rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quoi ces nouveaux profils que l'on a avec des points, et une réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La reponse est là Régis http://www.seatclubchampenois.com/les-informations-et-remarques-sur-le-site-et-le-forum-f2/remarques-et-idees-pour-le-forum-t16-315.htm En page 16. Pierrot31 a écrit:nouvelles fonctionnalitées rajoutées : – Multi-quote : Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection. – Système de points Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition. Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de messages postés - des points engendrés par le nombre de topics créés - des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a - des points de réputation - des points engendrés par l’ancienneté du membre - des points engendrés par le nombre de message sur son profil – Système de réputation Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points. La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci » Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum. Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah je suis pas le seul à m'être poser la question!! par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!! et je ne vois pas comment augmenter la réputation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa se trouve à droite du forum le + et - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 slef51 a écrit:Sa se trouve à droite du forum le + et - oui ça j'ai le + et le -. mais je m'attendais à trouver un bouton "merci" comme ceux pour "citer", "citation multiple" et "éditer". donc en gros tout se fait avec ces + et -. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sylvanab2 a écrit:La reponse est là Régis http://www.seatclubchampenois.com/les-informations-et-remarques-sur-le-site-et-le-forum-f2/remarques-et-idees-pour-le-forum-t16-315.htm En page 16. Pierrot31 a écrit:nouvelles fonctionnalitées rajoutées : – Multi-quote : Cette option permet d’afficher ou non, un bouton de multi-citation. Il sera maintenant très facile de citer plusieurs posts en même temps. Ce bouton fonctionne selon le principe de sélection/ désélection. – Système de points Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition. Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition : - des points engendrés par le nombre de messages postés - des points engendrés par le nombre de topics créés - des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a - des points de réputation - des points engendrés par l’ancienneté du membre - des points engendrés par le nombre de message sur son profil – Système de réputation Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points. La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci » Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum. Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné. Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. merci Sylvain vu j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les points de reputation sa ne monte pas beaucoup je suis toujours rester a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens d'en faire gagner une paire a Sylvain , c'est assez marrant comme truc mais c'est pas avec des posts comme celui la que je vais en gagner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 calinourss a écrit:par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!!!! L'incone merci apparait que si c'est toi qui a creer le post ......... regarde sur la presentation de ta voiture par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jerome m51 a écrit:les points de reputation sa ne monte pas beaucoup je suis toujours rester a zero ah non tu es à -1 ton compteur est à l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pierrot31 a écrit:calinourss a écrit:par contre le bouton "merci" je ne l'ai pas vu!!!! L'incone merci apparait que si c'est toi qui a creer le post ......... regarde sur la presentation de ta voiture par exemple merci, je viens de voir ça!! j'ai cliqué sur une réponse et ça m'a crédité la réputation je crois!! donc finalement, faut créer des posts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai cliqué 2 fois sur un "merci" et ça me crédite que d'1 point!! c'est normal?? il existe un barème arrêté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Le point va a celui a qui tu dis merci ............................ T'es pas un pote a slef toi ? Calinourss = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce serait trop facile sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pierrot31 a écrit:Le point va a celui a qui tu dis merci ............................ T'es pas un pote a slef toi ? Calinourss = ça doit être le soleil, à 30°C, ça tape fort sur le crane!!! mais fais gaffe à toi, je pourrais venir te coller quelques éclairs!! vilain!! bon ben tous ceux qui ont répondu à mes présentations ont eu un point ou deux plutôt. tu dis merci à un, c'est tout le monde qui en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pierrot31 a écrit:Le point va a celui a qui tu dis merci ............................ T'es pas un pote a slef toi ? Calinourss = Sa me rassure je ne suis pas le seul Je demande un grade spéciale pour calinourss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Faut pas trop exagérer Slef... Il est encore loin de toi... Tu es le champion en la matière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 T'inquiete slef , calinourss l'aurat aussi son grade :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 euh!!!!!!!!! vous me faites peur là!!! m'en fous je me vengerai!! nananère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 slef51 a écrit: Sa me rassure je ne suis pas le seul Je demande un grade spéciale pour calinourss donc si nous sommes plusieurs à ne pas comprendre c'est surement parce que ça doit être mal expliqué!! je pense que ceci est la raison du pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui oui tu as raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je me lève et crie au scandale!! c'est un complot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah les salo!! ils m'ont mis en -3 ooouuuiiinnnnnnnnnnnn c'est trop pô zuste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ne te plaint pas il te reste encore 57 points malgré ton -7 en réputation regarde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en plus 57 c'est un beau chiffre :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 slef51 a écrit:Ne te plaint pas il te reste encore 57 points malgré ton -7 en réputation regarde pour moi ben toi tu n'es pas en négatif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rego-metz a écrit:en plus 57 c'est un beau chiffre :mdr2: je vois pas de quoi tu parles là??? ça représente quelque chose ce chiffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est qui que je dois étriper pour mon fabuleux score??? tous des tricheurs, je le savais!!! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais par contre evite de poster deux messages de suite , sinon on comprend rien sert toi du bouton editer se sera plus clair pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 28 mars 2009 calinourss a écrit:c'est qui que je dois étriper pour mon fabuleux score??? tous des tricheurs, je le savais!!! :pirat: Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bin c'est la gendarmerie mobile ils sont tous en train de siroter des binouzes dans leur bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Y a que comme ca qu ils sont chaud pour charger sur les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Meme pas au kosovo ils ont eu peur de charger la foule... c'est la force verte qui a été obligé de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 n'importe quoi même pas vrai!!! on ne sirote pas dans nos bus, mauvaises langues!!! c'est là qu'on les sirote!!! j'adore ce métier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila ou passe nos impots dans de superbe hotel pour la mobile on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila ou tous le fric du ministere de la defense part...... c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 rrrooooooooo c'est la jalousie qui vous fait dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 deul08 a écrit: Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: put*** je l'avais pas vu ça!!! ok je note!!! pourquoi j'y connais rien en réseau et informatique?!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 30 mars 2009 calinourss a écrit:deul08 a écrit: Oula tu es gâté toi en plus de ton beau rang 1664 :mdr2: put*** je l'avais pas vu ça!!! ok je note!!! pourquoi j'y connais rien en réseau et informatique?!! snif tout simplement parce que si tu tapes sur ton clavier comme un gendarme , avec deux doigts ( ca c'est pour la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 attends toi, tu vas voir si je tape à 2 doigts, tu vas pas être déçu du voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picollo69 0 Posté(e) le 3 avril 2009 calinourss a écrit:attends toi, tu vas voir si je tape à 2 doigts, tu vas pas être déçu du voyage!!! même pas peur salut l'artiste :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bande de vilains que vous êtes!! je devrais vous faire râler en vous montrant ce qu'on fait de nos journées et surtout soirées!!! na!! mais je vais me retenir, sinon vous allez vouloir signer chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ah ça y est j'ai perdu mon sponsor "1664"!! dommage, j'avais une petite soif là!! pr contre ça veut dire quoi stylance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 "stylance", c'est un niveau de finition chez Seat, comme "top sport"; "cupra"; "stella"...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui ça j'avais bien compris mais vous avez mis un style de finition au fur et à mesure que l'on grimpe dans les stats? que l'on a des étoiles? et d'ailleurs, qu'est ce qui fait gagner ces étoiles?? je suppose que vous allez me répondre: "ben ton nombre de comm et ton temps passé sur le fofo" ....................... " oh le boulet celui là" c'est juste pour avoir confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C est ton nombre de message qui te fais avoir plus d etoile dorée et a chaque étoile correspond une finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinourss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci de ta réponse!! m**** j'ai pas fait gaffe aux précédentes finitions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'etais reference avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mince il y a pas de smileys " boulets de l'année " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites