Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daymon

avis pneux mixte

Messages recommandés

SSSalut a tous vu la honte interciderale que je me suis pris hier Smile alors pour remedier a sa j aimerais avoir vos avis car ils sont de bons conseil Smile

Mon utilisation sera pour presque tous les jours entre neige autoroute boue et pluie:)

Hier en faisant un freinage d urgence j ai failli faire un strike

j ai reperer 2 modeles

Bf goodrich all terrain

cooper all terains
autre ?? merci de m aider sans me dire ouaaiii le frontera c'est de la merde prend Un toy un land ou un chameau Merciii afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut Daymon, une chose est sure, si tu prends le chameau la question des pneus et de l'autonomie ne se pose plus ! lol!
Moi j'opterais pour un jeu de roues été style BF goodrich AT, et des Mud pour l'hiver bien que dans le très gras ça puisse être un peu juste parfois.
Ce n'est que mon avis de non-expert en la matière.
A+ ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pneu mixte n'est ni bon en tt et pas le top sur la route piscine
donc si plus de tt que de route monter un pneu type mud et roulage cool sur la route
sinon une deuxieme paire de roue est a envisager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reponse a Le bask

Hello comment vas tu ? je crois que tu as raison je vais surement prendre des muds car en pneus route j en ai deja une paire a la limite peut tre me trouver une paire de jante a monter avec les muds comme sa je fous le pti gro sur chandelle et hop je change ces chaussures ;D

en reponse a louvax

je crois que finalement je vais faire sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expérience BF AT sur un CJ 7... Surtout pas la boue .... ça débourre pas et plantage assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upian a écrit:
Expérience BF AT sur un CJ 7... Surtout pas la boue .... ça débourre pas et plantage assuré !!
salut je confirme j ais les mêmes, dans la boue pas terrible j aime pas la boue(les bains) sur la neige super, sous la pluie rien a dire, pas de bruit de roulage sur la route, maintenant si tu préfère la boue; un second train est conseille avec mud par exemple comme conseillé par d autres membres ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...