Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjeremy51

nouveau nom en cas de changement de statut du club

Messages recommandés

Je lance le débat concernant le nouveau nom du club en cas de changement de statut pour un club multi-marque :

Donner votre opinion ou vos idées de nom un vote sera lancer pour le définir ...

Moi je propose :

Arrow Automobile Club Champenois
Arrow Auto Passion 51
Arrow AutoGay 51 ( spécial BM pour avoir David en président ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà une association qui porte un nom tres approchant de Automobile club champenois

C'est automobile club de champagne Arrowhttp://www.asac-champagne.fr/

Alors je ne sais pas si ce serait tres judicieux de retenir cette proposition think


----------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, bein voici une proposition, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est une idée comme une autre

Arrow Les Quat'Roues Champenoise
Arrow Les Quatres Roues Champenoise

Si j'en ai d'autres je ne manquerai de les ajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'ai plus le journal officiel des association déclarées dans la région si se nom est pris on ne pourra pas l'avoir ... Wink
j'en cherche d'autre de mon coté mais s'est pas évident ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto passion 51 je trouve ça pas mal

Sinon comme idée j'ai: auto club 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Auto Passion 51 sa me botte bien mais on verra bien peu être que d'autres nom vont resortir du lot de toute façon d'ici la fin de semaine on lanceras un vote avec les différentes propositions !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes propositions: 4 motion 51 , 4 wheels 51 , 4 wheels champenois, 4 motion champenois , autoPassion 51 , autoPassion champenois , 2M 51(Multi Marque) , Power cars 51 (pour David).
Voila rien d'exeptionnel mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
j'en cherche d'autre de mon coté mais s'est pas évident ... What a Face


C'est clair que ce n'est pas simple pale


Trouver un nom originale qui se demarque de ce qu'on peut voir ici et là tout en etant suffisement explicite et simple a comprendre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas un seul instant Cool



Faudrait que les filles du club participent, en general, les filles sont beaucoup plus inspirées pour ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment y a beaucoup de passion ceci , passion cela
ca fait un peut leon ...

auto partouze ... on oubli ... un jerome

je vais chercher aussi de mon coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement les plus sobres pour ma part son : auto club champenois ou automobile club champenois qui comme le dit Sylvain se rapproche de l'automobile club de champagne mais je pense qu'en préfecture sa passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Concrètement les plus sobres pour ma part son : auto club champenois ou automobile club champenois qui comme le dit Sylvain se rapproche de l'automobile club de champagne mais je pense qu'en préfecture sa passe !!

Moi j'aime bien le C.A.C ( Club Auto Champenois) se rapprochant fortement des propositions de Jeremy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...