Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Photos officielles ibiza bocanegra

Messages recommandés

J'ai vue une photo en rouge elle rends mieux en blanc le devant me choque un peu mais bon ca reste une histoire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bocanegra? c'est juste une finition ou il y aura aussi un moteur spécial (cupra amélioré)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Moi j'ai vraiment du mal avec leur rétro a la dumbo !!!! c trop horrible !!! Sad


Tu m'etonne c'est pareil pour moi, même sur l'Exeo je trouve ca laid... pale



Si un jour je craque sur l'Exeo et que je passe commande, j'achete deux porte d'A4 et deux retros en même temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut remercier peugeot c'est eux qui ont fait voter une loi europeenne comme quoi toute les voitures en europe a partir de 2010 auront des retros comme ca , soit disant pour les choc pietons et la securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont pas gonfler peugeot c surement qu il on du mal as faire les leurs qu il on impose sa a tout le monde



sinon superbe photos
j adore les parechocs de la bocanegra et de la cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golus97 a écrit:
Bocanegra? c'est juste une finition ou il y aura aussi un moteur spécial (cupra amélioré)?


C'est juste une finition spécifique, car elle est également disponible sur la version FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir à quoi ressemblait l'ancienne bocanegra Laughing on voi bien que c'est fiat qui les produisait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...