Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

Seat Roadster : récréation virtuelle

Messages recommandés


Depuis l’apparition du Volkswagen BlueSport Concept à l’occasion du salon de Detroit, les délires virtuels vont bon train sur la toile avec pour chaque entité du groupe VAG une déclinaison roadster inspirée du concept mais également des ultimes créations maison. La branche espagnole Seat n’échappe pas à la règle à travers cette esquisse virtuelle signée Motor Authority.

En attendant une hyopthétique déclinaison en série du Volkswagen BlueSport Concept, on s’amuse ci et là à imaginer à quoi ressemblerait le roadster au sein d’une branche de la famille du groupe allemand. Ainsi déboule virtuellement ce roadster Seat. Du reste au premier coup d’oeil, aucune équivoque possible sur le lien de parenté.

Avec sa calandre et sa face avant directement tirées de la dernière Ibiza ou ses optiques étirés à la mode Exeo, le roadster Seat ne peut renier ses origines. Des entrées d’air latérales ainsi que ses petites nervures prononcées lui confèrent un penchant sportif assez aguichant qui n’est du reste pas sans globalement rappeler une certaine sportive aux quatre anneaux.

Sinon évidemment rien à tirer de plus d’une récréation virtuelle ma foi assez alléchante.

source: leblogauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seat un jour devais sortir un voiture comme celle la je pense que je serait un futur acheteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il y aurait beaucoup d'acheteur potentiel!on pourrait avoir le loock d'une r8 pour a mon avis beaucoup moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est que du virtuel Rolling Eyes on ne sait jamais peut être un jour qui sait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
En tous cas un roadster est toujours prevu dans le planning chez seat Wink


Prévu oui mais pour quant tu as au moins l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut la même avec un 2.5 tsi 300 ch pour blocs moteur !!!
Elle est superbe belle réalisation photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...