Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Pack Linea R

Messages recommandés

hi

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit scratch

Lorsque l'on commande une leon neuve avec pack Linea R, le fameux pack est monté en concession, ou la voiture arrive directement avec le pack? think

Je demande ca parce que quand le vois pe prix du simple PC avant, ca vaut vraiment le coup de prendre le pack complet lors de l'achat plutôt que de le prendre en pice au detail apres achat du vehicule. Shocked

D'autre part cette option est elle valable sur tous les niveaux de finitions (reference; stylance; FR etc...)? think

C'est pareil, je pose cette question, parce que ce matin en jouant avec le configurateur de seat, l'option n'apparaissait que pour la finition FR Shockedthink

Merci de bien vouloir m'éclairer si vous avez les reponses Wink


Me verrais dans un "Gran Via" TDI140 en rouge rubis avec le pack LinéaR moi Twisted Evil surtout si j'y colle un bon rabaissement ensuite smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite precision sur le pack Linea R , disponible sur leon en finition : reference (avec obligatoirement l'option anti brouillard) , stylance ,FR et Cupra :

Cela se compose en trois pack au choix :




*Pack Linea-R (inclus volant multifonction et 2 haut parleurs supplémentaire)

*Pack Linea-R BLUETOOTH(inclus système bluetooth pour téléphone portable + écran et volant multifonction + 2 haut parleurs supplémentaires)

*Pack Linea-R GPS (système de radionavigation) avec écran couleur tactile + MP3 + disque dur 30 Go + écran multifonctions +
système bluetooth pour téléphone portable + témoin de régulateur de vitesse. Le DVD est inclus dans le prix de l'option

Et ils se composent de :

Jupe avant complète couleur carrosserie
Jupe arrière complète couleur carrosserie
Jupes latérales
Becquet de hayon
Système d'échappement en acier inoxydable à double sortie droite/gauche personnalisé par SEAT Sport
Rétroviseurs extérieurs d'aspect chromé mat
Contour de calandre chromé mat
Grille de calandre en nid d'abeille
Montants de portières (avant et arrière) d'aspect "piano laqué"
Logos Linea-R sur les montants de portières avant (de chaque côté)
Volant sport multifonction avec insert de type argent sur la partie basse et rappel du point milieu sur la partie haute
Pommeau de levier de vitesse aluminium/cuir SEAT Sport
Soufflet de levier de vitesse en neoprène avec raccord de couleur rouge
Cadre de boîte de vitesse : cerclage d'aspect chromé mat
Pédalier métallique
Repose pied gauche métallique
Poignées de portes intérieures d'aspect chromé mat
Contours de diffuseurs d'air latéraux d'aspect chromé mat
Molettes de diffuseurs d'air avant d'aspect chromé mat
Roue de secours à encombrement réduit
Ecrou antivol de roues sur jantes en alliage
Jantes alliage léger 7 1/2 J x 18" + pneus 225/40 R 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la reponse Pierrot, et j'allais une citation de LC justement smilie3

Mais t'as été plus rapide que la fonction "rechercher" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec le pack linea R c'est que sur les FR il ne gardent pas le pommeau FR Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:
Je viens de trouver la reponse Pierrot, et j'allais une citation de LC justement smilie3

Mais t'as été plus rapide que la fonction "rechercher" Wink


Sur LC c'est moi qui avait poster ca au mois de mai Wink sinon tout est monté en usine

Ce qui est dommage avec le pack linea R c'est que sur les FR il ne gardent pas le pommeau FR


Il est plus agreble ce pommeau que celui de la FR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, j'aimerais bien cette config Arrow



+ Pack Linea-R BLUETOOTH à 3.340 EUR Shocked

Il est quand même pas donné le kit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est largement avantageux au contraire il y en a deja pour 3000 € rien que le kit + peintures normalement Wink Mais ce qui m'inquiete le plus c'est l'histoire du GPS think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui te chagrine Pierrot? scratch

Ca fait rajouter 1500€ par rapport au linea-R bluetooth, c'est le prix de l'option simple en fait think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore pour 3000 euros je sait même pas si tu as la double sortie !! Rien que la double sortie c'est 500e ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GPS est plus dispo depuis cet été , le fournisseur n'arrive pas a suivre le rythme. L'avantage de ce kit c'est que c'est un montage d'usine , une calandre specifique car pas moyen de l'avoir en pieces detaché et des vrai ouies d'aeration a l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les vrai tarifs par rapport aux finitions ,

cupra :
pack lina R :3050€
pack linea R bluetooth : 3340€
pack lineau R Gps : 4610 €

meme tarif pour leon FR ,

il n'y a que sur la version reference que le pack linea R Gps n'est pas dispo
pour reference :
Pack linea R : 4105€
pack linea R bluetooth :4395 €

