Phil45 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Live 24 Heures du Mans 2012 : lemans-tv.com par lemans-tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Spy59 a écrit:J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo Permets toi mon biquet, permets toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Phil a écrit:Spy59 a écrit:J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo Permets toi mon biquet, permets toi...C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Caesard a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo Permets toi mon biquet, permets toi...C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non?Y'a plus rien même ...... on peut même mettre le post de coté et le ressortir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Phil a écrit:Spy59 a écrit:J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo Permets toi mon biquet, permets toi...C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non?Y'a plus rien même ...... on peut même mettre le post de coté et le ressortir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2012 beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Nickostar a écrit:beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Phil a écrit:Nickostar a écrit:beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing Tu travailles bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Caesard a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing Tu travailles bien alors Pas si bien que ça, ils n' ont pas remporté leur catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team pas grave vivement les 24h de SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Nickostar a écrit:bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team pas grave vivement les 24h de SPA Tu pourrais nous faire un p'tit reportage, non ?Parce que si on attend après les médias officiels pour parler de vous, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le probleme c'est que quand je sus la bas je bosse pas le temps de faire des photos ou des interviews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Raconte-nous l'ambiance alors, on s'imaginera les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bah travailler sur un circuit c'est: commencer tres tot le matin( 7/8h) finir souvent tres tard (minuit/1h) entre les deux essayer de trouver le temps de manger( si la bagnole n'as pas trop de soucis et si les "manches" de roulage ne s'enchainent pas trop vite) et bien sur tout cela avec une adrénaline souvent proche du max. Mais sinon c'est chouette, toujours courir, travailler sur des bagnoles bouillantes, plein de bruit plein de gaz d'echappement et plein de stress quand c'est la course (le pilote ne vas t il pas sortir de la piste la voiture ne vas t elle pas "merder", ai je bien tout serrer?? ai je mis assez d'essence ?? les pneux ne sont il ^pas trop gonfler?? , ne vas t il pas y avoir un drapeau rouge?? ) voila pour un petit resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juin 2012 joz a écrit:Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ? Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nickostar a écrit:joz a écrit:Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ? Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues Ah ouais, ça tu sais très bien faire ..... surtout sur les w202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nickostar a écrit:joz a écrit:Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ? Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juin 2012 On fait ce qu'on peut la place pour nettoyer le pare brise etait deja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nickostar a écrit:bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team pas grave vivement les 24h de SPA Nickostar a écrit:bah travailler sur un circuit c'est: commencer tres tot le matin( 7/8h) finir souvent tres tard (minuit/1h) entre les deux essayer de trouver le temps de manger( si la bagnole n'as pas trop de soucis et si les "manches" de roulage ne s'enchainent pas trop vite) et bien sur tout cela avec une adrénaline souvent proche du max. Mais sinon c'est chouette, toujours courir, travailler sur des bagnoles bouillantes, plein de bruit plein de gaz d'echappement et plein de stress quand c'est la course (le pilote ne vas t il pas sortir de la piste la voiture ne vas t elle pas "merder", ai je bien tout serrer?? ai je mis assez d'essence ?? les pneux ne sont il ^pas trop gonfler?? , ne vas t il pas y avoir un drapeau rouge?? ) voila pour un petit resume Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:joz a écrit:Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ? Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues Ah ouais, ça tu sais très bien faire ..... surtout sur les w202 Nickostar a écrit:On fait ce qu'on peut la place pour nettoyer le pare brise etait deja priseUne place en Or, Nicko et chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bah oui c'est poste interessant et "primordial" bon setup = bon adhérence = bonne montée en T° des pneus= voiture plus "facile"= pilote plus rapide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'espère que tu as eu droit à une me-r-daille pour ton poste bien tenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nickostar a écrit:bah oui c'est poste interessant et "primordial" bon setup = bon adhérence = bonne montée en T° des pneus= voiture plus "facile"= pilote plus rapide ....Va falloir donner des cours à SL Man Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites