Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin1301

Rasso annuel de seat ibiza france

Messages recommandés

Voila le week end qui arrive donc 2 et 3 mai il y a le rasso annuel du seat ibiza france donc je voudrais savoir si il y aurais des intéréssés. car j'ai cru apercevoir des voitures des membres sur des photos de l'année derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le copier coller d'un autre forum

Comme tous les ans, le club Seat Ibiza France organise un rassemblement.

Cette année il aura lieu à Meaux (77) les 2 et 3 mai 2009.

Ci dessous le récapitulatif de la rencontre :

déroulement du SIF' days 2009!!!

PREMIER JOUR - SAMEDI 02 MAI 2009

point de rendez vous a la sortie de l'autoroute A4 dans notre belle ville de MEAUX entre 11h30 et 13h30
le temps que tous nos membres arrivent il y a un mac do pour ceux qui ont la dalle et un grand parking pour y mettre toutes nos ibiza et autres voitures

une fois que tout le monde est la et que tout le monde a bien manger direction la zone industrielle de Meaux ( a quelques km de notre point de rassemblement)
avec au menu:

_ shooting entres membres (pour ceux qui ne serait pas la le dimanche)
_ karting
_ mini moto
_paintball
_billard
_bowling
_balade a cheval.. (heu non j'déconne!) :p

a savoir que pour éviter d'avoir des membres un peu partout ( c'est quand même un rassemblement!) on sélectionnera l'activité qui aura le plus de succès!

de quoi satisfaire tous nos membres!

le soir, un bon resto type Buffalo grill tous ensemble histoire de bien rigoler


2ème JOUR - DIMANCHE 03 MAI 2009

Rassemblement dans la zone industrielle pour shooting dans une rue complètement a nous a la fast and furious et restauration rapide
dans l'aprem, retour a la maison pour ceux qui habite loin pour les autres un moments de rigolade entre potes


pour ce qui est de l'hébergement pour ceux qui veulent il y a pas mal d'hôtel bas prix (formule 1, première classe...) a Meaux donc aucun soucis


pour les activités qui vous sont proposer merci de mettre votre pseudo sous celles qui vous intéressent et +1 derrière le pseudo si y a un invité


Je vous invite donc à venir faire un tour sur le forum SIF : http://seatibizafrance.info/FORUM2/view ... f=3&t=8017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...