slef51 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il vibre a 130 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 M POWER a écrit:il vibre a 130 ??? Tu peux rajouter encore beaucoup plus:roll: Pour ce qui est de 130 je n'ai jamais fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A 150 !! donc il te reste qu'une solution slef sur le site www.tiouneur.com il vende des attache pour capot !! par contre pour les ecrous de 22 en inox faur que tu rajoute 10 euros je croit !!Sa a un bon rendu sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jjeremy51 a écrit:A 150 !! donc il te reste qu'une solution slef sur le site www.tiouneur.com il vende des attache pour capot !! par contre pour les ecrous de 22 en inox faur que tu rajoute 10 euros je croit !!Sa a un bon rendu sport !! Non c'est bon ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 slef51 a écrit:Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer Sous le capot tu dois avoir des ergots en caoutchouc de chaque côté. Essai de voir si ils sont bien en appui quand le capot est fermé, ils se reglent en les tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sylvanab2 a écrit:slef51 a écrit:Quelqu'un sait il si c'est possible et comment règle t on un capot moteur car arrivé à une certaine vitesse j'ai remarqué que mon capot moteur avait tendance à vibrer Sous le capot tu dois avoir des ergots en caoutchouc de chaque côté. Essai de voir si ils sont bien en appui quand le capot est fermé, ils se reglent en les tournant David ma fait ça hier, à voir si c'est bon, faut que je test en pleine journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites