Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mai 2006 On continu avec le montage :) La durite inox qui relie le moteur au turbo a été rechangé par l'ancienne car elle fuie au certissage ....Grrrrrrrrrr......... Petite photo de tout le systeme reniflard neuf: et voilà le montage final Là on voit bien l'echangeur et le radiateur cuivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ben dis donc... vous avez bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon en principe gael a recupéré la voiture se soir, reste plus qu'a monter les baquets, se qu'il devrai faire d'ici jeudi car il fais le pont. bon tu a bien interet de les fixer, car j'ai pas envie d'aller dans le par brise :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bon faudra que je mette des foto avec tout les truc rajouté, mais la elle est chez gael, donc faut que je recupére des foto chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bon maintenant, il faut qu'on trouve la petite pièces pour la courroie qui saute Prochain truc: - alternateur - téton courroie ou pompe a eau neuve - joint culasse renforcé - joints carbu Au cas ou une news boite et dans le cas extrème voir pour préparer le moteur suivant le prix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la semaine prochaine on récupére la piéce pour la pompe a eau et aprés on pourra envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 nouvelle piéces pour la gt des calles en 16 pour l'arriére avec les goujons qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elles sont où les photos ........... Voilà, on a récupéré la petite pièce pour la courroie et sa marche. Aprés 1 St Baume, la courroie a pas bougé Faudra essayer sur circuit Sinon voilà quelques petits achats: Allez, encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et oui encore un peu de travail; pour les photos, c'est un peu long, faut que je réinstal le logiciel de l'appareil. sinon oui nikel la piéce, elle a bien marchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai déjà reçu la commande GT2i Au complet voir mieux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 voici les calles mise a l'arriére sur la gt calles de 1 6mm la calles monté a droite [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Nikel, elles sont jolies J'ai modifié la grandeur de l'image, car c'était un peu grand et trés long a afficher Faut penser a ceux dont l'internet est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 PLAN13 a écrit: J'ai modifié la grandeur de l'image, car c'était un peu grand et trés long a afficher Faut penser a ceux dont l'internet est lent oui je sais, je l'est mise avant de partir et j'ai vu que je m'etai tromper de taille, mais pas eu le temps de la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà, la titine est passé au Banc chez MF Power compétition aux Milles Résultat inespéré et pourtant, elle nous sorts un petit 140ch Tant mieux vu les modifs dessus, c'est récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui c'est vraiment bien ce qu'elle sort. je te passerai les feuilles de résultat pour que tu les scan et les mettent sur li forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon Dimanche, ont a installé le capot avec les attaches mais j'ai fait un poc dedans Vas falloir le remastiquer et peindre une fois découpé pour l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 février 2007 Olive, j'ai acheté des pinces avec un câble de 25mn et de 3.5m de long On vas pouvoir déplacer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 février 2007 impec! on va pouvoir reprendre le bricolage sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 février 2007 va faloire s'y mettre sur la gt aprés, car ça serai bien si on peut faire la sortie circuit avec race car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2007 wep... faut trouver un radiateur de clio diesel en bon etat et le radia d'huile, pour qu'on soit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vis pour la plaque sandiwch et catalogue 2007 de GT2i commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 mars 2007 impec, faut trouver le radiateur maintenent pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai reçu la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Olive, pour la prise d'air je suis En fait je pense que ça vas casser l'apparence de la voiture une ecope en carbonne. Vaudrais mieux une a peindre ou trouver un autre systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui je vois se que tu veu dire. c'est claire que ça serai mieu de la meme couleur donc faut en trouver une a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai trouvé pour un radia de super 5. ICI: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_1_19_319_12611 Je pense qu'on vas le commander là Reste a savoir lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Faut que dans la semaine on aille