Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rego-metz

rayure sur vitre

Messages recommandés

salut les copaings
est-ce que quelqu'un aurais une astuce pour enlever une " rayure " sur une vitre latérale, je me suis fait bousiller mon retros gauche et avec l'inpact sa a abimés ( rayé) la vitre, en plus avec les vitres teintées sa ce voi vachement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, sa t'es arrivé comment? Les rayures sont superficiel ou profondes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo une rayure sur une vitre sa va être chaud a faire disparaitre ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait dans une rue un même roulant dans le sens inverse de moi était presque au milieu de la route et comme d'habitude pour lui faire comprendre j'ai mis un leger coup de volant sauf qu'il était tellement au milieu que sa a pas passer et crac voila

pour la rayure oui elle est assez profonde, c'est même plus qu'une rayure la vitre est presque usée a l'endroit ou le rétros a claquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff carément je croit que t'es bon pour changer la vitre en même temps ... avec ton assurance bris de glace sa marche pas enfin sa va faire plein de déclarations a l'assurance a la suite ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pareil que jerem, la rayure aurait été superficiel ou du moins légère il y aurai peut être eu moyen de rattraper mais la si elle est profonde je n'ai pas de solution à part changer la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais esayer 2 ou 3 trucs et puis on verras bien, le rétros je m'en fous j'en ai déjà trouver un autre pas chers mais la vitre sa me fait c....
merci a vous les gars les gars, maintenat je crois que je vais opter pour des appels de phares plutot qu'un coup de volant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
j'vais esayer 2 ou 3 trucs et puis on verras bien, le rétros je m'en fous j'en ai déjà trouver un autre pas chers mais la vitre sa me fait c....
merci a vous les gars les gars, maintenat je crois que je vais opter pour des appels de phares plutot qu'un coup de volant Laughing


Oui c'est moins risqué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais quand je dit un coup de volant je me décale un peu quoi, rien de méchant mais là il roulais vraiment au milieu ce C.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas fait de constat ? sinon avec carglass y a pas moyen a moindre cout de réparer ils font bien des réparation d'impacts sur pare brise pourquoi pas sur vitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un impact c'est vraiment la vitre qui a était " usée " par le choc du rétros scratch

il faut que je pense a prendre des photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...