Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Leon 2 Cupra R

Messages recommandés

Va il y avoir des decus Surprisedsmilie3
















On peut encore remercier AUDI pour les changements de derniere minute........ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est dommage... (mais on pouvait presque s'en douter pour le kit...)

Et c'est quoi les changements à cause d'Audi??? (si tu peux le dire bien sûr)

Edit : ils auraient quand même pu mettre le becquet et les bas de caisse!!! C'est vraiment dommage!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos pierrot cool

Par contre pas trop de gros changement si on peux dire en ce qui concerne l'aspect global de la voiture c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai .... y a un buro de style chez seat ?
la leon est belle a la base mais la y ce sont pas creser la tete !
jerem a bien fait de basculer du coter obscure ..... RS power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin d'un côté je me laisserait bien tenté tout de même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Mouais, c'est dommage... (mais on pouvait presque s'en douter pour le kit...)

Et c'est quoi les changements à cause d'Audi??? (si tu peux le dire bien sûr)

Edit : ils auraient quand même pu mettre le becquet et les bas de caisse!!! C'est vraiment dommage!!! Evil or Very Mad


Il y a encore une semaine elle etait pas comme ca Wink mais les grands dieux de chez AUDI sont passé pour validé le model jeudi dernier , vu que les photos datent de vendredi Evil or Very Mad (pour surement rappeller la sortie de la Golf VI R et sirocco R ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwouai bah vu le prix et le kit qui est quasiment inexistant ....

Prefere acheter une A3 Sline en 170 TDI pour pas grand chose de plus ....

Ils font quand même chi** chez audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwouai bah vu le prix et le kit qui est quasiment inexistant ....

Prefere acheter une A3 Sline en 170 TDI pour pas grand chose de plus ....

Ils font quand même chi** chez audi




Ouais ... mais bon il y a des limites quand meme comparé une voiture diesel a 33 000€ (hors options ) et une voiture essence de 265 cv(avec peu d'option ) a 28 800€ ,si 5000 € pour toi c'est pas grand chose Laughing , parce que meme moi qui aime bien les motorisations TDI , apres avoir essayer cette cupra r avant modif , quand j'ai repris ma YM pourtant legerement modifié ...bin je me suis fait chier au volant de ma muller smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:

jerem a bien fait de basculer du coter obscure ..... RS power


Ouais carément David j'ai carément bien fait d'avoir commandé ma Focus, avoir attendu autant pour qu'ils nous sortent une cupra avec logo R en plus !!! Laughing

Bref 2 000 e pour 25 chevaux en plus autant prendre un cupra et la modifié soit même car la s'est abusé !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé décu de cette version Cupra-R identique a la Cupra !!
Pour les ancienne léon elle avait au moins un kit agressif qui la démarquait des autres !! Mad

Breff Seat a loupé son coup de pub et comme dirait l'autre tout ces jours a attendre poue sa !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
mwouai bah vu le prix et le kit qui est quasiment inexistant ....

Prefere acheter une A3 Sline en 170 TDI pour pas grand chose de plus ....

Ils font quand même chi** chez audi




Ouais ... mais bon il y a des limites quand meme comparé une voiture diesel a 33 000€ (hors options ) et une voiture essence de 265 cv(avec peu d'option ) a 28 800€ ,si 5000 € pour toi c'est pas grand chose Laughing , parce que meme moi qui aime bien les motorisations TDI , apres avoir essayer cette cupra r avant modif , quand j'ai repris ma YM pourtant legerement modifié ...bin je me suis fait chier au volant de ma muller smilie3


Nan mais c'est sur :) que la motorisation sa a rien a voir ...
je parle plus au niveau du style generale :) puis avec une bonne remise ou chez un mandataire la A3 tu l'as a 28 000€

Enfin juste pour dire que pour moi une FR avec un kit Carrosserie a plus de gueul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerbere51 a écrit:


Nan mais c'est sur :) que la motorisation sa a rien a voir ...
je parle plus au niveau du style generale :) puis avec une bonne remise ou chez un mandataire la A3 tu l'as a 28 000€

Enfin juste pour dire que pour moi une FR avec un kit Carrosserie a plus de gueul :)


A ce moment la cupra R chez un mandataire est a 23 368 € smilie3:

http://espagnauto.com/Seat%20Leon.htm

et tu dis une FR avec un kit carroserie a plus de gueule ... une cupra R avec le kit linea R aurat la meme gueule je vois pas ou tu trouve d'autre difference ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément décevant c'est pas pour demain que je changerai de cupra Sad
Tu aurai pas des photos du modèles qui aurais du sortir pierrot avant le passage des autres abruti de chez audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi dire là palethink



Si ce n'est que je suis bien content de rouler dans un "vieux" châssis 1M qui avait un kit carrosserie d'origine.



J'espere que celà plaira à une nouvelle clientele, car je crains que l'ancienne clientele soit un peu blazée par les derniers choix strategiques de la marque. C'est vraiment dommage je trouve. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vrai que tu prends n'importe quelle léon de la gamme que sa soit fr cupra cupra-R elles sont identiques s'est dommage !! Je sait pas s'est quoi la stratégie chez Seat mais je comprend plus là !!! scratch

Oui Pierrot post les photos de l'ancienne version comme elle sortira pas qu'on voit un peu la bête qui étatit prévue ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Cerbere51 a écrit:


Nan mais c'est sur :) que la motorisation sa a rien a voir ...
je parle plus au niveau du style generale :) puis avec une bonne remise ou chez un mandataire la A3 tu l'as a 28 000€

Enfin juste pour dire que pour moi une FR avec un kit Carrosserie a plus de gueul :)


A ce moment la cupra R chez un mandataire est a 23 368 € smilie3:

http://espagnauto.com/Seat%20Leon.htm

et tu dis une FR avec un kit carroserie a plus de gueule ... une cupra R avec le kit linea R aurat la meme gueule je vois pas ou tu trouve d'autre difference ..


Bah il ont annoncé la fin du kit linea R sur cupra .... avec soit disant un kit carrosserie exclusif alors je sais pas si la version qu'on a vu avec ce kit exclusif ou pas ... si c'est ça leur kit exclusif bah voila quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le kit carrosserie qu'il était censé y avoir sur la cupra r ta des photos pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir des photos de ce a quoi elle devait ressembler sans les changements de derniere minute ? ( je sais pas si c'est bien francais ma phrase Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je ne comprend pas seat je préfère la mienne,ma cupra est plus agressif que la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tout a était dit, rien a rajouté, déçu aussi quoi Laughing

[HS ON]
c'est une RS que tu as choisis Jerem, trés beau chois j'en ai vu 2 récement une blanche et une verte, la blanche , j'en ai fait le tour plusieurs foix et elle a une P****n de gueule cette RS affraidaffraid , un gros bravo a Ford au passage cool

[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rego-metz effectivement j'esitait entre la cupra-R et la Focus RS et voyant les photos j'ai fait le bon choix !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu mais bon il n'y en a que pour la focus et la megane donc pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le ressenti de pas mal de personne enfin bref c'est auto moto, les gens regardent surtout pour la présentatrice Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso si j'avais le choix je prendrais aussi la mégane elle est terrible au niveau look et renault sport en devellopement de sportive il savent y faire !!! silent

Après chacun ses gouts !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit chacun ses gouts, mais faut savoir que en perf pure la Mégane est derrière les focus RS et la cupra R par contre niveau chassi la Mégane colle a la route et elle est redoutable sur circuit Shockedcool pas mal pour une voiture fabriquée en Espagne :espagne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait halluciner, c'est la gueule de la sirocco R, il auraient pus faire un effort pour celle-ci puisqu'ils en on pas fait pour la cupra R Rolling Eyes

c'est dommage pour le groupe Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
rooo l'autre !! Laughing

Le pire c'est que c'est vrai, elle est fabriqué à Palencia dans la province de Valladolid :espagne:

rego-metz a écrit:
ce qui me fait halluciner, c'est la gueule de la sirocco R, il auraient pus faire un effort pour celle-ci puisqu'ils en on pas fait pour la cupra R Rolling Eyes

c'est dommage pour le groupe Crying or Very sad


Et oui malheureusement pour nous mais bon d'un côté sa se comprend, faut pas que seat prennent trop de vente à audi ou a VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerbere51 a écrit:
le pire c'est qu'ils preferent la mégane a la Focus si jme souviens bien xD


Euhhh non t'as du t'endormir durant l'essai !!! Laughing

Sinon Slef a pas tord j'ai un mag "motorsport" en l'occurence qui fait exactement le même essai avec ces 4 voitures et il disent beaucoup de bien de la cupra R !!
Il a du l'acheter je pense quand je lui ai donner les chrono mais se qu'il sait pas s'est que s'est truké .... Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
jjeremy51 a écrit:
rooo l'autre !! Laughing

Le pire c'est que c'est vrai, elle est fabriqué à Palencia dans la province de Valladolid :espagne:

rego-metz a écrit:
ce qui me fait halluciner, c'est la gueule de la sirocco R, il auraient pus faire un effort pour celle-ci puisqu'ils en on pas fait pour la cupra R Rolling Eyes

c'est dommage pour le groupe Crying or Very sad


Et oui malheureusement pour nous mais bon d'un côté sa se comprend, faut pas que seat prennent trop de vente à audi ou a VW


soit, mais ils font pas trop d'efforts de style même chez VW et Audi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Cerbere51 a écrit:
le pire c'est qu'ils preferent la mégane a la Focus si jme souviens bien xD


Euhhh non t'as du t'endormir durant l'essai !!! Laughing

Sinon Slef a pas tord j'ai un mag "motorsport" en l'occurence qui fait exactement le même essai avec ces 4 voitures et il disent beaucoup de bien de la cupra R !!
Il a du l'acheter je pense quand je lui ai donner les chrono mais se qu'il sait pas s'est que s'est truké .... Twisted EvilLaughing


Je te confirme, je l'ai acheté smilie3 C'est le magazine N°32 "supertest" "Le top des GTI" il y a la focus et la mégane RS ainsi que la cupra R et la mazda 3 mps Wink tu dit que c'est truqué parceque la mégane est devant la focus sur circuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout suivant la préférence des personnes qui font les test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non s'est surtout que aucune voiture ne marche pareil les unes des autre et surtout les focus ou ils sont e train de remettre les carto a jour !! 3 cartographies différentes jusqu'a ce jour !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les pneumatiques car sa joue énormément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...