Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot311

Compte rendu rasso du 23/11/2008 a METZ

Messages recommandés

Tous d'abord un grand merci a LIONEL 57 pour l'organisation sans faille de cette journée tres agreable ,pleins de sympathique personne de l'est de la france et du luxembourg Wink je me suis bien amusé Wink , un grand merci aussi a regis pour sa bonne humeur et l'organisation du midi qui etait tip top Wink

Et bien sur a notre sympathique modo de L2P ravis de t'avoir enfin rencontré deul08 Wink

C'est quand la prochaine ?? smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas déçu de la journée!!!! Sa c'est très bien passé. Je ne regrette pas d'être venu!!! Wink

Vivement le prochain rassemblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentré !! ouff car avec la neige et tout la misère, sa va les routes étaient bien dégagées !!

Cette journée a été nikel une très bonne ambiance de très belles voitures, j'espère que sa a été le retour pour tout les autres ... Wink
Merci aux organisateurs !!! A refaire sans hésiter !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a deja ete dit bounce

Excelente journee cool
On s est bien marre
Les restos impecable aussi cool


A refaire avec plaisir coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi sa a etait un tres grand plaisir pour toute la famille et une tres bonne organisation merci a tous cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
nous aussi sa a etait un tres grand plaisir pour toute la famille et une tres bonne organisation merci a tous cool


Tu diras au ptios que je veux une revanche pour la bataille de boule de neige !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée avec du beaux monde et de belles voitures, une très bonne organisation, merci aux organisateur c'était super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques clichés de cette magnifique journée !! Cool




















5 min après être arrivé au karting la neige tombe a gogo !!






Une photo de notre pilote essayeur qui s'est déchiré dans la course et qui fini avec le 15e meilleur temps de l journée !! cool




Son fan club officiel !!





Et la a la sortie du karting bé pas de surprise toujours de la neige !! Laughing





J'ai également croisé le yéti près des voitures !!! Laughing





Le repas du soir !! les stuklunch !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au champion pour avoir représentez le club au karting heureusement que qu'il à obtenu la 15eme place pour le meilleur temps du jour sinon son contra n'était pas renouvelé LaughingLaughing

Merci pour les photos jerem Wink
Pour les photos que j'ai pris je fait le tri et je les posterait ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai des autres mais du fait que je les ai prise avec mon teléphone portable elles sont foirées ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'étonne j'ai du le faire fuir en lui lancant des boules de neiges !!! LaughingLaughing

Par contre les photos y'en manque des bouts a droites c'est zarb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
jerome m51 a écrit:
nous aussi sa a etait un tres grand plaisir pour toute la famille et une tres bonne organisation merci a tous cool


Tu diras au ptios que je veux une revanche pour la bataille de boule de neige !! Laughing


lara a dit quelle t'envera des plus grosse boule de neige la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament on nous a meme vu des le matin sur l'A4 smilie3 :

http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=66011

Pour ceux qui sont pas inscrit :

lilive57 a écrit:
Salut, :coucou:

Hier matin sur l'autoroute A4, j'ai croisé un joli cortège de Leon en direction de Metz :youpi:
J'ai pas eu le temps de faire coucou Embarassed

En tout cas j'espere que ca a été la route le soir avec toute cette m.... sur l'A4 :wow:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que voyant le convoi ne pouvait pas passer inapercu même le gendarme en a laché sa jumelle ... bounceLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome m51 a écrit:
jjeremy51 a écrit:
jerome m51 a écrit:
nous aussi sa a etait un tres grand plaisir pour toute la famille et une tres bonne organisation merci a tous cool


Tu diras au ptios que je veux une revanche pour la bataille de boule de neige !! Laughing


lara a dit quelle t'envera des plus grosse boule de neige la prochaine fois Laughing


Ok sa marche !! WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde donc bien rentré route super bien dégagé jusqu'à la maison ! super content d'avoir fait votre rencontre pour les photos Voir cette album ! et a la prochaine mais cette fois plus chaude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi

bon ben a moi de poster, alors,

*un grand merci a Lionel57 et Olivier (leonrougerubis) pour cette superbe journée

*un grand merci aux membres des divers forums, d'avoir fait le deplacement par ce froid

* et et et un trés trés grand merci spécialement aux membres de votre beau forum, vraiment sincèrement, je suis super content que vous soyez venu (en masse Wink ), content d'avoir revu certains et d'en avoir " connus d'autres, rien que pour cela vous avez fait de cette journée, une journée vraiment trés sympathique, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité alors encore une fois merci Sad

*merci a pierrot pour le stickers ( j'aurais dus t'en prendre 2 d'ailleurs lol! )

*merci a deul ( puisqu'il est ici aussi Wink ) pour ses tours de compteurs et sa bonne humeur

il y avait une floppée de trés belles voitures, j'aurais dus d'ailleurs proposé a mon cons s'il voulais venir, j'suis sur qu'il n'en a jamais vu autant d'un coup est d'aussi belles et différentes les unes que les autres

bon d'aprés ce que je viens de lire tout le monde est bien rentrés c'était ma principale préocupation de la journée

j'espère qu'on ce referas une nouvelle rentre du genre mais peut-être quand le temps seras meilleur lol! , je sais que je l'ai déjà dit, mais il va falloir que je vienne un de ces quatres a l'un de vos rasso, c'est juste un probleme de planning car le vendredi soir c'est assez chaud pour moi, mais je vous promet que sa va venir :boire1:

petit point qui est juste a signalé (il y a pas mort d'homme mais bon je doit quand même le marquer) Natacha a était la dernière a payer le resto su soir et a du mettre un peu au bout, c'est pas trés grave ( voir même un peu prévisible vu le nombre de personne qu'il y avait le soir) au fait jerome m51 (j'espere que je me plante pas lol! )je te doit un verre, j'ai complétement zapper mais je me le marque dans un coin :boire1:

bon ben voila j'ai pas l'habitude d'écrire des romans mais la je devais mdr

alors a trés bientot cool et pour les tofs sa va venir laisser moi au moins 1 jour smilie3smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rego-metz a écrit:
:
petit point qui est juste a signalé (il y a pas mort d'homme mais bon je doit quand même le marquer) Natacha a était la dernière a payer le resto su soir et a du mettre un peu au bout, c'est pas trés grave ( voir même un peu prévisible vu le nombre de personne qu'il y avait le soir)


Oui ca c'etait a prevoir ... surement des personnes qui ont dut zapper se qu'ils ont pris , c'est pour ca que le mieux a faire c'est de faire comme on avait fait le midi comme ca pas d'embrouille smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici la premieres photos que Lionel57 a poster sur L2P, je vous la met parce que je trouve vraiment sympas de sa part d'avoir inscrit le nom des 3 forums

alors Lionel57 si tu passe par ici encore un grand merci pour ceci coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui cool merci Lionel d'avoir associé le nom de notre club sur ton affiche du rassemblement , c'est vraiment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que c est sympas

Sa fait super plaisir. bounce

Tu a eu une super idée cheers


PS: Merci encore pour la journee cool

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quoi dire de plus que ce qui a été déjà marque rien sinon que je suis en total accord avec les précédents posts et que cette journee fût réussi .Pour terminer très belle photo représentative du rasso félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Heureux que vous etes tous bien rentré, et encore merci à tous d'avoir fait le déplacement et pour la bonne humeur !
J'étais vraiment tres heureux de vous rencontrez.
Comme Rego je pense faire un tour par chez un jour Wink

C'était vraiment LA rencontre à ne pas rater !

Voici mes Photos.

Ca l'a bien fait sous la negie je trouve, ca à rajouté un coté tres sympa.

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment degouté de ne pas avoir pu venir car ca du etre une sacrée bonne rencontre d apres tous ces posts Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjerome51 a écrit:
Je suis vraiment degouté de ne pas avoir pu venir car ca du etre une sacrée bonne rencontre d apres tous ces posts Suspect


Et c rien de le dir ont c trop marré bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB35(foure) a écrit:
C pas bien cyril de vouloir foutre la rage aux autres. Laughing


Ta pas le temps de voter mais tu as le temps de dir des betises Razz



PS: Desoler Jerome Embarassed

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
cool sympa les photos , manque plus que les photos prisent en loose smilie3


J'ai prevus de faire une speciale dedicasse SCC justement Laughing , là c'etait plus globale, comme ca, je pouvais faire un simple copier/coller pour tous les forums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPECIALE SCC



Des plumes d'indiens, je veux les mêmes pour Noel! cheers


Faut que tu arrete la moquette Cyrielle Laughing




Les zamoureux! drunken


Mais oui! t'es beau Cyril Suspect


T'es reperé Seb derriere smilie3 , alors vise bien cheers




Faites pas la gueule les filles, ca va s'arranger Wink




Ca se voit bien je trouve Shocked




Une centrale electrique... Laughing


Pierrot et Jeff, on vous a deja dit de ne pas copier sur votre camarade no


Une coupe reglementaire affraid


C'est plus ce que c'etait les jeunes, ca dort en pleine journée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Nickel toutes ces photos!!! cool


C'est clair! Cool


Surtout le 1M en gris sombre, il dechire je trouve drunken



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...