theol 0 Posté(e) le 19 février 2006 bon voici des nouvelles piéces pour la voiture: deux baquets cobra et deux arnais sabelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sa claque avec les harnais bleu est rouge Bon en tous cas le décrantage arrière c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui heurreusement qu'il s'est bien passé par se que sinon............... j'aurais eu les boulles là, avec ce qu'il y a eu a l'avent mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jolis baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pour les durites, pas de nouvelles bonnes nouvelles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 février 2006 Anglais = Gros NUL du VPC C'est a encadrer sur toute les portes Sinon j'ai commandé les platines de fixation pour les bacquets. Il doit les avoirs dans la semaine logiquement. Comme ça on peut les monter samedi si tout vas bien Pour toutes les commandes chez les Rosbeefs... c'est pas demain que ça arrive :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Philippe m'a appelé et il a reçu les platines Je vais les chercher demain avec mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mars 2006 impec, tu peut voir pour mes plaquettes arriéres alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mars 2006 N7 a écrit:impec, tu peut voir pour mes plaquettes arriéres alors? merci Non car tu n'est pas sur le bon topic, ici c'est la GTT :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sinon j'ai récupéré les platines sparco et la voiture également j'ai le garagiste. Résultat du parallélisme : Impec Y'avait un coté presque nikel (celui que j'ai fait :lol: ) et l'autre coté ou y'avait pas mal d'angle (celui c'est pas moi..............Je suis partie ) Bon tréve de plaisanterie, c'est du tout bon En plus je suis partie sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 mars 2006 nikel pour tout c'est impecable sinon je crois que c'est toi qui a mal monté, puisque tu a monté les deux non je sais pas en fait :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Miracle La commande chez BPP est arrivé Voilou les pièces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Aujourd'hui j'ai enlevé le fumage jolie mais trop sombre et pas pratique. Putain, sa était la galère La GTT sans la vitre Le decollage et une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Quel boulot...... ZOLI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Grosse journée Samedi! Nous somme allez récupérer les durites a Toulon a 7h45 puis ont a attaqué le démontage remontage a 10h45 pour la finir a 19h30, soit quelques heures avant le Sambuc Voilà les fameuses durites qu'on attend depuis 1 mois Voilà a l'origine: La mise en place du nouveau vase: On en profite pour mettre le joint turbo qui manquait: et voilà le remontage et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon il nous reste plus grand chose a fiabiliser dans le moteur Enfin si on veux - Toutes les durites reniflard + raccords (un peu craquantes ) - Le reniflard - L'echangeur AIR/AIR (qui dégueule l'huile ) - Les durites AIR + Dump valve - Boitier AEI a deplacer + cablages a revoir - Certain faisceaux électriques a revoir avec nouveaux manos, sonde et voyant ( t° huile,voyant pression huile, eau...) - Un radiateur d'huile a installer - Un nouveau radiateur eau Voilou pour le moteur Pour la caisse: - Des glissières pour les bacquets - Un arceau 6 ou 8 pts - un rétro droit - une calandre Et le passage chez Doumé pour le final Et la fin de mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 mars 2006 oui ça va etre le fin du compte heureusement tout va etre étalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Descidement sa s'arrête pas les colis J'ai reçu le dernier aujourd'hui d'angleterre, merci Les durites d'airs (merci Ebay ) Bon, l'emplacement pour l'antiperco vas servir a mettre la Dump Valve Il mesure 18mm de diamêtre interieur, sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 9 mars 2006 super les mec elle me manque cette petite voiture :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 mars 2006 avec tout ce qu'on a fias decut elle marche bien, quand il y a pas de courois qui sautent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2006 raviol a écrit:super les mec elle me manque cette petite voiture :geek: Attention, c'est plus la même du tout Tu vas plus savoir la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 mars 2006 YES ça y est elle a passé le CT et s'est bon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Voilà, les sondes pour le refroidissement sont là J'ai également recupérer un T pour le branchement future de la Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 avril 2006 PLAN13 a écrit:Bon il nous reste plus grand chose a fiabiliser dans le moteur Enfin si on veux - Toutes les durites reniflard + raccords (un peu craquantes ) - Le reniflard - L'echangeur AIR/AIR (qui dégueule l'huile ) - Les durites AIR + Dump valve - Boitier AEI a deplacer + cablages a revoir - Certain faisceaux électriques a revoir avec nouveaux manos, sonde et voyant ( t° huile,voyant pression huile, eau...) - Un radiateur d'huile a installer - Un nouveau radiateur eau en cours Voilou pour le moteur Pour la caisse: - Des glissières pour les bacquets - Un arceau 6 ou 8 pts - un rétro droit - une calandre en cours Et le passage chez Doumé pour le final Et la fin de mon compte Sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon j'ai reçu mon colis d'angleterre et oui encore un Bonne et mauvaise nouvelles a la fois La bonne: La calandre une fois poncée et repainte sera nikel Le radia était superbe de partout :) Sauf là ce qui constitue la mauvaise nouvelle :affraid: L'entrée du radiateur a était méchament tordu dans le transport Je sais pas si on peut a la rigueur la detordre et la ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ro les boulles c est ratrapable maisc est chiant car il fau detordre et poncer et apres souder :affraid: c est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon la gt est partie pour un bon moment changement du parbrise et refection du contour (attaque de rouille) pose de l'arceau changement longeron coté conducteur changement planché côté passagé et conducteur donc d'ici un mois elle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Et voilà, je m'arrete plus Un petit robinet pour notre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 avril 2006 raviol a écrit:ro les boulles c est ratrapable maisc est chiant car il fau detordre et poncer et apres souder :affraid: c est pas cool Wep, mon Beau père m'a dis que c'est ratrapable vu que c'est du cuivre, en le chauffant, on peux arriver a le reformer pour redevenir rond et un coup de soudure tout le tour en bas il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 6 avril 2006 N7 a écrit:bon la gt est partie pour un bon moment changement du parbrise et refection du contour (attaque de rouille) pose de l'arceau changement longeron coté conducteur changement planché côté passagé et conducteur donc d'ici un mois elle revient tous ca :affraid: c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Wep tous ça C'est olive qui offre, c'est sont jour de bontée :lol: .........................................je suis loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et ben................ j'offre aujourd'hui mais comme il y a rien a payer aujoud'hui............ donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà, aujourd'hui mon beau père et moi avons réparé le radiateur. J'espère que sa tiendra et que sa ne fuira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Si la soudure est bien faite ca devrais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bon j'ai recupéré un T en plastique pour le reniflard Reste a recevoir l'echangeur qui est toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Doumé a reçu l'arceau, reste plus qu'a le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voiture en chantier, Doumé a commencé a faire tout le tour du par-brise et demonté l'interieur Demain, je reçois l'echangeur logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 avril 2006 nikel ça faudra faire des photo de la voiture en chantier :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oh oui je veus la voire moi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 avril 2006 En attendant des photos de la GTT, voilà un petit dernier achat qui vient d'arriver Voilà l'épaisseur double de l'engin et l'avant avec un ptit choc mais rien de grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Dump valve commandé chez MTK Je sais, c'est un site tuninge mais c'est la ou elle est le moins chère. Elle est a piston, réglabe pour une utilisation jusqu'a 1 bar max. Donc c'est ce qui nous faut, les pressions supérieur a 1 bar ne sont pas de notre domaine, sinon GTT et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Voilà la dump a quoi elle vas ressembler logiquement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 mai 2006 impecable, avec tous ça ça va dechirer reste plus qu'a monter tous ça faut que doumé traine pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mai 2006 GTT sera fini la semaine prochaine Sinon la voilà en plein booum: L'intérieur qui a bien avancé: et le future arceau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mai 2006 impec si elle est fini la semaine prochaine c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Voilà, je suis allez chez renault et j'ai commandé tout le systeme reniflard. Sa comprend: 4 durites 1 recuperateur d'huile 1 raccord en T 2 reducteur pour brancher les durites 1 coude (recupéré) et j'ai également récupéré le capteur PHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aller vendredi on recup la voiture , et se week end meca a fond dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Carréement, doumé a pratiquement fini l'interieur et peind l'arceau. Il le pose demain et le par brise jeudi En même temps j'ai recupéré les piéces manquantes pour le reniflard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 9 mai 2006 super les mec elle va dechirer vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Travaille dure dure aujourd'hui pour la préparer au 28 Voilà le nouvel avant l'echangeur avant et aprés l'arceau posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites