Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ce topic est destiné a présenter le travail effectué par mon ami carrossier. Il est implanté sur la commune de Pourrières (83) Une petite présentation s'impose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Maintenant, place au travail. La dernière préparation effectuée en date est une peinture total sur une Alpine Au debut: Le final: Même les jantes sont mais elles sont pas encore finis (le contour noir trop sombre vas être changé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est un super carossier trés sympa. le travail qui fais est vraiment au top :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je suis du meme avi ce mec est tros fort il a toujours de super voiture dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique051 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 slt les potos Je suis enfin arrivé a me connecter sur votre site après bocoup de difficultés j'ai plus de faciliter avec un pistolet qu'avec un clavier Vos messages m'ont fait super plaisir je vous remercie beaucoup a très bientot a la carrosserie new concept :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 dominique a écrit:slt les potos Je suis enfin arrivé a me connecter sur votre site après bocoup de difficultés j'ai plus de faciliter avec un pistolet qu'avec un clavier Vos messages m'ont fait super plaisir je vous remercie beaucoup a très bientot a la carrosserie new concept :geek: De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Olive faudra que tu mette ta voiture en photos avant, pendant et aprés la réparation, sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui, j'est pris les photo avent, et j'essayerai d'en prendre pendent , je sais pas si j'aurai le temps d'y aller a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Le proprio a changé, mais c'est son employé qui a repris Y'a pas de problèmes donc sur son travail issu de doumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites