse elle va sur le démarreur a la place du fils noir voir RTA 13.25 fils 71N9 ( voir dessin 15 et 16) et brancher aussi un fils sur la cosse 1 et qui va sur la prise 61 voir RTA 13.23 sur les fils 152R5 et 154R6 ( il faut supprimé le faisceau partant du 16 au 61)

Sur la cosse 1 mettre la résistance et la brancher sur la masse

Maintenant sur les cosse 2 il faut branche sur la cosse 2 cote résistance le fils 170 J5 broche 220 cote broche et sur l’autre cosse 2 branchement sur le même fils 170J5 cote neiman

Wep.......... scratch faut voir la RTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plus que lui pour le carbu Cool

http://cgi.ebay.fr/Super-5-gt-turbo-pochette-complete-revision-carburateur_W0QQitemZ380093877146QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116

Il est complet avec un gicleur de 130 (au lieu de 120 d'origine) C'est exactement ce que l'on veux je pense.

Il est carrément moins cher car il vend le kit et c'est a nous de refaire le carbu.
Perso, je vois pas d'inconvénient si c'est bien expliqué comme il le pretend.

On fait ça tranquillement sur une table autour d'un bon ricard. Et il doit ressortir a la fin de la journée montée a l'envers Razz ......... What a Face

Alors qu'en dis tu N7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le kit carbu Wink J'attends l'instruction pour le paiement et c'est bon.

Sinon j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/Radiateur-tout-alu-Super-5-GT-Turbo-GTT-Alain-oreille_W0QQitemZ260350786978QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item260350786978&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

C'est un radiateur ALU avec les cotes d'origine la partie huile étant suprimée!

Sa nous fait 56€ x3. C'est trés correct. On peut commander ça le mois prochain. Comme ça:

Le carbu sera refait a neuf.
Le radia qui fuit sera neuf.

Le reste étant nikel. On remonte tous se qui reste a remonter et elle roule.

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel pour les joints


pas mal le radiateur, ça vaut peut etre le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu un mail du vendeur du kit carbu Crying or Very sad

"salut gael et merci pour ton achat le total fera 49,90 ? par-contre je n'ai plus de kit en stock j'en attends d'ici une bonne semaine et il n'y aura plus dans le kit l'entretoise en plastique mon fournisseur me l'as dit par mail après que tu es validé ton achat"

bon, vas falloir attendre et je sais pas a quoi elle sert l'entretoise en plastique. Ta une idée N7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a tout remonté pratiquement.

Il vas falloir réussir a l'amorcer What a Face

Sinon le radia is dead pour de bon Rolling Eyes Je me charge d'en trouver un olive Wink

Si tu peux voir pour les 2 T toi comme ça elle démarre la prochaine fois car tous sera remonté.

Le reste étant de la finition aprés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le fermier a écrit:
Le radiateur d'huile?


Non, c'est celui de refroidissement Wink

J'ai trouvé ça olive, c'est le seul vraiment intéréssant car même prix que l'origine Wink

http://cgi.ebay.fr/Radiateur-tout-alu-Super-5-GT-Turbo-GTT_W0QQitemZ260404145731QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item260404145731&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nkel
je pense que l'on va prendre lui te dit ça le plus rapid possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recupere le "T" pour mettre la sonde de temp.

il y a plus que le radia
a toi de jouer gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

PUTAIN!!!!!!!!! ça arrive qu'a mois la putain de ta race maudite de grosse pute en chaleur le soir de match sous un chêne!

J'ai envoyé un mail au vendeur sur ebay pour la radiat et empêche le, il m'avait oublié Shocked

Il m'a envoyé un mail de millle excuses car il avait sauté ma commande. Du coup il a posté aujourd'hui pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça va il devrai arriver dams la semaine alors

c pas trop grave car du coup on avais pas le temps de le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe oui
car il manque plus que le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il m'avais vraiment zapé Neutral

Posté Lundi et reçu aujourd'hui ça:



Tiens Theol, special dédicace Rolling Eyes



Emballage au top et finission superbe!!! En plus il pèse au bas mot 500gr le bordel Shocked

On peut monter ça vendredi olive car je suis en vacances a partir de Jeudi soir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...