a ARS pour le filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon, on a perdu un roulement ce week end ......... J'ai failli crever dans le robinier en allant en roue libre vers le garage olive!!!!!! Vas falloir faire la liste des courses - 2 roulements av - 1 rotule de direction droite - filtre a huile + plaque sandwich - 1 radiateur de super 5 diesel - 1 volant moteur allégé - 1 butée - 1 nouveau levier de vitesse quick shift - 1 nouveau carbu - 2 putes - 1 boite de capotes - 1 compte en banque plein et sa ira déjà mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juin 2007 PLAN13 a écrit:Bon, on a perdu un roulement ce week end ......... J'ai failli crever dans le robinier en allant en roue libre vers le garage olive!!!!!! Vas falloir faire la liste des courses - 2 roulements av - 1 rotule de direction droite - filtre a huile + plaque sandwich - 1 radiateur de super 5 diesel - 1 volant moteur allégé - 1 butée - 1 nouveau levier de vitesse quick shift - 1 nouveau carbu - 2 putes - 1 boite de capotes - 1 compte en banque plein et sa ira déjà mieux je pense j'aime bien les trois derniers sur la liste.... t'imagine si tu serai aller tout droit tu m'aurais abimé l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 N7 a écrit:t'imagine si tu serai aller tout droit tu m'aurais abimé l'arbre Putain J'Y CROIS PAS ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 juin 2007 PLAN13 a écrit: Vas falloir faire la liste des courses - 2 roulements av- 1 rotule de direction droite- filtre a huile + plaque sandwich- 1 radiateur de super 5 diesel- 1 volant moteur allégé- 1 butée- 1 nouveau levier de vitesse quick shift- 1 nouveau carbu- 3 supports moteuret sa ira déjà mieux je pense Voilà en gras se qui est commandé ou récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 juin 2007 on est reparti dans la valse des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Olive, si tu peux préparer pour samedi le matos qui vas bien pour poncer toute la caisse, sa serait bien. T'a une ponceuse? Ensuite, une fois poncé, on pourrer passer déjà un anti rouille et laisser sécher Au pire, on peut voir ça vendredi... mais bon Samedi matin je serais certainement au défilé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok pas de prob ,poursamedi voir vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La peinture anti rouillle et le blakson sont prêt. Aujourd'hui c'est decapage et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 un peu de poussiere en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon revien vite gael il y a du boulot a fire il y a pas mal de rouille a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis de retour, alors t'a fini que je puisse rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà les travaux en images: Demontage du moteur et decapage du bloque: Le nouveau passage pour l'AEI: Demontage du par choc arrière et au surprise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2007 Aprés un bon dégraissage intense, mise en place des caches: Olive se reveille et fait son lit Une fois découpé, sa fait moins peur, enfin presque Vas falloir decouper proprement, traiter et ressouder une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2007 Demontage du reservoir de reserve et bientôt le principale Olive au boulot et Dark Vador nous a aidé Et pour finir, l'image qui fait PEUR!!!!! L'interieur de la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 août 2007 a enfin les photos c'est pas trop tot non elles sont sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vous enlevez la rouille au microbillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non on le fais a la ponceuse, et aprés on regodronne le dessous, on est meme obliger de ressouder un morceau qui est trop bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 février 2008 Olive, demain je vais chez Citron pour ma telecomande, je passe chez Cédric aprés pour la peinture, tu veux venir ? Sachant que je connais pas la référence de couleur de notre caisse t'a un bout de carroserie qui traine ? Pour passer le blakson, faut un pistolet spécial blakson (gros débit) car un pistolet a peinture vas se boucher (conseil du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 février 2008 T'a vu pour la peinture olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai recupe les numerot, faut que je les apportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon, vu que les numéros son pas bon c'est super!! T'a enmené la trape ou pas enconre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2008 non pas encore, j'ai pas eu le temps trop de boulot en se moment je suis a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vendredi, je retourne a citron sur les coups de 14h, donc si tu passe au cas où, même en semaine et moi j'apporte la trappe vendredi. Tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites