Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjerome51

[Rasso] Décembre 2009

Messages recommandés

Ha, il la ramène pas ce soir le Slef????? LaughingLaughingLaughing


Petit rasso bien sympa mais il commence à faire bien frisquet là!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
hi Slef !!


C'est normale aussi j'avais mal retiré mon frein a main mdr

je vais quant même me consoler en me disant que même avec 105ch de moins je m'en suis pas trop mal sortie Laughinget avec le frein a main enclenché tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
jjeremy51 a écrit:
hi Slef !!


je vais quant même me consoler en me disant que même avec 105ch de moins je m'en suis pas trop mal sortie Laughing


Ouè ouè Slef !!! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend de l'avance pour dire que vendredi je ne serais pas la, je taf a partir de 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait pas des vôtres non plus ce vendredi permission de Noël.
POur ceux allant au rasso pensez aux moonboots lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aviserais selon l'évolution des routes !! Je n'ai déjà pas été bossé ce matin a cause de la neige donc on verra ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu !!! mais ma RS n'est pas réglée pour roulée sur la neige en 235 de large !! Crying or Very sad
Je m'en suis rendu déja compte hier aprem en revenant vers 14h sa drift de l'avant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Oui u peu mais ma RS n'est pas réglée pour roulée sur la neige en 235 de large !! Crying or Very sad
Je m'en suis rendu déja compte hier aprem en revenant vers 14h sa drift de l'avant !! Laughing


Il ne te reste plus qu'a investir dans des pneus hiver avec de jolie petites roulettes, en tout cas moi je suis entrain de me poser la question si sa vaut le coup ou pas scratch d'un côté c'est marrant les petites séances de drift à 4h du matin sous la neige Laughing


Bon rasso à ceux qui y vont ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:


Il ne te reste plus qu'a investir dans des pneus hiver avec de jolie petites roulettes, en tout cas moi je suis entrain de me poser la question si sa vaut le coup ou pas scratch d'un côté c'est marrant les petites séances de drift à 4h du matin sous la neige Laughing




Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. cool Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte Wink

--------------------------------------------------------------------

Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:


Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. cool Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte Wink

--------------------------------------------------------------------

Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir cheers



Oui mais moi s'est plus le tarrif qui me bloque !! en 235/35/19 + un jeu de jante trop chaud pourle père noel !! Razz

Sinon comme sa n'a pas l'air de reneiger je serais surement présent !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Ok l'écureuil Seatist !!! Laughing


Bein quoi il est pas beau mon écureuil de l'age de glace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
sylvanab2 a écrit:


Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. cool Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte Wink

--------------------------------------------------------------------

Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir cheers



Oui mais moi s'est plus le tarrif qui me bloque !! en 235/35/19 + un jeu de jante trop chaud pourle père noel !! Razz

Sinon comme sa n'a pas l'air de reneiger je serais surement présent !! Wink


Logiquement si je ne me plante pas il est préférable de redescendre en taille de pneus et de jantes pour l'hiver ce qui fait que les prix sont déjà plus abordable.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement il ont annoncé quelques flocon pour cette nuit attention sur la route sa glisse mois sa va j'ai pas loin a faire pour aller travailler Laughing

Bon rasso tout le monde faites gaffe a l'abominable homme des neiges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
jjeremy51 a écrit:
Ok l'écureuil Seatist !!! Laughing


Bein quoi il est pas beau mon écureuil de l'age de glace Laughing


Si si sa te va si bien !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carément très très froid effectivement !!
Des malaaaades de se rassembler par ce temps là !!! Laughing

- 4,789 °C sur le cadran ultra méga préci a jérome m51 !!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
- 4,789 °C sur le cadran ultra méga préci a jérome m51 !!! Twisted EvilLaughing


Shocked Carrement precis sont ODB! Shocked




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...