Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shumga

Leon cupra 240 ch

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau et je me permet de mettre un nouveau sujet.
Voila j'ai une Leon II cupra 240 ch et j'aurais aimé mettre des trucs dessus du style kit d'admission direct et faire la suppression du catalyseur mais tt ça dans un esprit d'avoir juste un joli bruit.
J'ai déjà regardé un peu pour les marques et tout mais je voulais savoir si une ******** était nécessaire,étant donné qu'il y a un turbo et que la conso va augmenter aussi...
Si qqun sait vraiment ce qu'il faut faire je veux bien avoir des conseils
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de te presenter dans la section : presentation des membres , reouverture de ton post apres ta presentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs cupra qui on changé seulement le silencieux et je peut te dire que le bruit est superbe après y a comme moi decata complète sans inter et la tu as un bruit phénoménale et horriblement fort et pas du tout discret tout dépend ce que tu recherche comme bruit sur l2p(désolé sylvain Wink ) y a plusieurs vidéo des échappement avec différentes configuration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite je suis passé dans un garage à Soleuvre au Luxembourg qui s'appelle autodesign,il a une superbe réputation et quand on arrive et qu'on pose les questions i savent directement ce qu'il te faut,après faut juste y réfléchir.
Je lui ai dit que je voulais juste que la voiture fasse un plus beau bruit.Pour ma part je vais pas tarder à commander un kit d'admission directe BMC spécialement pour la titine.Lui me propose tout simplement de me couper le morceau de tube se trouvant juste avant le catalyseur et de le remplacer par un autre en inox de chez eux...
alors j'aurais aimé avoir qq avis avant de me lancer la dedans,en sachant que le gars m'a dit que ça se fait très très souvent.
merci bien à ceux qui voudront bien me rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
sur l2p(désolé sylvain Wink ) y a plusieurs vidéo des échappement avec différentes configuration .



Je savais, je l'ai fais expres smilie3



LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta ligne coupée comme te l'a dit le garage, il n'y a pas de souci,ça marche très bien. regarde le post de picollo69 sur sa CG de ligne milltek, les photos te détaillent les parties d'une ligne complète, tu y verras le morceau qui remplacera ton cata. et tu peux même lui demander toutes les infos que tu veux ou pourquoi pas lui passer commande, car son affaire est très alléchante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
pour ta ligne coupée comme te l'a dit le garage, il n'y a pas de souci,ça marche très bien. regarde le post de picollo69 sur sa CG de ligne milltek, les photos te détaillent les paries d'une ligne complète, tu y verras le morceau qui remplacera ton cata. et tu peux même lui demander toutes les infos que tu veux ou pourquoi pas lui passer commande, car son affaire est très alléchante!!


merci mon ami coolWink
en effet tu peux soit commencer par mettre une admission ou même un simple filtre green avec admission forcée ou alors une BMC , la OTA est toute nouvelle et est terrible niveau perf cool et aussi un silencieux sport pour commencer avec un intermédiaire de chez milltek par exemple
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...