Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotland

casse amorto kony heavy track

Messages recommandés

apres 43000 kms quelques raids et deux RL et sorties, j ai un amorto ar qui a casse sur une route plate ce matin :aie: apres une discussion avec un pro apparement c est mon montage qui va pas , j ai deux ressorts heavy duty sur l arriere avec deux amortos kony heavy track (pas le raid) et selon lui c est parce que la course du ressort est plus longue que l amortos , quand pensez vous ??? je compte passer commande de deux nouveau ressorts mais j hesite a remettre des kony normaux apparement il existe des kony en +5 ou je change de marque mais je sais pas quoi prendre pour evite une nouvelle casse Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais poser la question à Iceman, il est très compétent en ce qui concerne l'amortissement. Il a même conçu et produit des amortos lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est sûr que si la course du ressort est plus longue que celle de l'amorto, c'est l'amorto qui va limiter les débattements du pont, et c'est pas du tout son rôle. Donc il finira par casser. En plus, quand on fait de gros croisements de ponts, les ressorts sortent de leur logement, donc les amortos doivent arriver souvent en butée. Je crois que c'est pour ça que certains mettent des sangles, ça limite les débattements du pont à la longueur de l'amortisseur.
Mais Paddock est ton ami Wink , ils ont des pro comp pas trop cher il me semble, en plusieurs versions (+2, +5...).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement c est pas les koni heavy track mais les koni heavy track RAID que je prend car les premiers sont plus dispo jusqu a fin janvier affraidNo
je sais pas si ca pose un probleme des gaz a l avant et hydraulique a l arriere mais je verrai bien a l usage pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du faire un sitting a Koni France ils sont a Villeneuve loubet. clown

Puis pour les RAIDs dapres la pub pas besoin de sangle anti debattement car butée de detente hydraulique... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...