Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

Réglage capot moteur

Messages recommandés

Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
il vibre a 130 ???



Tu peux rajouter encore beaucoup plus:roll:
Pour ce qui est de 130 je n'ai jamais fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 150 !! donc il te reste qu'une solution slef sur le site www.tiouneur.com il vende des attache pour capot !! par contre pour les ecrous de 22 en inox faur que tu rajoute 10 euros je croit !!

Sa a un bon rendu sport !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
A 150 !! donc il te reste qu'une solution slef sur le site www.tiouneur.com il vende des attache pour capot !! par contre pour les ecrous de 22 en inox faur que tu rajoute 10 euros je croit !!

Sa a un bon rendu sport !! LaughingLaughing



mdrmdrmdrmdrmdr Non c'est bon ça va aller smilie3smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer



Sous le capot tu dois avoir des ergots en caoutchouc de chaque côté. Essai de voir si ils sont bien en appui quand le capot est fermé, ils se reglent en les tournant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
slef51 a écrit:
Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer



Sous le capot tu dois avoir des ergots en caoutchouc de chaque côté. Essai de voir si ils sont bien en appui quand le capot est fermé, ils se reglent en les tournant Wink


David ma fait ça hier, à voir si c'est bon, faut que je test en pleine journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...