Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beubeu51

Ibiza FR 2.0l TDI 140 cv Common Rail

Messages recommandés

Ca y est, L'Ibiza FR TDI est disponible en commande.Elle est équipé du 2.0l TDI 140 ch Common Rail + FAP.
Disponible en SC à 19900 € et en 5 portes à 20400€, c'est la citadine sportive le plus puissant en motorisation Diesel.

Au niveau performances, 0 à 100 km/h en 8.6s, 1000m départ arreté en 30s, couple maxi 320Nm pour une conso moyenne à 4.5l / 100km.

On peut également l'avoir en verion Bocanegra sur la SC.

Reste plus qu'a voir son comportement sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'annonce sympatique ^^
Surtout que moi j'ai trouvé le CR super agréable sur les ibiza ^^
Si le petit papa noël pouvait passez en espagne avant de venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'ils vont ralonger un peu les rapports de boite? think Parce que je viens de voir la Vmax, et je me dis qu'elle doit être drolement courte Shockedthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Quand est ce qu'ils vont ralonger un peu les rapports de boite? think Parce que je viens de voir la Vmax, et je me dis qu'elle doit être drolement courte Shockedthink


Jamais j'espere smilie3 les boites longue c'est bon pour les ecomotive pas pour les FR et Cupra smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Wink

Au finale le prix par rapport à l'ancienne ibiza fr n'a pas trop augmenté, d'un côte c'est pas plus mal cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Il est bien ton lien Pierrot!!!! Mais il manque la motorisation la plus importante.... Laughing


Shocked laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
L'Ibiza Cupra..... lol!


Sa s'arrête à la FR TSI150...


On parle de vrai moteur pas de centrale electrique de 1400 cm3 smilie3 en plus on est sur un topic sur les FR si tu as vu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...