jjeremy51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 3 mm par rapprt a une cupra sa va s'est rien du tout !! déja entre la Fr et la Cupra y a même pas 1 cm de différence sa devrait aller Slef stresse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pierrot31 a écrit:De toute facon t'attendra un peu la mienne est rentré en production mercredi dernier Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars jjeremy51 a écrit:3 mm par rapprt a une cupra sa va s'est rien du tout !! déja entre la Fr et la Cupra y a même pas 1 cm de différence sa devrait aller Slef stresse pas !! On ne sait jamais sinon je ré-hausse la maison ... comment sa c'est pas possible!!! ha mince Je verrais bien de tout façon avec un peux de chance sa devrais passer apres avoir raboté une paire de fois le dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 slef51 a écrit: Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars Commandée il y a deux semaines mais faut dire que suis pas loin de la chaine d'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit: Tu l'as commandé quant? On m'a annoncé environ trois mois de délais donc normalement livraison prévu mi-mars Commandée il y a deux semaines mais faut dire que suis pas loin de la chaine d'assemblage Comme on dit, c'est les avantage du métier au passage si tu peux accélérer la production d'une cupra-R rouge presque full option je t'en serait très reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et oui j'ai craqué elle est commandé depuis la semaine dernière Ne t'en fait pas sylvain il y aura toujours des mazout au club, seb reprend une fr tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et dire qui y a pas ci longtemp , ci on prononcai le mot mazout au lieu de diesel on etait lincher .... essence power !!!!!!! notre peuple vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sylvanab2 a écrit:Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout Je garde mon TDI aussi pour le gros trajet Et oui j'ai craqué elle est commandé depuis la semaine dernière File moi ta date de commande a l'usine et ton numero de dossier de commande (si tu as) comme ca je peux t'informer en temps reel de la construction , voir meme me glisser pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pierrot31 a écrit: Et oui j'ai craqué elle est commandé depuis la semaine dernière File moi ta date de commande a l'usine et ton numero de dossier de commande (si tu as) comme ca je peux t'informer en temps reel de la construction , voir meme me glisser pour prendre des photos Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait merci pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 M POWER a écrit:et dire qui y a pas ci longtemp , ci on prononcai le mot mazout au lieu de diesel on etait lincher .... S'est vrai qu'en cette période de crise les membres du club craquent quasiment tous, allucinant mais tant mieux comme sa plus personne viendra nous chambrer sinon le pauvre il risquera de se faire enrhumer violement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jjeremy51 a écrit: tant mieux comme sa plus personne viendra nous chambrer sinon le pauvre il risquera de se faire enrhumer violement !!! Vu comme ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sylvanab2 a écrit:Ca y est!? tu as craqué aussi slef? tu passe toi aussi au "gros cube" Vais me sentir bien seul avec mon vieux mazout T'inquiète pas, moi aussin je reste en mazout TDI POWER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 slef51 a écrit: Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait merci pierrot Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit: Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait merci pierrot Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant c'est pas beau de vieillir quant même Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ? la journée de stage chez seat sport sa consiste en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 slef51 a écrit: Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant c'est pas beau de vieillir quant même Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ? la journée de stage chez seat sport sa consiste en quoi? Non je l'ai pris car c'est une option pas cher et vu que c'est pas moi qui vais rouler principalement avec le vehicule elle le voulait Et la journée de stage supplementaire c'est une petite optimisation moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 va falloire que tu remonte apres pierro , pour te froter au meilleur .... bmw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec quoi la cupra R ou la camaro SS ? (n'empeche que tu peux descendre aussi ) M POWER a écrit: pour te froter au meilleur .... bmw power On a vu se que ca donner en Wtcc contre des Seat diesel , alors je m'inquiete pas , je dirai par contre bmw looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M POWER1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ta gagner pierro je descent a cahors pour noel rdv sur touloooose ( tu connait ) le 27 descembre et ci tu peu pas j en conclurai que tu te degonfle BMW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bin non tu descend sur barcelone c'est pas marrant sinon ,y a pleins de rond point ici suis sur de gagner comme ca !!! Chevrolet power Il se la joue Jeff toreto le david a lancé des defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slef51 a écrit:Pierrot31 a écrit:slef51 a écrit: Je vais voir si je peux les avoir car tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est rouge avec xénon, cuir, toit ouvrant, et bluetooth si j'arrive à avoir tout ça je te tient au courant comme sa si t'arrive a la suivre en temps réel sa serait merci pierrot Moi gris orage , avec xenons ,options cuir noire et surpiqures blanches , systeme de demarrage en cote ,Tech pack RNS et montage des bas caisse + becquet arriere du kit Linea R + une journée de stage supplementaire chez seat sport Pourquoi tu te fait vieux, tu as du mal a démarrer dans les côte maintenant c'est pas beau de vieillir quant même Plus sérieusement, ce n'est pas d'origine sur la cupra R ? En France c'est de série sue Cupra et Cupra-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui mais pas en espagne , mais a 35 € l'option ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pierrot31 a écrit:Oui mais pas en espagne , mais a 35 € l'option ca vaut le coup Ha bien voila je me disais bien qu'il y avais un truc qui cloche et c'est vrai que pour 35 € c'est pas ça qui va ruiner les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 En France l'option est à 50€ pour toutes les versions (à part sur les moteur 1.4l 85 cv et 1.9l TDI 90 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa ta copine slef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Normalement elle est livrée avec la voiture je vous la présente mi-mars Ils sont gentil quant même chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le frere a benoit il a eu quoi lui avec l'ibiza cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rien!!!! Pas de copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 T'aurais du prendre une leon jeff, pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Jeff51000 a écrit:Rien!!!! Pas de copine.... Rha les escrots, sur que s'est une option encore ^^ Ptete de série sur la bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est connu c'est les commerciaux les escrocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon, je vais aller me plaindre au commercial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere51 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui oui vas y moi si il te vend une copie de la femme avec je vais en commander une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 flavien a écrit:oui oui vas y moi si il te vend une copie de la femme avec je vais en commander une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites