Pierrot311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais mais moi on dirait pas un Airbus A380 avec tous les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour les photos elle sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rego-metz 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 suite et fin bon ben j'espere que tout le monde c'est vu, et a vu sa voiture parce que j'en ais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super Regis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rego-metz a écrit:bon ben j'espere que tout le monde c'est vu, et a vu sa voiture parce que j'en ais plus Moi, on ne voit pas ma voiture!!! (on la voit quand même de loin, c'est pas bien grave... ) On passe de celle là à celle là . La mienne est juste entre les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila ma petite contribution et t'inquiète jeff sur les photos que j'ai pris on la vois bien ta voiture http://picasaweb.google.fr/slef51/RencontreL2pSccLcMetz# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila encore 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Au fait est ce que quelqu'un a des videos du kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il me semble que benoit a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oki ben on va attendre qu'il poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beubeu51 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolé, j'ai pas filmé le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la journée a eu l'air de s'etre bien passée et d'etre interesante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites