Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours 501

probleme de puissance sur ma cordoba

Messages recommandés

hier jai une bobine d'allumage qui a laché je l'ai renplacé et depuis grosse perte de puissance et le turbo ne monte pas au dessus de 0.5 bars.est ce que quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penserais a une autre bobine de claqué car au ralenti elle tourne rond et des que j'accélere j'ai l'impression qu'elle tourne sur trois pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible aussi , car il me semble que quand on change les bobinnes il est conseillé de toute les changées , mais c'est a confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question au garage aujourd'hui, et eux quand ils changent une bobine, ils en profitent aussi pour faire les bougies, systematiquement, car ils ont eux des problemes de ce genre apres avoir remplacé une bobine think


Ceux ci dit, le fait qu'elle tourne rond au ralenti c'est deja un bon point, moi je pencherais plus pour un probleme de debitmetre think , vous allez me dire que cela n'a rien a voir avec le fait qu'il ai remplacé une bobine d'allumage, et c'est vrai, mais de fois (et c'est du vecu), une panne en appelle une autre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la cupra, je croit qu'il n'y a pas de débitmètre.
pour la panne, comme tu l'a dis sylvain c'est bien vrai, j'ai bien été + de 1 mois sans Esp à cause d'une bobine d'allumage. Sont fort quand même, un fil à resouder et hop, c'étais repartis.
Regarde si il n'y a pas un réglage à refaire après avoir changeer la bobine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de ma cordo j'ai commandé le turbo et pour la différence de prix j'ai opté pour le k04,celui de la s3 225.il tiendra surement mieux la préssion,en plus il est dispo alors que l'autre a un gros délais d'attente.vivement que je la recupere car ca commence a etre long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
des nouvelles de ma cordo j'ai commandé le turbo et pour la différence de prix j'ai opté pour le k04,celui de la s3 225.il tiendra surement mieux la préssion,en plus il est dispo alors que l'autre a un gros délais d'attente.vivement que je la recupere car ca commence a etre long.


Le k04 est aussi monté sur la LEON CUPRA 1P et sur la news S3 cool bon choix de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déterrage de post powwwaaaaa!!!

des nouvelles de cette prépa? tu dois sortir autour de 250ch avec une bonne gestion sur ce turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...