Phil45 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Faut vraiment qu' il s' emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'aimerai bien m’emmerder comme lui !! Mais qui nous prouve qu'il a bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pllus ouf que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Laurent133 a écrit: pllus ouf que nous facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j' y crois pas de trop mais .....il devrai nous inviter pour voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 blanco62 a écrit:j' y crois pas de trop mais .....il devrai nous inviter pour voir en direct Y a pas besoin de croire, c'est tout à fait possible.Le mec, il est capable de viser un trou de balle de 10cm à une distance de 200m alors viser une cible de 2 ou 3m² ca reste faisable.La cible, elle bouge. OUIMais à un instant T la voiture est placé là ou elle doit être. Je crois qu'il y a des pros qui en font aussi leur métier. Les cascadeurs... pas viser....pas viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites