Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil45

LES 24H DU MANS 2012 EN LIVE

Messages recommandés

J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo

Permets toi mon biquet, permets toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo

Permets toi mon biquet, permets toi...



C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo

Permets toi mon biquet, permets toi...



C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non?
Y'a plus rien même ...... on peut même mettre le post de coté et le ressortir l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Phil a écrit:
Spy59 a écrit:
J'me suis permis d'editer ton message pour mettre la vidéo

Permets toi mon biquet, permets toi...



C'est plus en direct live, maintenant. Y faut changer le titre et la vidéo, non?
Y'a plus rien même ...... on peut même mettre le post de coté et le ressortir l'année prochaine


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing



Tu travailles bien alors Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
beau resultat de l'equipe pour qui je travaille occasionellement BOUtsen ginion racing



Tu travailles bien alors Very
Pas si bien que ça, ils n' ont pas remporté leur catégorie...
cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team
pas grave vivement les 24h de SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team
pas grave vivement les 24h de SPA
Tu pourrais nous faire un p'tit reportage, non ?
Parce que si on attend après les médias officiels pour parler de vous, c'est pas gagné...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que quand je sus la bas je bosse pas le temps de faire des photos ou des interviews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raconte-nous l'ambiance alors, on s'imaginera les tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah travailler sur un circuit c'est: commencer tres tot le matin( 7/8h) finir souvent tres tard (minuit/1h) entre les deux essayer de trouver le temps de manger( si la bagnole n'as pas trop de soucis et si les "manches" de roulage ne s'enchainent pas trop vite) et bien sur tout cela avec une adrénaline souvent proche du max. Mais sinon c'est chouette, toujours courir, travailler sur des bagnoles bouillantes, plein de bruit plein de gaz d'echappement et plein de stress quand c'est la course (le pilote ne vas t il pas sortir de la piste la voiture ne vas t elle pas "merder", ai je bien tout serrer?? ai je mis assez d'essence ?? les pneux ne sont il ^pas trop gonfler?? , ne vas t il pas y avoir un drapeau rouge?? ) voila pour un petit resume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ?
Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
joz a écrit:
Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ?
Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues
Ah ouais, ça tu sais très bien faire ..... surtout sur les w202 sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
joz a écrit:
Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ?
Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait ce qu'on peut la place pour nettoyer le pare brise etait deja prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bah pour une topute premiere participation aux 24h finir c'est deja bien je trouve et puis c'est un petit team
pas grave vivement les 24h de SPA


Nickostar a écrit:
bah travailler sur un circuit c'est: commencer tres tot le matin( 7/8h) finir souvent tres tard (minuit/1h) entre les deux essayer de trouver le temps de manger( si la bagnole n'as pas trop de soucis et si les "manches" de roulage ne s'enchainent pas trop vite) et bien sur tout cela avec une adrénaline souvent proche du max. Mais sinon c'est chouette, toujours courir, travailler sur des bagnoles bouillantes, plein de bruit plein de gaz d'echappement et plein de stress quand c'est la course (le pilote ne vas t il pas sortir de la piste la voiture ne vas t elle pas "merder", ai je bien tout serrer?? ai je mis assez d'essence ?? les pneux ne sont il ^pas trop gonfler?? , ne vas t il pas y avoir un drapeau rouge?? ) voila pour un petit resume


Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
joz a écrit:
Avais-tu un rôle particulier, une partie de la voiture dont tu t'occupais ?
Oui en general je m'occupe de tout le systeme ed suspension(réglages controles serrage géometrie poids aux roues ) et pendant la course , ravitaillemnt ou changement de roues
Ah ouais, ça tu sais très bien faire ..... surtout sur les w202 sunnysunnysunnysunny


Nickostar a écrit:
On fait ce qu'on peut la place pour nettoyer le pare brise etait deja prise



Une place en Or, Nicko et chapeau VeryVeryVeryVeryVeryVeryVery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est poste interessant et "primordial" bon setup = bon adhérence = bonne montée en T° des pneus= voiture plus "facile"= pilote plus rapide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as eu droit à une me-r-daille pour ton poste bien tenu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bah oui c'est poste interessant et "primordial" bon setup = bon adhérence = bonne montée en T° des pneus= voiture plus "facile"= pilote plus rapide ....


Va falloir donner des cours à SL Man Addict mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...