Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Photos altea restylé

Messages recommandés

Pierrot31 a écrit:
L'altea fr va etre retiré du catalogue Wink


ah ben non, les c**, faut pas faire ça!!! et je prends quoi moi après pour mettre tout mon troupeau?!! Sad
en plus j'aime pas le XL!! va rester que le 140 quoi. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu as pas plus de place dans un altea normal que dans un leon au niveau du coffre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
Pierrot31 a écrit:
L'altea fr va etre retiré du catalogue Wink


je prends quoi moi après pour mettre tout mon troupeau?!! Sad
en plus j'aime pas le XL!! va rester que le 140 quoi. snif


Et bien prend un toledo en 170 smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
bin tu as pas plus de place dans un altea normal que dans un leon au niveau du coffre ......



je confirme j'avais un altea avant la leon le coffre est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coffre est peut être identique, mais l'espace de la banquette arrière devait être plus spacieuse. donc gamins, chat et autre se logeaient plus facilement je pense!!
quant au toledo, je te le laisse volontiers, je retournerai vers mon premier choix, un petit RS4 bien sage!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'espace arriere est indentique sur leon II et altea a part la garde au toit sur altea qui est legerement plus haute , mon frangin avait un altea et la changer pour la leon car il la trouve plus pratique Wink et il a deux gamins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf!!! tampis pour le FR alors, peut être en occasion quand je changerai. c'est l'exeo break qui va le remplacer en tant que grosse familiale sportive??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf décidément!! ne reste donc vraiment plus que le 140 en espérant qu'il dépote et qu'il fasse un peu agressif/sportif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 170 est dispo sur leon , altea ,altea xl , freetrack , toledo , et exeo en version CR pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR=comon rail je suppose??? confused
et c'est quoi la différence entre un 170 FR et un 170 CR??? (moteur et design)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
le 170 est dispo sur leon , altea ,altea xl , freetrack , toledo , et exeo en version CR pour tous Wink


je parlais surtout pour l'altea en 170. vont ils garder l'allure agressif du FR?? même s'il n'est plus du type FR, il pourrait être intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend l'allure que je viens de poster avec un 170 dedans comme pour le xl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les nouveaux pare-chocs avant, et même le restylage de la planche de bord, c'est chouette Cool

Par contre, comme sur toutes les voitures qui sortent en ce moment, les deux oreilles (retro ext) de chaque côté... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ceux de la nouvelle ibiza, bizarre c'est pas les même a premiere vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est exactement les memes toutes les nouvelles seat on les meme retros , ibiza , leon , altea , exeo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pire quand même comme oreilles!! de derrière, on les voit pas ressortir, c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les voient plus " nervurés " et partir un peu en pointe, alors je sais pas si c'est l'angle de la photos ou peut-être même la couleurs qui fait cela scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
je les voient plus " nervurés " et partir un peu en pointe, alors je sais pas si c'est l'angle de la photos ou peut-être même la couleurs qui fait cela scratch


il voit tout de travers lui aussi!!!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
je les voient plus " nervurés " et partir un peu en pointe, alors je sais pas si c'est l'angle de la photos ou peut-être même la couleurs qui fait cela scratch


A voir comme ça sur les photos ils me semblent identique a ceux de la bizbiz et de toutes façon il va falloir si faire à ces oreilles car beaucoup de voitures de toutes marques vont les opter y a une histoire de normes ou je sais quoi ! j'ai lu sa quelques part mais je retrouve plus ou EmbarassedExclamationsmilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on va se retrouver avec des rétros de camion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve l'intérieur et le hayon arrière amélioré. Dommage qu'ils n'aient pas utilisé le hayon de la XL. cela aurait permis de bénéficier de 2 antibrouillards et 2 feux de recul. De plus, cela aurait permis de baisser les coûts de prod et en faire profiter le client.
comme je le disais dans ma présentation, est ce que quelqu'un sait quand ce restylage sera dans les cons. françaises ? :france:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patiente un peu chisum notre expert c'est pierrot quand il se connectera tu aura surement ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en fabrication depuis la semaine 12 , donc les concessions peuvent les avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pierrot pour l'info, mais les modèles ne sont pas visible en concession et ils ne sauraient pas quand ils les recevront.
je vais patienter pour profiter des nouveaux modèles. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous depends du parc de vehicules neuf des concessions suivant leur moyen Wink mais rien n'empeche que tu demandes a la concession que tu frequentes pour savoir si ils en ont commander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...