Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rego-metz

probleme vag com 704.1 et Vista

Messages recommandés

je viens de recevoir mon câble vagcom, mais a priori Vista le reconnais pas Evil or Very Mad
ça doit être un probleme de driver, car mon PC ne détecte mêm pas le cable quand je le branche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu montre bien a vista le chemin du driver ? car il est inclus dans VAG.com le drivers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la fin de l'install de vag com, il lance automatiquement l'install du package de pilote qui s'installe correctement, mais quand je branche le cordon, l'ordi ne dit rien du tout, et du coup quand je regarde dans le gestionnaire de périph, j'ai rien donc forcement quand je lance le test de port vag com, bein il trouve rien du tout
pourtant j'ai la version 7041.1016 qui est la compatible Vista Mad
depuis hier matin je me prends la tête, j'ai tout refait au moins 10 fois, et rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu branches ton cable sur le port usb tu as le son de detection sous windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout neuf je viens de l'avoir affraid , quand je le branche sur la leon la led s'allume d'abord rouge et au bout de 2 secondes verte think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si la puce a l'interieur est morte elle peut pas etre rzeconnu en usb , ou alors essaye sur un autre pc pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petite question de gros balour mais a quoi sert ce cable ? et ou peut on se le procurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base, ça sert a faire la remise a zéros de l'entretien et de voir et supprimmer les défauts qu'il y a eu depuis le dernier RAZ, mais ça peut servier pour des petites modifs tel que, faire que les vitres remontent avec une seule impulsion sur le bouton fermeture de la clé, ou, que les retros ce rabattent sous la même condition, j'ai lu quelques part, mais c'était pas précisé comment, que l'on pouvait faire en sorte que les rétros s'inclinent automatiquement quand tu passe la marche arrière mais bon, sur le net il y a beaucoup de choses mais cela reste vague

petite question a notre amis Pierrot en particulier, si je te dit " erWin " , tu connais ??? ça sert a quelques chose de payer une journée ou il y a rien d'intérressant dessus??

je demande veaucoup de choses en ce moment, désolé EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le programme erWIN oui , Il y a rien d'interessant a part pour l'entretien courant et la recherche de panne dessus , ca beug souvent , ca sert surtout pour l'entretien pour les garages non equipé de VAS Wink , et en plus il te faut une interface SAEJ2534 (passthru-Box), qui a mon avis tu as pas vu son prix smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant des recherches sur le fameux " manuel ateliuer " je suis tombé dessus scratch et je me demander ce que cela contenais réellement, maintenant je suppose qu'il doit quand même avoir certaines données " basiques " puisque c'est accessible aux particuliers think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est accessible au particulier mais si tu as pas le matos adequate pour la recherche de la panne du genre pont VAS electrique ou autres comme ce sera indiqué par erwin je vois pas trop l'interet . Ca a juste comme interet pour un particulier de voir par rapport a l'idintification du vehicule les actions de rappel ou l'historique de la voiture Wink ou de telecharger les pages de demontage "facile a faire" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news :

je viens d'eesayer sur le portable que j'ai taxé a ma boite pour la semaine et il vois bien que je branche le cable vag com, mais même en l'installant avec le driver que j'ai, il le reconnais pas, donc je pense bien que c'est un probleme de driver

faut que je trouve pc avec XP a moins que je me rachete un pc avec 7 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec xp , vista ou seven normalement il doit reconnaitre ton cable (j'ai utilisé vag sur les 3 systemes) quand tu lui fournis les drivers , moi je penche plus sur un probleme de cable a ton niveau Wink , si c'est un clone made in china ca arrive tres souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as casser le moral là Laughing

je tenterais quand même sur d'autres PC , on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je te conseillerai plutot d'economiser et d'acheter un cable officiel au moins tu es tranquille apres pour les divers mise a jour et tu as acces a tous VCDS au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me chauffe bien en ce moment scratch si quelqu'un aurait un plan ou un lien sur, un de ces 4, qu'il me fasse signe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, têtu comme je suis j'ai essayé pas mal de trucs sur une paires d'ordi pour au final trouver cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

en fait, lors de l'installation du package de drivers, il faut connecter le cable, sans qu'il le demande Twisted Evil

j'ai toujours eu l'habitude de d'abors installer les drivers et ensuite connecté "le quelques chose", a moins que l'ordi demande de connecter "le quelques chose", mais là il demande rien du tout Shocked et il faut le brancher pendant l'install des drivers Twisted Evil

bref cheersafro

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque plus qu'a apprendre a dompter la bête et de savoir comment faire les mesures dynamiques pour sortir de zolies courbes avec plein de couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure la prise en main est relativement facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...