Marija 0 Posté(e) le 1 août 2012 L’arrivée de la nouvelle Mercedes Classe S n’est plus qu’une question de semaines. Les clichés volés se multiplient sur la Toile, c’est à présent au tour de l’habitacle de se dévoiler un peu plus.Extérieurement, nous savons déjà que la Classe S de 7ème génération évoluera en douceur par rapport à l’actuelle W221, tout en intégrant les derniers éléments du design Mercedes (nervure latérale plongeante, signature visuelle ondulante des optiques avant). L’habitacle, en revanche, réserve quelques nouveautés. Nous l’avions déjà surpris à travers la vitre d’une mule d’essai, le voici presque à nu.À commencer par les aérateurs ronds et le dessin tout en courbes de la console centrale et de la partie réservée au système Comand (voir la molette centrale), l’ambiance est un peu moins massive. Notons aussi le très large écran TFT surplombant la console centrale, ou l’instrumentation à affichage digital. Doucement high-tech certes, mais on ignore si c’est dans le même esprit que Mercedes a retenu un volant… à deux branches. Entre inspiration Citroën ou Smart, on hésite… et on vous laissera seuls juges. Pas très sportif, lorsque l’on pense à la future version AMG.Concernant les motorisations, la Classe S génération W222 reprendra les dernières évolutions des V6 et V8 BlueTec et Blue Efficiency. La gamme devrait débuter avec le V6 3 litres biturbo des S350 Blue Tec (diesel), et culminer avec le V8 5,5 litres biturbo sur la S63 AMG, attendu à 550 ch environ. Sans parler du V12 des versions phares S600 et S65 AMG, fort de 630 ch sur l’actuelle version de cette dernière… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le volant est, euh.... comment dirais-je.... bon.... euh..... .... H I é !!!!!J'ai bon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites