Joca 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir, je recherche des plans, idées, astuces sur le système de dépression des S210, W210 de 2002, 220 cdi car il semblerait que c'est de là que viennent les problème de chauffage et non des duovannes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Alors Joca, t'as avancé là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ben non !! j'avais nettoyé la duo vanne et sa avait été bien maintenant sa recommence de plus belle malgré un renettoyage, alors je vérifie tous le système de dépression mais s'est pas facile !! Je crois que je vais démonter la boite a gants pour voir derrière ce qu'il y a et avec un peu de chance sa devrais être là ! en fait soit une conduite est fissurée soit la commande ne se fait pas bien et toujours en cas de kickdown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour, ben voilà j'ai démonté la duovanne, mais cette fois à part la partie inférieure, complètement. Déjà les coiffes étaient pleines d'eau et rouillées et les bobines aussi ce qui je pense n'est pas bon puis j'ai trouvé les pointeaux dans un triste état, mais le plus dur était d'arriver à démonter la partie supérieur et j'ai même abandonné au vu des joints qui étaient rongé donc plus étanches. Si merco vendait les pièces détachées je pourrait réparer mais je ne me fatigue pas je sais qu'ils vendent pas donc je vais voir pour acheter une neuve, pas le choix ! . Enfin sa a plus ou moins fonctionné 2 ans mais là c'est mourru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites