escrotox 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 La visite d'appart. est le prétexte pour nous montrer le new-GLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 30 juin 2012 PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend ben ça fait quelques années que j'essaye de m'en persuader.......mais a chaque fois je me fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 joz a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! ben si j'l'ai vue....je regarde toujours ce que je poste, mais j'vois pas pourquoi je chercherais un appart...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 30 juin 2012 PJ a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! ben si j'l'ai vue....je regarde toujours ce que je poste, mais j'vois pas pourquoi je chercherais un appart...??? Dis-le que t'aimes pas les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Caesard a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! ben si j'l'ai vue....je regarde toujours ce que je poste, mais j'vois pas pourquoi je chercherais un appart...??? Dis-le que t'aimes pas les brunes non, là j'suis plutôt blondes pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 PJ a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! ben si j'l'ai vue....je regarde toujours ce que je poste, mais j'vois pas pourquoi je chercherais un appart...??? Dis-le que t'aimes pas les brunes non, là j'suis plutôt blondes pour l'instant.... et bien fraiche la bière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 30 juin 2012 PJ a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:PJ a écrit:Caesard a écrit:Tu cherches des adresses d'appartements PJ?Ou alors So, fait des visites bien accompagnées... Dis-toi que quand je cause, personne ne me comprend Non, en fait je crois que PJ n'avait pas vu la vidéo !!! ben si j'l'ai vue....je regarde toujours ce que je poste, mais j'vois pas pourquoi je chercherais un appart...??? Dis-le que t'aimes pas les brunes non, là j'suis plutôt blondes pour l'instant.... et bien fraiche la bière.... Dans tous les sens du terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ouais si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 30 juin 2012 PJ a écrit:ouais si tu veux.... sacré découverte le Martini Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites