Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyrikal131

Sortie circuit Folembray

Messages recommandés

Si cela interresse du monde, je pense y aller avec des copains.
C'est ouvert au public le 2eme dimanche de chaque mois.
Folembray se situe à 15 km de Soissons.
L'entrée est de 55€ par voiture ce qui je pense est raisonnable.
A voir si ca vous tente...au moins il n'a pas de radar... lol!

http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut être simpa, mais ce n'est pas la bonne saison sur ce circuit qui est quasi tout le temps à l'ombre Wink



Donc pour moi, si je tente un jour l'aventure, ca sera dans de meilleurs conditions climatique voir une autre saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je me vois mal casser la voiture juste avant le depart ,pour un debut sur circuit je pense que les bouts jours attendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a folembray depuis un moment la discipline lors des journées open est comment dire limite tu as des gros blaireaux qui sont la souvent avec des caisses de *********** et qui viennent te titiller même si y savent qui vont ce prendre des raclé et broyer ma caisse pour des petit cons non merci mais des que sa redeviendra comme y a quelques années je pars de suite avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces informations, si j'y vais le 8 février, je vous tiendrai au courant pour vous dire s'il y a toujours des blaireaux ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On organise une sortie dessus le 8 mars avec l2p si sa intéresse quelqu'un faite signe ou venez faire un tour sur l2p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse aussi ce jour la.
J' y ai pas été car je voulais pas bouffer mes pneus donc je vais surement en racheter d'autres, j'y reflechi.
En plus je crois que le temps n'etait pas au rdv ce jour la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqu'un vient ou pas ?
Car pour le moment on ne serait que 2 et si sa reste comme ça je me demande si je vais faire le déplacement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas y aller ou alors juste pour regardé car mes pneus sont déjà fatigués donc si je tourne sur circuit je les achèves !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...