jjerome51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Absent ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je serais la :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si pas de changement, je passerai avant d'aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Présent mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Présent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 présent demain vers 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je serai là demain soir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Slef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ha, il la ramène pas ce soir le Slef????? Petit rasso bien sympa mais il commence à faire bien frisquet là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 jjeremy51 a écrit: Slef !! C'est normale aussi j'avais mal retiré mon frein a main je vais quant même me consoler en me disant que même avec 105ch de moins je m'en suis pas trop mal sortie et avec le frein a main enclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 slef51 a écrit:jjeremy51 a écrit: Slef !! je vais quant même me consoler en me disant que même avec 105ch de moins je m'en suis pas trop mal sortie Ouè ouè Slef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Présent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Présent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Présent également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ptit rasso sympa on sent quand meme que c decembre allez ma louloute vive le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le kit aux oreilles de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Qui sait, c'est peut être bien pour l'aérodynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et après ilose me dire que sa fait pas des oreilles de cochon a la léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 qu'est ce que tu veux, jerome a le tuning dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le tuning cochonou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vous etes vraiment une sacrée bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tiens Jeremy regarde a quoi ça ressemble une leon une fois modifie kit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En tous cas le rose est du plus bel effet, il y a carrement trop de nacre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 aller jerome on y croit a ton kit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La nouvelle masquotte du club avec sa titine ce Jérome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 cyber cochon cyber cochon la louloute en seat cochon :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 haaaaa haaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je prend de l'avance pour dire que vendredi je ne serais pas la, je taf a partir de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ne serait pas des vôtres non plus ce vendredi permission de Noël. POur ceux allant au rasso pensez aux moonboots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Moi j'aviserais selon l'évolution des routes !! Je n'ai déjà pas été bossé ce matin a cause de la neige donc on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop dur mon pauvre jeremy ca dur etre fatiguant de jouer a CAD6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui un peu !!! mais ma RS n'est pas réglée pour roulée sur la neige en 235 de large !! Je m'en suis rendu déja compte hier aprem en revenant vers 14h sa drift de l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Présent ce soir vers 21 h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jjeremy51 a écrit:Oui u peu mais ma RS n'est pas réglée pour roulée sur la neige en 235 de large !! Je m'en suis rendu déja compte hier aprem en revenant vers 14h sa drift de l'avant !! Il ne te reste plus qu'a investir dans des pneus hiver avec de jolie petites roulettes, en tout cas moi je suis entrain de me poser la question si sa vaut le coup ou pas d'un côté c'est marrant les petites séances de drift à 4h du matin sous la neige Bon rasso à ceux qui y vont ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb3511 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 OUHAIS DRIFT POWER a qui finira dans le fossé sympa le nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui surtout le fossé s'est tout de suite moins drole ou pire un bon gros trottoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Faut pas faire ça n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 slef51 a écrit: Il ne te reste plus qu'a investir dans des pneus hiver avec de jolie petites roulettes, en tout cas moi je suis entrain de me poser la question si sa vaut le coup ou pas d'un côté c'est marrant les petites séances de drift à 4h du matin sous la neige Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte -------------------------------------------------------------------- Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok l'écureuil Seatist !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sylvanab2 a écrit: Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte -------------------------------------------------------------------- Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir Oui mais moi s'est plus le tarrif qui me bloque !! en 235/35/19 + un jeu de jante trop chaud pourle père noel !! Sinon comme sa n'a pas l'air de reneiger je serais surement présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jjeremy51 a écrit:Ok l'écureuil Seatist !!! Bein quoi il est pas beau mon écureuil de l'age de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jjeremy51 a écrit:sylvanab2 a écrit: Les pneus "hiver" sont un bon investissement et pas que par temps de neige, ils offrent un atout pour toute la saison hivernale. Dès que les temperatures sont en dessous de 10° c'est un réel plus. Ce n'est pas pour rien que j'en monte -------------------------------------------------------------------- Je vois qu'il n'y a pas d'annulation massive, je serais donc present ce soir Oui mais moi s'est plus le tarrif qui me bloque !! en 235/35/19 + un jeu de jante trop chaud pourle père noel !! Sinon comme sa n'a pas l'air de reneiger je serais surement présent !! Logiquement si je ne me plante pas il est préférable de redescendre en taille de pneus et de jantes pour l'hiver ce qui fait que les prix sont déjà plus abordable. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Normalement il ont annoncé quelques flocon pour cette nuit attention sur la route sa glisse mois sa va j'ai pas loin a faire pour aller travailler Bon rasso tout le monde faites gaffe a l'abominable homme des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 slef51 a écrit:jjeremy51 a écrit:Ok l'écureuil Seatist !!! Bein quoi il est pas beau mon écureuil de l'age de glace Si si sa te va si bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je serais là tout à l'heure!!! Il va falloir bien se couvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour le dernier rasso de l'année il a fait tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Carément très très froid effectivement !! Des malaaaades de se rassembler par ce temps là !!! - 4,789 °C sur le cadran ultra méga préci a jérome m51 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui il a fait tres froid heureusement quon a racourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jjeremy51 a écrit:- 4,789 °C sur le cadran ultra méga préci a jérome m51 !!! Carrement precis sont ODB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites