Pierrot311 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Belles photos de la famille Ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars 51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle photo sur les bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très jolie toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai vue une photo en rouge elle rends mieux en blanc le devant me choque un peu mais bon ca reste une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'ai vraiment du mal avec leur rétro a la dumbo !!!! c trop horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bocanegra? c'est juste une finition ou il y aura aussi un moteur spécial (cupra amélioré)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jjeremy51 a écrit:Moi j'ai vraiment du mal avec leur rétro a la dumbo !!!! c trop horrible !!! Tu m'etonne c'est pareil pour moi, même sur l'Exeo je trouve ca laid... Si un jour je craque sur l'Exeo et que je passe commande, j'achete deux porte d'A4 et deux retros en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut remercier peugeot c'est eux qui ont fait voter une loi europeenne comme quoi toute les voitures en europe a partir de 2010 auront des retros comme ca , soit disant pour les choc pietons et la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sont pas gonfler peugeot c surement qu il on du mal as faire les leurs qu il on impose sa a tout le monde sinon superbe photos j adore les parechocs de la bocanegra et de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 golus97 a écrit:Bocanegra? c'est juste une finition ou il y aura aussi un moteur spécial (cupra amélioré)? C'est juste une finition spécifique, car elle est également disponible sur la version FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golus97 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Un petit delire de photos avec l'ancienne bocanegra et la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'avais jamais vu l'ancienne Bocanegra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est marrant de voir à quoi ressemblait l'ancienne bocanegra on voi bien que c'est fiat qui les produisait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'espère qu'ils vont garder les dés coleurs carrosseries au rétros s'est fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites