Beubeu51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca y est, L'Ibiza FR TDI est disponible en commande.Elle est équipé du 2.0l TDI 140 ch Common Rail + FAP. Disponible en SC à 19900 € et en 5 portes à 20400€, c'est la citadine sportive le plus puissant en motorisation Diesel. Au niveau performances, 0 à 100 km/h en 8.6s, 1000m départ arreté en 30s, couple maxi 320Nm pour une conso moyenne à 4.5l / 100km. On peut également l'avoir en verion Bocanegra sur la SC. Reste plus qu'a voir son comportement sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle s'annonce sympatique ^^ Surtout que moi j'ai trouvé le CR super agréable sur les ibiza ^^ Si le petit papa noël pouvait passez en espagne avant de venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Un petit rectificatif c'est une version 143cv CR de monter dessus http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbiza/engines/2_0TDI_143.html Pour tous les details du moteur pour ceux que ca interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quand est ce qu'ils vont ralonger un peu les rapports de boite? Parce que je viens de voir la Vmax, et je me dis qu'elle doit être drolement courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sylvanab2 a écrit:Quand est ce qu'ils vont ralonger un peu les rapports de boite? Parce que je viens de voir la Vmax, et je me dis qu'elle doit être drolement courte Jamais j'espere les boites longue c'est bon pour les ecomotive pas pour les FR et Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les infos Au finale le prix par rapport à l'ancienne ibiza fr n'a pas trop augmenté, d'un côte c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est bien ton lien Pierrot!!!! Mais il manque la motorisation la plus importante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jeff51000 a écrit:Il est bien ton lien Pierrot!!!! Mais il manque la motorisation la plus importante.... laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 L'Ibiza Cupra..... Sa s'arrête à la FR TSI150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbiza/engines/1_4TSI_180.html pour toi jeff bon en même temps on est quant même sur le topic de la FR mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jeff51000 a écrit:L'Ibiza Cupra..... Sa s'arrête à la FR TSI150... On parle de vrai moteur pas de centrale electrique de 1400 cm3 en plus on est sur un topic sur les FR si tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites