Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rego-metz

nouveaux profils

Messages recommandés

c'est quoi ces nouveaux profils que l'on a avec des points, et une réputation Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reponse est là Régis Arrowhttp://www.seatclubchampenois.com/les-informations-et-remarques-sur-le-site-et-le-forum-f2/remarques-et-idees-pour-le-forum-t16-315.htm

En page 16.

Pierrot31 a écrit:
nouvelles fonctionnalitées rajoutées :

– Multi-quote :

Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.


– Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

– Système de réputation

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront.


hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis pas le seul à m'être poser la question!!
par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!!
et je ne vois pas comment augmenter la réputation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Sa se trouve à droite du forum le + et - Wink


oui ça j'ai le + et le -. mais je m'attendais à trouver un bouton "merci" comme ceux pour "citer", "citation multiple" et "éditer". donc en gros tout se fait avec ces + et -. ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
La reponse est là Régis Arrowhttp://www.seatclubchampenois.com/les-informations-et-remarques-sur-le-site-et-le-forum-f2/remarques-et-idees-pour-le-forum-t16-315.htm

En page 16.

Pierrot31 a écrit:
nouvelles fonctionnalitées rajoutées :

– Multi-quote :

Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection.


– Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

– Système de réputation

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront.


hi


merci Sylvain hi

vu j'avais pas vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en faire gagner une paire a Sylvain , c'est assez marrant comme truc mais c'est pas avec des posts comme celui la que je vais en gagner moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!!!!

L'incone merci apparait que si c'est toi qui a creer le post ......... regarde sur la presentation de ta voiture par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
les points de reputation sa ne monte pas beaucoup je suis toujours rester a zero Suspect


ah non tu es à -1 smilie3 ton compteur est à l'envers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
calinourss a écrit:
par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!!!!

L'incone merci apparait que si c'est toi qui a creer le post ......... regarde sur la presentation de ta voiture par exemple



merci, je viens de voir ça!! j'ai cliqué sur une réponse et ça m'a crédité la réputation je crois!! donc finalement, faut créer des posts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cliqué 2 fois sur un "merci" et ça me crédite que d'1 point!! c'est normal??
il existe un barème arrêté?? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point va a celui a qui tu dis merci ............................


T'es pas un pote a slef toi smilie3 ?

Calinourss = boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Le point va a celui a qui tu dis merci ............................


T'es pas un pote a slef toi smilie3 ?

Calinourss = boulet


ça doit être le soleil, à 30°C, ça tape fort sur le crane!!! smilie3 mais fais gaffe à toi, je pourrais venir te coller quelques éclairs!! vilain!!
bon ben tous ceux qui ont répondu à mes présentations ont eu un point ou deux plutôt. tu dis merci à un, c'est tout le monde qui en profite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Le point va a celui a qui tu dis merci ............................


T'es pas un pote a slef toi smilie3 ?

Calinourss = boulet


Sa me rassure je ne suis pas le seul cheerslol!lol!
Je demande un grade spéciale pour calinourss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop exagérer Slef... Il est encore loin de toi... Tu es le champion en la matière!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:

Sa me rassure je ne suis pas le seul cheerslol!lol!
Je demande un grade spéciale pour calinourss lol!



donc si nous sommes plusieurs à ne pas comprendre c'est surement parce que ça doit être mal expliqué!! smilie3
je pense que ceci est la raison du pourquoi!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te plaint pas il te reste encore 57 points malgré ton -7 en réputation tongueLaughinglol! regarde pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Ne te plaint pas il te reste encore 57 points malgré ton -7 en réputation tongueLaughinglol! regarde pour moi Laughing


ben toi tu n'es pas en négatif!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
en plus 57 c'est un beau chiffre :mdr2:


je vois pas de quoi tu parles là??? ça représente quelque chose ce chiffre?? thinktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui que je dois étriper pour mon fabuleux score???
tous des tricheurs, je le savais!!! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre evite de poster deux messages de suite , Wink sinon on comprend rien sert toi du bouton editer se sera plus clair pour tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
c'est qui que je dois étriper pour mon fabuleux score???
tous des tricheurs, je le savais!!! :pirat:


Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est la gendarmerie mobile ils sont tous en train de siroter des binouzes dans leur bus smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas au kosovo ils ont eu peur de charger la foule... c'est la force verte qui a été obligé de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi même pas vrai!!! on ne sirote pas dans nos bus, mauvaises langues!!!

c'est là qu'on les sirote!!! smilie3 j'adore ce métier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ou passe nos impots dans de superbe hotel pour la mobile
on aura tout vu smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:

Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: affraid



put*** je l'avais pas vu ça!!! Shocked ok je note!!!
pourquoi j'y connais rien en réseau et informatique?!! snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
deul08 a écrit:

Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: affraid



put*** je l'avais pas vu ça!!! Shocked ok je note!!!
pourquoi j'y connais rien en réseau et informatique?!! snif Sad


tout simplement parce que si tu tapes sur ton clavier comme un gendarme , avec deux doigts lol!lol!mdrmdrmdr ( ca c'est pour la photo Twisted Eviltongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
attends toi, tu vas voir si je tape à 2 doigts, tu vas pas être déçu du voyage!!!


tonguetonguetongue même pas peur lol!lol!hi salut l'artiste :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de vilains que vous êtes!! je devrais vous faire râler en vous montrant ce qu'on fait de nos journées et surtout soirées!!! na!!
mais je vais me retenir, sinon vous allez vouloir signer chez nous!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est j'ai perdu mon sponsor "1664"!! dommage, j'avais une petite soif là!! mdr
pr contre ça veut dire quoi stylance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"stylance", c'est un niveau de finition chez Seat, comme "top sport"; "cupra"; "stella"...etc...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça j'avais bien compris mais vous avez mis un style de finition au fur et à mesure que l'on grimpe dans les stats? que l'on a des étoiles? et d'ailleurs, qu'est ce qui fait gagner ces étoiles??
je suppose que vous allez me répondre: "ben ton nombre de comm et ton temps passé sur le fofo" ....................... " oh le boulet celui là"
c'est juste pour avoir confirmation!! smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ton nombre de message qui te fais avoir plus d etoile dorée et a chaque étoile correspond une finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...