slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Depuis l’apparition du Volkswagen BlueSport Concept à l’occasion du salon de Detroit, les délires virtuels vont bon train sur la toile avec pour chaque entité du groupe VAG une déclinaison roadster inspirée du concept mais également des ultimes créations maison. La branche espagnole Seat n’échappe pas à la règle à travers cette esquisse virtuelle signée Motor Authority. En attendant une hyopthétique déclinaison en série du Volkswagen BlueSport Concept, on s’amuse ci et là à imaginer à quoi ressemblerait le roadster au sein d’une branche de la famille du groupe allemand. Ainsi déboule virtuellement ce roadster Seat. Du reste au premier coup d’oeil, aucune équivoque possible sur le lien de parenté. Avec sa calandre et sa face avant directement tirées de la dernière Ibiza ou ses optiques étirés à la mode Exeo, le roadster Seat ne peut renier ses origines. Des entrées d’air latérales ainsi que ses petites nervures prononcées lui confèrent un penchant sportif assez aguichant qui n’est du reste pas sans globalement rappeler une certaine sportive aux quatre anneaux. Sinon évidemment rien à tirer de plus d’une récréation virtuelle ma foi assez alléchante. source: leblogauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si seat un jour devais sortir un voiture comme celle la je pense que je serait un futur acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 6 février 2009 a mon avis il y aurait beaucoup d'acheteur potentiel!on pourrait avoir le loock d'une r8 pour a mon avis beaucoup moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop belle cette voiture je pense aussi qu'il y aurait beaucoup d'acheteur pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Malheureusement ce n'est que du virtuel on ne sait jamais peut être un jour qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 6 février 2009 C est vrai elle serai belle l espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 En tous cas un roadster est toujours prevu dans le planning chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pierrot31 a écrit:En tous cas un roadster est toujours prevu dans le planning chez seat Prévu oui mais pour quant tu as au moins l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 2011-2012 sur le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est bon sa me laisse le temps d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 On en parle justement la : http://www.seatclubchampenois.com/les-seat-d-aujourd-hui-et-de-demain-f24/future-seat-coupe-cest-elle-t74.htm si tu suivais un peu la vie du forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 Faut dire le topic date d'1ans j'ai dormis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui ca dormir tu sais bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est même ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deul08 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je veut la même avec un 2.5 tsi 300 ch pour blocs moteur !!!Elle est superbe belle réalisation photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites