Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Voilà un petite présentation de notre GTT. Elle est issue d'un project qu'on c'est monté depuis plusieurs mois dans le but de faire du circuit Donc c'est une super 5 GT Turbo de 1986 (phase I) avec un moteur de phase II. Ont a changé pas mal de truc dessus depuis qu'on la récupéré au fond d'une coure perdu dans la campagne et qui dormait depuis des mois Ce qui est changé et tout neuf: - embrayage + mécanisme renforcés de chez Oreca - câble embrayage d'origine - plaquettes AV Ferodo ds 2500 et AR sparco T-51 + Dot5.1 - durites aviations goodrige AV/AR - manomètres pressions turbo et huile Oreca - roullement + fusée AV gauche - ligne Gr N acier de chez Oreca Ce qui est changé : - boite d'origine - turbo de phase 1 (pour l'instant) - volant moteur d'origine - susspenssions - pneumatiques - durites renforcées - disques groupe N La voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 super voiture et trés propre :geek: avec tout se que l'on a fais dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 il va faloir regarder pour les pneux et suspention en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui Faut voir avec ARS pour les pneus, les susspenssions, on ira chez Pourchier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Olive, j'ai trouvé ça pour l'admission: C'est chez MTK a 125€ Où chez Powertuning, y'a aussi a partir de 59.90€ (pour la plus petite dimension car y'en n'a plusieurs, faut mesurer) mais sans manchon et colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ça a l'aire impek ça ça devrais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 photo de la réalisation de la voiture a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon on a les peneux cette semaine, manque plus que les amortisseurs.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ça y est elle a de nouveaux peneux hankkook en 185/14 peneu de circuit dur devant et tendre derrière ça va être de la bombe ça ça va accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Des photos!!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 voici les photos des peneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Nikel! C'est vrai qu'a première vue, faut pas faire la folle sous la pluie avec Bon j'ai hâte de les tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 PLAN13 a écrit: Trop bien votre titine !!! D'ailleurs.... c'est moi le copilote sur la photo, avec Gaël au volant Trop miiiiiiiiiiiiiiiiiichant :geek: Bon le 05 mars je serai là pour un autre tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Le remontage, quel moment de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 voici quelques photos du démontage au remontage avec les piéces changer qu'est ce que l'on en a fais quand même :geek: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand j'y repense, c'est vrai que :affraid: on a fait un sacré truc! et ça vas continuer jusqu'a la perfection ( pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est claire, on va y aller jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 N7 a écrit:c'est claire, on va y aller jusqu'au bout Doucement quand même Bon prochaine modification et le plus chère les amortisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 oui c'est claire c'est le plus cher! vincent m'a dit qu'il falais tout mettre en blistein comme amorto, c'est le mieu pour la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ajourd'hui j'ai acheté les câbles d'allumages Les bougies sont commandées. Pour la tête de delco, il me faut la référence olive Pour les 4 rotules, c'est ok aussi Je récupère le tout lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai regardé aujourd'hui chez BBperformance les pièces qui pourrais nous servir et j'en est fait un liste: Important: - durites anxilliare (x9) + colliers - durites refroidissement (x2) + colliers - durites chauffages (x2) + colliers - kit joints turbo + visserie + raccord huile Assez important: - kit Sonde t° 75°c + radiateur + commutateur ventilo - kit Dump valve ou Dump valve seul ça dépend si on prend ce qui suit: - durites Air (x2) - sonde percolateur et pour finir ce qui pourrai être cool: - radiateur huile déporté - echangeur air air alliage Je pense que si on met tous ça en plus des modification de ce mois, ça vas être de la bombe baby. Euh par contre faut gagner au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 avec cette liste il y a de quoi faire va faloire voir les prix et les delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Aujourd'hui, j'ai recupéré la tête de delco + les rotules mais manqué les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça y'est j'ai recupéré les bougies On vas pouvoir attaquer ce week end l'allumage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 impec! moi j'est eu la réponse , c'est bon ils m'envoie les amortos avant et arriére, mais on plus de ressort j'ai téléphoné a ars dés que l'on a les suspention on va le voir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Putain!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu pour les durites et mauvaises nouvelles, vas falloir investir autre que les durites pour les avoirs car uniquement durites phase II! Ils nous faut changer le vase d'expension et acheter la pièces de dégazage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon j'ai une bonne nouvelle: Je sais tous pour installer les durites Déjà, on peut garder notre pompe a eau et le carbu, c'est les mêmes pour phase I ou II Aprés toutes les durites samco de chez K-tec vont sur notre GTT mais voilà les problèmes qui ce posent: - le système de circulation du chauffage a changé donc il faut changer le vase d'expension et ajouter la piece de degazage. Ainsi on pourra mettre les 2 durites du chauffage ainsi que les 3 durites auxilliaire du refroidissement. -pour les 4 durites (carbu, le collecteur d'admission + turbo) le problème vient que notre turbo n'est pas refroidis, du coup la durite qui alimente le turbo et celle qui repart du turbo et qui vas au carbu sert provisoirement a rien par contre celle qui vas du carbu au collecteur d'admission et celle qui retourne a la pompe y vont nikel (y'a une 6ème entrée derrière la pompe qu'on voie sur une de nos photo). Voilà on peut tout prendre, y'a juste que pour l'instant il faudra amener le liquide de refroidissement directement au carbu avec une durite normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bon si le probleme des durites est resolu c'est cooll, y'a plus qu'a......... sinon j'ai reçut les suspention aujourd'hui. je met les photos dès que je les ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour les ressorts, la commande est en cours, y'a même ecrits expédiée le 25 janvier mais bon avec eux ça vas être repoussé comme dab Sinon la durite renforcées + ecrous et boulons + joints turbo + tous les colliers pour toutes les durites sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 voici les photos des amortisseurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sa vas être le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon j'ai encore fait un achat pour notre titine. Ce sont 2 durites renforcées SFS performances pour l'air C'était pas trop prévu, mais vu l'ocas j'ai sauté dessus Bon, et bien vas falloir trouver une dump valve avec tous le systeme qui vas bien D'aprés ce que j'ai lu, on peut la mettre a la place de là ou arrive l'anti-perco, comme ça y'a pas a couper la durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 impec ça bon il va faloire prendre une desision pour les autres durites: on les prends quands? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 au faits tu me dirra a combien tu les a eus? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai commandé toute les durites samco du systeme de refroidissement J'ai pris également de la durite de 6mm pour le systeme de depression (dump valve, carbu...) Pour la couleur, ce sera tout bleu logiquement car sinon il faut faire une demande ecrite et moi je sais pas parler anglais :albino: Donc il vas nous rester a prendre avant le sambuc: - dump valve - durite retour huile turbo - degazeur - vase exp phase II Bon ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 VOUS FAITE DU BOULO DE FOU SUR LA GTT :affraid: :affraid: heu pour les comptes ca monte a combient pour ma part :?: franchement beau boulo les mec elle a de plus en plus de la geule la titine vivement que je rentre hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 février 2006 raviol a écrit:VOUS FAITE DU BOULO DE FOU SUR LA GTT :affraid: :affraid: heu pour les comptes ca monte a combient pour ma part :?: franchement beau boulo les mec elle a de plus en plus de la geule la titine vivement que je rentre hihihihihi Je euh??????? tu vas prendre peur je pense, t'aura la surpise au retour mais attend toi a un arrêt cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'ai recupéré le vase d'expention et le dégazeur je vais le chercher lundi en fin d'aprés midi c'est bon on aura tout , il y aura plus qu'a monter :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 février 2006 Génial!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai reçu les ressorts eibach Par contre c'est des ressorts pour clio 1.1 et 1.4 car les phase I ce font plus comme on le saver, du coup d'aprés eux cela y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 février 2006 N7 a écrit:j'ai recupéré le vase d'expention et le dégazeur je vais le chercher lundi en fin d'aprés midi c'est bon on aura tout , il y aura plus qu'a monter :joker: Je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 2 février 2006 j'aime voir toutes ces pieces neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 février 2006 Hière grosse journée galère Ont devaient monter les amortisseurs avant et arrière plus les 4 rotules avant et résultat, ont a fait que l'avant La faute a Blistein !! Donc voilà, je pousse un GROS COUP DE GUEULE envers tous ces fabriquants de pièces car a chaque fois, faut modifier. Du premier coup ça ne rentre jamais, y'a toujours un truc ( c'est trop loing, trop court, trop long, y'a 3 tonnes de peintures et ça passe pas comme nos Blistein...) Flute, flute et reflute!!!! Pour nos amortisseurs avant il a fallu quand même couper légérement la partie inferieure a la disqueuse car ça touchait le fer !! La partie qui touche si on coupe pas lègérement : Resultat des courses, le temps de changer également les 4 rotules (Grippées ) et de faire des remonte - demonte avec les amortos, l'aprés midi était passé Du coup, les amortisseurs arrière c'est pour la prochaine fois! Heureusement qu'au finale, sa claque et la titine et devenu un vrai bout de bois devant :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui c'est claire que pour une marque comme ça c'est scandaleux :evil: :evil: heureusement que l'on y est arrivé, mais le temps perdu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Contente pour vous que ça avance malgré les petites embuches... surtout vu le temps que vous passez desus :affraid: !!! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pffffff c'est la merde avec K-tec C'est gros Co.........on du mal ecrire l'adresse, resultat des courses il m'ont donner le numero du colis pour pouvoir la modifier mais chez qui, je sais pas!!!!!!!!!!!!!!! Qui sont C.... Bon et vas y que je leur renvoie un e-mail pour savoir a qui je dois m'adresser :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 février 2006 tain ces anglais alors, il savent pas lire les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites