Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

photos de la sortie du Sigalous du 17 Octobre

Messages recommandés

salut la compagnie
je vois que vous vous bichonez Crying or Very sad .les boulles de voir le terrain des cigalous et de ne pouvoir etre parmis vous,c'est quoi vos casquettes kingsantarendeerjocolor !!!!!et de face ça donne quoi.
je vois l'ennnnnnorme sourire de seb dans sont vrais 4x4,ça fait mois peur a madame lol! !!!!!
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exelente journée, du soleil, de la boue, de la poussière, bref tout les ingrediants pour bien s'éclater. Pour ma part cette sortie m'a permi de baptiser et de découvrir mon Range en TT.
Seb Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louvax a écrit:
salut la compagnie
je vois que vous vous bichonez Crying or Very sad .les boulles de voir le terrain des cigalous et de ne pouvoir etre parmis vous,c'est quoi vos casquettes kingsantarendeerjocolor !!!!!et de face ça donne quoi.
je vois l'ennnnnnorme sourire de seb dans sont vrais 4x4,ça fait mois peur a madame lol! !!!!!
bisous a tous


Salut Franck.

De face c'est le logo de land rover,sinon j'espére que vous allez bien tous les trois.


@++ LOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb06 a écrit:
Exelente journée, du soleil, de la boue, de la poussière, bref tout les ingrediants pour bien s'éclater. Pour ma part cette sortie m'a permi de baptiser et de découvrir mon Range en TT.
Seb Very Happy


Bravo Seb pour ce magnifique RRC ! et bonjour à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau pays varois, trés beau paysages rocailleux, qu'elle est belle cette terre rougeatre, j'en ai encore presque un demi mètre cube devant le garage. Nous avons passé une bonne journée ,ma landie est batisée ,elle as eu son premier arbre.J'ai une nouvelle devise : tirer,tracter toujours en marche avant.Il me tarde de nouvelles aventures en votre compagnie...

A+ L'Armée française a choisi ses pneus MICHELIN O/R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...