Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guy061

bruit entre BV et BT

Messages recommandés

Bonjour,

mon 130 defender n'est pas vieux :1995, pas usé : 387000 km, et très fidèle : 1° main.
les boites sont d'origine, et depuis une semaine, à la descente, bruit de roulement , BVT.
au point mort, pas de bruit, vitesse enclenchée, bruit de roulement.
je m'oriente plutôt vers un changement de roulement, ou, vu le kmage, je change la boite ?
niveaux fait y'a deux mois, mais la bv à moitié pleine.
en attendant, je vais rajouter de l'huile..
si quelqu'un a des idées ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce kilometrage je ferais refaire la bv et la bt
en désacouplant la bv et la bt regarder ou en est l'usure de l'arbre avec ce kilometrage les canelures doivent etre usée
mettre un kit roulement, syncro un arbre neuf ,etc..... de chez ashcrofft ,
faire refaire la bt car sou les satelites du diff il y a des coupelles en bronze et elles doivent avoir etre en poussieres
etc etc ...
si du coté de chez toi il y a un vrais pro
moi c'est ce que j'ai fait a 200000 km et c'est reparti pour 200000 (au moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
merci pour cette réponse.
autres questions :
je suis dans le 06, où puis-je trouver le " vrai pro" qui me le fera ? je ne trouve que des pros qui me proposent des échanges standarts. ex : gbe à nimes : bv et bt en échange standart garanties un an à 2200 euro, faut rajouter la main d'oeuvre.

on se pose la question de le changer et d'en prendre un neuf, mais les modèles actuels ont tous des problèmes électroniques importants, même les anglais commencent à abandonner land rover, et comme le défendeur s'arrête en 2015, que faire ? le seul toyota qui peut tracter 3.5 tonnes, le double cabine hzj 79 n'est pas immatriculable en france à cause de son moteur. comment je fais pour tracter mes remorques de 3.5 tonnes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du 06 je ne sais pas mais moi a carcassonne j'ai le dieu des boites a 5 km de la maison
je ne voudrais pas dire de mal de certains reconditionneur de boites !!!!
sinon regarde chez ashcrofft il font des echanges mais a voir avec le transport ,la consigne etc ....
lolo doit avoir ça dans ses connaissances
sinon trouve un routier ou un amis qui fait la route ,je peux peut etre te donner un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tarif est environ 2000 euro
dans le prix ,changement de l'arbre +pignon d'entrée sur bt, roulement bv+bt,synchro,coupelles des satellites bt,joints spy ,joints carters
si pas de surprise au démontage sur la pignonnerie ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais ça fait un peu loin, je vais peut-être m'orienter vers l'échange standart ( avant de changer carrément le land pour un neuf)
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...