Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beubeu51

Leon Cupra-R

Messages recommandés

3 mm par rapprt a une cupra sa va s'est rien du tout !! déja entre la Fr et la Cupra y a même pas 1 cm de différence sa devrait aller Slef stresse pas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
De toute facon t'attendra un peu smilie3 la mienne est rentré en production mercredi dernier smilie3smilie3

Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars

jjeremy51 a écrit:
3 mm par rapprt a une cupra sa va s'est rien du tout !! déja entre la Fr et la Cupra y a même pas 1 cm de différence sa devrait aller Slef stresse pas !! Wink


On ne sait jamais Laughing sinon je ré-hausse la maison ... comment sa c'est pas possible!!! ha mince lol!
Je verrais bien de tout façon avec un peux de chance sa devrais passer apres avoir raboté une paire de fois le dessous de la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:

Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars


Commandée il y a deux semaines smilie3 mais faut dire que suis pas loin de la chaine d'assemblage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
slef51 a écrit:

Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars


Commandée il y a deux semaines smilie3 mais faut dire que suis pas loin de la chaine d'assemblage Laughing


Comme on dit, c'est les avantage du métier smilie3 au passage si tu peux accélérer la production d'une cupra-R rouge presque full option je t'en serait très reconnaissant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Shocked


Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai craqué Laughing elle est commandé depuis la semaine dernière
Ne t'en fait pas sylvain il y aura toujours des mazout au club, seb reprend une fr tdi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qui y a pas ci longtemp , ci on prononcai le mot mazout au lieu de diesel on etait lincher .... drapeau blanc
essence power !!!!!!! notre peuple vaincra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Shocked


Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout Sad


Je garde mon TDI aussi pour le gros trajet Wink

Et oui j'ai craqué elle est commandé depuis la semaine dernière


File moi ta date de commande a l'usine et ton numero de dossier de commande (si tu as) comme ca je peux t'informer en temps reel de la construction , voir meme me glisser pour prendre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:

Et oui j'ai craqué elle est commandé depuis la semaine dernière


File moi ta date de commande a l'usine et ton numero de dossier de commande (si tu as) comme ca je peux t'informer en temps reel de la construction , voir meme me glisser pour prendre des photos Wink


Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth Laughing si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant Wink comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait cool merci pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M POWER a écrit:
et dire qui y a pas ci longtemp , ci on prononcai le mot mazout au lieu de diesel on etait lincher .... drapeau blanc


S'est vrai qu'en cette période de crise les membres du club craquent quasiment tous, allucinant mais tant mieux comme sa plus personne viendra nous chambrer sinon le pauvre il risquera de se faire enrhumer violement !!! ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
tant mieux comme sa plus personne viendra nous chambrer sinon le pauvre il risquera de se faire enrhumer violement !!! ShockedLaughing


Vu comme ca c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Shocked


Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout Sad


T'inquiète pas, moi aussin je reste en mazout TDI POWER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:


Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth Laughing si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant Wink comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait cool merci pierrot


Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport smilie3Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
slef51 a écrit:


Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth Laughing si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant Wink comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait cool merci pierrot


Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport smilie3Wink


Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant lol! c'est pas beau de vieillir quant même Laughing
dehors
Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ?

la journée de stage chez seat sport sa consiste en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:

Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant lol! c'est pas beau de vieillir quant même Laughing
dehors
Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ?

la journée de stage chez seat sport sa consiste en quoi?


Non je l'ai pris car c'est une option pas cher et vu que c'est pas moi qui vais rouler principalement avec le vehicule elle le voulait smilie3

Et la journée de stage supplementaire c'est une petite optimisation moteur smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quoi la cupra R ou la camaro SS ? smilie3 (n'empeche que tu peux descendre aussi Razz )


M POWER a écrit:
pour te froter au meilleur ....
bmw power cheers


On a vu se que ca donner en Wtcc contre des Seat diesel , alors je m'inquiete pas , je dirai par contre bmw looser cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta gagner pierro
je descent a cahors pour noel
rdv sur touloooose ( tu connait ) le 27 descembre
et ci tu peu pas j en conclurai que tu te degonfle
BMW POWER
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non tu descend sur barcelone c'est pas marrant sinon Laughing ,y a pleins de rond point ici suis sur de gagner comme ca !!! Chevrolet power cheers

Il se la joue Jeff toreto le david a lancé des defis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Pierrot31 a écrit:
slef51 a écrit:


Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth Laughing si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant Wink comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait cool merci pierrot


Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport smilie3Wink


Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant lol! c'est pas beau de vieillir quant même Laughing
dehors
Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ?


En France c'est de série sue Cupra et Cupra-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Oui mais pas en espagne , mais a 35 € l'option ca vaut le coup smilie3


Ha bien voila je me disais bien qu'il y avais un truc qui cloche Laughing et c'est vrai que pour 35 € c'est pas ça qui va ruiner les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France l'option est à 50€ pour toutes les versions (à part sur les moteur 1.4l 85 cv et 1.9l TDI 90 cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement elle est livrée avec la voiture je vous la présente mi-mars Laughing
Ils sont gentil quant même chez seat smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Rien!!!! Pas de copine.... Mad


Rha les escrots, sur que s'est une option encore ^^
Ptete de série sur la bocanegra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flavien a écrit:
oui oui vas y
moi si il te vend une copie de la femme avec je vais en commander une ce soir

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...