Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarsAres

[tuto] Reparation de l'approche ceinture lorsqu'une roue dentée est cassée "C140"

Messages recommandés

Tout d'abord démonter la contre porte arrière en suivant ce tuto : http://mercedes.forum-2007.com/t8050-tuto-degarnissage-de-la-contre-porte-arriere-c140-copyright-mercedes-damien#332121

Ensuite démonter l'approche ceinture en enlevant les 3 vis .... tout simplement :martini:

Le voici enlevé


Pour le démonter c'est aussi tout simple .... il faut d'abord commencer par virer le ressort (gaffe à vos fesses, c'est vachement tendu ce petit truc Shocked )


Perso je l'ai fait avec une pince multi-prise, mais même avec ça, faites gaffe sunnysunny




Enlever ensuite le petit "truc noir" qui empêche le déblocage du bloc contenant les petites roues incriminées


Voilà, là on peut avoir déjà avoir accès plus facilement ..... Sad


Et pour finir, enlever la petite rondelle pour enlever le petit bloc qui contient les roues dentées :martini:


Et voilà, on extrait la chose Sad



Voici ce qui merdait sur le mien .... de ce fait, le bras avançait par accoups Embarassed


Et depuis l'acquisition d'un nouveau bras avec les petites roues en parfait état, j'ai réparé mon approche ceinture


Y'a plus qu'à mettre la nouvelle petite roue



Pour le remontage, vous faites la même chose en sens inverse :martini: ...... et c'est reparti comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PJ a écrit:
à 20 tuto's on te fera membre d'honneur !!

..........et tu auras accès à le section X...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PJ a écrit:
à 20 tuto's on te fera membre d'honneur !!
J'ai même pas besoin des 20 tutos .... ...... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
PJ a écrit:
à 20 tuto's on te fera membre d'honneur !!
J'ai même pas besoin des 20 tutos .... ...... ......



J'dois bien avoir 20 tutos de démontage de pneus, moi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...