Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb0611

catalyseur

Messages recommandés

comment faire pour vider le catalyseur de son contenu et le remplacer par un tube, comme ça au CT ni vu ni connu ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb06 a écrit:
comment faire pour vider le catalyseur de son contenu et le remplacer par un tube, comme ça au CT ni vu ni connu ? Very Happy


Salut Seb.

L'idéal c'est de monter un pot sans catalyseur,et de remonter un pot avec cata pour le CT.

Car le pot vidé risque d'être remarqué au contrôle anti-pollution.

@++ lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Si tu as un diesel comme te dis lolo, tu achetes un descente sans catalyseur.
suivant ton vehicule ca vaut pas bien cher. (ex Def: 40€)
Ca passe au CT car ils ne mesurent pas les Nox.

Si c'est un essence, tu as pas le choix car un cata vide ne passera pas a la pollution, ou alors c'est les premieres generations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je trouve que l'idée de lolo n'est pas mal, de placer un tube en lieux et place du catalyseur, et de le garder ce dernier sous la main pour le remettre si ça ne passe pas au CT, pour le moment j'attends la livraison du kit EGR Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je suis en dessous du degré zero en mecanique mais comme je suis aussi actuellement preocupé par des hidtoires de catalyseurs je crois avoir compris comme evoqué plus haut que sur les diesel, catalyseurs ou pas cela n'avait aucune importance pour le CT, sur les moteurs essences par contre ça compte ..

enfin je crois

mais bon j'en suis presque sur

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu mon tube d'échapement sans le cataliseur mais avec la tresse direct de chez paddocks et c'est super , il sera monté par Jean Michel de PRESTATION 4X4 demain sur le disco comme çà EGR virée, filtre KN et Plus de cata et remise de mon boitier +30CH comme çà le disco va prendre 168CH et je vais voir pour changer l'interco mais bon en ce moment prioritée à la maison car il y a aussi le range donc tout doucement
afro

Voilà le lien pour ceux qui sont interesses


http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/DeCat_Pipes/Mild_Steel_DeCat_Pipe_-_TD5_Def_and_Disco_with_flexi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenent que le free est plus haut, je suis passé desous pour voir, et le catalyseur est d'un bloc avec la gamelle intermédière, donc il me faudrai un tube qui va de la tresse au silensieu arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
J'ai reçu mon tube d'échapement sans le cataliseur mais avec la tresse direct de chez paddocks et c'est super , il sera monté par Jean Michel de PRESTATION 4X4 demain sur le disco comme çà EGR virée, filtre KN et Plus de cata et remise de mon boitier +30CH comme çà le disco va prendre 168CH et je vais voir pour changer l'interco mais bon en ce moment prioritée à la maison car il y a aussi le range donc tout doucement
afro

Voilà le lien pour ceux qui sont interesses


http://www.paddockspares.com/pp/PERFORMANCE/DeCat_Pipes/Mild_Steel_DeCat_Pipe_-_TD5_Def_and_Disco_with_flexi.html




Alors comment s'est pasée l'operation ?

je devais faire de même et au même endroit avant hier but pas reçu le tube Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'ablation est en cours d'opération plus une bonne révision complète de A à Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon l'ablation du cata est faite, est j'ai l'impression qu'il va mieux a bas régime en tout cas je suis heureux , la révision est faite par JM de Prestation 4X4 , et c'est du bon boulot , maintenant il rest plus qu'à changer l'interco et je remet mon boitier additionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même peine même punition pour moi mardi prochain

ce matin controle technique ... zero defaut ...OUUUUUUUUUUUUUUF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...