Pour stylance :
pack linea R :3950 €
pack linea R bluetooth :4140 €
pack linea R Gps :5410 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:


Il est quand même pas donné le kit Crying or Very sad


C'etait pas dans ce sens là que je voulais le dire Embarassed

Je voulais dire que cela faisait de suite une somme a mettre au bout en prenant cette option Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Voila les vrai tarifs par rapport aux finitions ,

cupra :
pack lina R :3050€
pack linea R bluetooth : 3340€
pack lineau R Gps : 4610 €

meme tarif pour leon FR ,

il n'y a que sur la version reference que le pack linea R Gps n'est pas dispo
pour reference :
Pack linea R : 4105€
pack linea R bluetooth :4395 €

Pour stylance :
pack linea R :3950 €
pack linea R bluetooth :4140 €
pack linea R Gps :5410 €


Comment ca se fait que c'est plus cher sur stylance? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
et des vrai ouies d'aeration a l'avant Wink


A l'avant de lancien kit elle ne sont pas factice c'est a l'arrière ... think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Plus tu montes en finition moins le pack est cher Wink


Ca ne me parait pas tres logique comme raisonnement, surtout vis à vis d'un Gran Via, qui est globalement mieux équipé qu'un FR (hors suspension et moteur) think

Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me parait pas tres logique comme raisonnement, surtout vis à vis d'un Gran Via, qui est globalement mieux équipé qu'un FR (hors suspension et moteur)


De toute facon il me semble quer c'est pas dispo sur gran via Wink et a part les sieges en cuir je vois pas en quoi elle est mieux equipé qu'une FR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:


De toute facon il me semble quer c'est pas dispo sur gran via Wink et a part les sieges en cuir je vois pas en quoi elle est mieux equipé qu'une FR ?


Sieges avants chauffants + lave phares + buses de lave glace chauffantes
Système accoustique d'aide au stationnement (arrière)
et vitres arriere surteintées de serie (il me semble think )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvanab2 a écrit:


Système accoustique d'aide au stationnement (arrière)
et vitres arriere surteintées de serie (il me semble think )

Wink


Il y a que l'aide au stationnement qu'elle a en plus Wink mais il y est pas si tu as le kit linea r Wink +le kit sieges chauffants +lave glace et buse chauffant . Mais apres c'est l'ambiance interieur du post de conduite que je trouve moyen sur cette serie Wink

Les vitres arrieres surteintés c'est une option Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve plus logique qu'un mec qui achete une fr paye moins cher le kit que quelqu'un qui achete une stylance voir une reference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Personnelement je trouve plus logique qu'un mec qui achete une fr paye moins cher le kit que quelqu'un qui achete une stylance voir une reference Wink


Jusqu'ici, je suis d'accord avec toi Pierrot, mais pas sur Grand Via smilie3


Maintenant: Les vitres surteintées arriere

Les vitres arrieres surteintés c'est une option


Regarde la liste et tarification des options Wink



"Vitres arrières fumées (de série sur GRAN VIA)"

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma FR aussi c'etais de serie smilie3

Apres tu as pleins de truc la sortie d'echappement double chromés sur fr ...... les fond compteur blanc .........console centrale et casquette de couleur specifiques sur FR ...chassis sport......bouclier avant et arr sur FR ..... un vrai moteur :mdr2: ...... des vrai sieges sport .........

hi si on regrouppe tous il y a quand meme plus de truc en plus sur la fr que sur la gran via smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais peur sur le FR, c'est le FAP, tu me connais, je roule beaucoup et je garde mes voitures longtemps, et je ne sais pas comment se comporte le FAP dans le temps, genre quand la voiture aura 150.000kms et 4/5 ans think

C'est ca qui n'ennuis sur le FR, et plus particulierement le moteur TDI 170 think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé tu prends le 200ch essnce avec la DSG et les palettes au volant et la c'est la super classe ... smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui se sert de sa FR que pour le boulot en espagne , il avait eu a sa sortie , il a l'habitude de parcourir l'europe entiere pour son job il a 120 000 km et pas de soucis avec Wink a la derniere revision , le FAP plus tu roules avec mieux c'est pour lui Wink ,j'ai fait 55 000 km avec lancienne FR + se que tu sais sur le moteur , et j'ai jamais rien eu dessus Wink j'ai jamais ressentis les phases de regeneration smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Et bé tu prends le 200ch essnce avec la DSG et les palettes au volant et la c'est la super classe ... smilie3


Incompatible avec mon kilometrage annuel... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
j'ai un pote qui se sert de sa FR que pour le boulot en espagne , il avait eu a sa sortie , il a l'habitude de parcourir l'europe entiere pour son job il a 120 000 km et pas de soucis avec Wink a la derniere revision , le FAP plus tu roules avec mieux c'est pour lui Wink ,j'ai fait 55 000 km avec lancienne FR + se que tu sais sur le moteur , et j'ai jamais rien eu dessus Wink j'ai jamais ressentis les phases de regeneration smilie3


Ouais! think

A suivre de toute façon, je n'ai pas le budget pour l'instant Neutral , mais j'y reflechis pour plus tard quand la Leon sera fini de payée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Fait gaffe tous les TDI a partir des chassis 2010 seront avec FAP , merci les ecolos hi


Oui je sais, c'est bien pour ca que je commence fortement a mis interesser smilie3 pour anticiper au max Wink

Il doit me rester un tout petit peu moins d'un an a payer sur la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens comme par hasard j'ai recu une note aujourd'hui , apparament Seat sort un modele specifique Leon linea R sur base du 1,8 tsi 160 cv , 2.0 tdi 170 et 2.0 tfsi 200cv . C'est pas un pack mais vraiment des modeles specifiques pas fait sur base FR ou sport up Wink

La note est en anglais Wink


SEAT LEÓN LÍNEA R
It keeps getting better




Sportier, more imposing, more seductive design
Extensive equipment for safe, efficient driving
160 hp 1.8 TSI, 170 hp 2.0 TDI and 200 hp 2.0 TSI engines
The attractive SEAT León range has been extended with the arrival of the highly exclusive Línea R version. With its powerful, seductive image, this new trim level boosts the León’s sporty looks and the result is a unique, spectacular car whose appeal stems from its imposing design, specific detailing and efficient engine range.

There are two petrol and one diesel engine versions responsible for powering the new León version. The first is the efficient 170 hp 2.0 TDI diesel which, mated to a six-speed manual gearbox, delivers exceptional performance and provides reduced fuel consumption figures, making it an extremely interesting choice.
The SEAT León Línea R petrol engine range includes none other than the 160 hp 1.8 TSI and the 200 hp 2.0 TSI units, the latter with either a manual or DSG twin clutch automatic gearbox for outstanding safety and driving comfort.

The SEAT León Línea R adds an extensive list of standard equipment to its spectacular design and appealing engine range, including ABS and TCS, ESP, low tyre pressure warning, double front airbag, side front airbags and headbags, foglights, dual zone climate control, cruise control, CD MP3 radio and aux-in, and 8 speakers, among others.

Imposing, seductive design

The exterior looks of the Línea R are immediately visible, including the spectacular new bumpers, the oversized honeycomb design air intake and stylised side vents, which contribute to enhancing the car’s sportiness.

Still at the front, the exclusive central grille features a honeycomb arrangement and chrome surround.

The side view reveals exclusive, five double-spoke 18 inch “Supercopa” wheels with their visible enormous disc brakes. The large discs and four-pot callipers provide immediate response to match the most demanding sports driving habits, while the special metal brake lines guarantee a faster, safer response to the system. The wheels are shod with 225 /40 R18 tyres.

The side view would not be complete without the chrome encased door mirrors, which personalise and identify the car from a distance, as well as the door sills and the “Línea R” logo on the B pillars.

Finally, the rear end also distinctly sets the SEAT León Línea R apart. An innovative spoiler at the top of the rear hatch strengthens its sporty looks and at the same time enhances its already excellent dynamical performance.

The rear bumper plays an important part by increasing the car’s beefy looks. It is wider than on the rest of the versions thanks to the addition of distinct side ventilation slats and a twin tailpipe at either end which has been personalised by SEAT Sport. The polished steel twin tailpipe not only provides a whole new look to the car, but it produces an unmistakeable sound that will send chills down the driver’s spine as if he were competing at the World Touring Car Championship.

Every detail on the inside has been carefully chosen to reflect the car’s sporty identity, featuring a new leather steering wheel, a round leather gearknob embossed with the “SEAT Sport” logo, a chrome surround joining it to the console and a cross-stitched gaiter in SEAT red.

No car such as the León Línea R could lack sporty pedals and footrest. Made of aluminium, they adapt comfortably to the driver’s feet, as on competition cars. Driving is also made more comfortable by the snug front seats that provide firm support.

Powerful, efficient engine range

The León Línea R version is available with three engine variations – the 160 hp 1.8 TSI Sport-up and the spectacular manual or DSG 200 hp 2.0 TSI and 170 hp 2.0 TDI FR versions.

The 160 hp (118 kW) 1.8 TSI engine is mainly characterised for its elasticity and economy. Featuring direct injection technology, this engine delivers 250 Nm of torque between 1,500 and 4,200 rpm, resulting in excellent in-gear acceleration – from 80 to 120 km/h in fifth gear in 9.3 seconds and 11.8 seconds in sixth.

Top speed is clocked at 213 km/h, with 0 to 100 km/h acceleration in 8 seconds and 0 to 1000 metre acceleration in 29.1 seconds; while the combined fuel consumption figure is 7.4 litres per 100 km and CO2 emissions are registered at 176 g/km.

The new SEAT León Línea R is also available with the 200 hp 2.0 TSI, mated to either a six-speed manual or DSG automatic gearbox, which is one of the most effective on the market, featuring steering wheel shift paddles for greater shifting ease.

Mated to the DSG gearbox, the León delivers performance levels worthy of a competition vehicle. It reaches a top speed of 229 km/h, accelerates from 0 to 100 in only 7.2 seconds, and covers a standing kilometre in only 27.5 seconds, (both figures a tenth of a second faster than the manual). The León delivers in-gear acceleration from 80 to 120 km/h in fifth gear in 7.8 seconds and 9.7 seconds in sixth, with a moderate fuel consumption rate for such sporty performance – an average of only 7.9 litres per 100 kilometres.

The 170 hp 2.0 TDI diesel engine is equipped with the DPF particulate filter and is mated to a six-speed manual gearbox that develops 125 kW (170 hp) at 4,200 rm. Engine torque stands at 350 Nm from 1,800 to 2,500 rpm.

With this engine, the SEAT León reaches a top speed of 214 km/h, accelerates from 0 to 100 km/h in only 8.2 seconds, from 80 to 120 km/h in fifth gear in 8.2 seconds and 10.5 seconds in sixth gear. The combined fuel consumption figure is only 6 litres for every 100 km of driving, and at 159 g/km, this engine complies with the strict Euro IV emissions norms.

Effective, agile chassis

The SEAT León Línea R chassis is no different on all trim levels, with the same independent suspension arrangement - MacPherson with lower wishbone on the front shaft and multilink at the rear. The front stabiliser bar measures 23.6 mm and the rear bar 21.7 mm.

The 160 hp 1.8 TSI engine version comes with 288 mm front ventilated brake discs and 255 mm solid rear discs; 312 mm and 255 mm discs on the 170 hp 2.0 TDI version and 312 mm and 286 mm discs on the 200 hp 2.0 TSI version.

The brake system on the León Línea R is equipped with ABS and electronic braking distribution, as well as ESP electronic stability, which can be disconnected, and TCS traction control.

Complete equipment

The outstanding equipment level on the new SEAT León Línea R is built on essential aspects such as safety and passenger compartment comfort.

Passengers receive protection from up to eight airbags – two in the front, two at the side in the front and a front and rear headbag, all standard, while two further side rear airbags are optionally available. The rear window seats are also equipped with the Isofix anchoring points for child seats.

Other active safety features include ABS, TCS and ESP while anti-theft protection is provided by a movement sensing volumetric alarm. Besides, the León Línea R is also equipped with further electronic devices such as cruise control and a driver-defined excess speed warning.

This car can also be equipped with AFS sweeping bixenon headlights, which resort to several turning and speed sensors located on the vehicle to adapt the headlight beam direction for the best visibility at the front of the car. These headlights also modify their beam height automatically depending on the car’s load weight, which is more convenient and more precise than adjusting it manually.

The León Línea R offers several on-board plug and play solutions, such as an iPodâ connection or a specific slot for other USB type memory devices and MP3 music players. These connections can be found on the León range beneath the passenger seat.

Furthermore, the sophisticated SEAT Mediasystem navigator can also be installed, which features a VGA resolution (800x400) 6.5 inch colour touch screen, as well as a 30 Gb hard disc that enhances route calculation speed.

The standard equipment on the new SEAT León Línea R is the following for the Spanish market: ABS and TCS, ESP with EBA emergency braking, low tyre pressure warning, double front airbag, front side airbags and head airbag, Isofix anchoring points, front power one-touch anti-trap windows, front floor mat fasteners, CD radio with MP3 and aux-in, 8 speakers, volumetric alarm, foglights, two zone climate control, rear power windows + heated parking position door mirrors, cruise control, trip computer, coming and leaving home function, and sporty suspension and seats, among others.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la traduction grâce à Google Wink

Seat Leon ligne R
Il devient de mieux en mieux



Plus sportive, plus imposant, plus séduisant design
Vaste équipement de sécurité, l'efficacité de conduire
160 ch 1.8 STI, 170 ch 2.0 TDI 200 ch moteurs 2.0 TSI
La Seat Leon attrayante gamme a été étendue avec l'arrivée de la très exclusive Línea R version. Avec son puissant, image séduisante, ce nouveau niveau de finition accroît la León sportif et attend le résultat est unique, spectaculaire voiture dont l'appel vient de son design imposant, détaillant spécifique et efficace moteur de gamme.

Il ya deux essence et un moteur diesel versions responsable pour alimenter la nouvelle version León. Le premier est l'efficacité de 170 ch diesel 2.0 TDI qui, accouplés à une vitesse de six boîte manuelle, délivre des performances exceptionnelles et prévoit la réduction de la consommation de carburant, ce qui en fait un choix très intéressant.
La Seat Leon Línea R moteur à essence gamme comprend rien d'autre que les 160 CV 1,8 STI et le 200 ch 2.0 TSI unités, celui-ci soit avec un manuel ou DSG double embrayage boîte de vitesses automatique en suspens pour la sécurité et le confort de conduite.

La Seat Leon Línea R ajoute une longue liste de l'équipement standard de sa conception spectaculaire et attrayante gamme de moteurs, y compris l'ABS et TCS, ESP, faible pression des pneus d'avertissement, double airbag avant, coussins gonflables latéraux avant et headbags, foglights, double zone de contrôle du climat, régulateur de vitesse, radio CD MP3 et Aux-in, et 8 haut-parleurs, entre autres.

Imposer, design séduisant

L'extérieur attend de la Línea R sont immédiatement visibles, y compris le spectaculaire nouveau pare-chocs, la conception en nid d'abeilles, trop d'air et stylisée d'air latérales, qui contribuent à l'amélioration de la sportivité de la voiture.

Toujours à l'avant, de la compétence exclusive central dispose d'une grille en nid d'abeilles, l'arrangement et encadrement chromé.

La vue de côté, révèle exclusif, cinq double branches de 18 pouces "Supercopa" roues avec leurs énormes visible des freins à disque. Les grands disques et quatre-pot de calibres fournir une réponse immédiate pour répondre aux plus exigeants de sport habitudes de conduite, tandis que les lignes de frein en métal garantir une plus rapide, plus sûre de la réponse du système. Les roues sont chaussé avec 225 / 40 R18 pneus.

La vue de côté, ne serait pas complète sans le chrome encastrées porte miroirs, qui personnaliser et identifier la voiture à distance, ainsi que les seuils de porte et de la "Línea R" sur le logo B piliers.

Enfin, l'arrière aussi nettement fixe la Seat Leon Línea R-delà. Un nouveau becquet en haut de l'écoutille arrière renforce son aspect sportif et en même temps améliore sa déjà excellente performance dynamique.

Le pare-chocs arrière joue un rôle important en augmentant la voiture de l'air costaud. Il est plus large que sur le reste des versions grâce à l'ajout de ventilation distinct côté becs de bord d'attaque et d'un double tuyau d'échappement à chaque extrémité qui a été personnalisé par SEAT Sport. L'acier poli double tuyau d'échappement n'est pas seulement un tout nouveau look à la voiture, mais il produit un son clair qui enverra des frissons à la colonne vertébrale du conducteur, comme s'il était à la concurrence mondiale Touring Car Championship.

Tous les détails sur l'intérieur a été soigneusement choisi pour refléter la voiture de l'identité sportive, avec un nouveau volant en cuir, un tour gearknob cuir gaufré avec le "siège sport" logo, un encadrement chromé de se joindre à la console et une croix - guêtre cousu le siège rouge.

Pas de véhicule, tels que la León Línea R pourrait manque sportif pédales et repose-pieds. En aluminum, ils s'adaptent aisément à l'pieds du conducteur, comme sur la concurrence des voitures. La conduite est également plus à l'aise par la douillette sièges avant qui offrent un appui ferme.

Puissant, efficace moteur de gamme

La León Línea R version est disponible avec trois variantes du moteur - 160 CV 1,8 TSI Sport-up et la spectaculaire manuelle ou DSG 200 ch et 2.0 TSI 170 ch 2.0 TDI FR versions.

Les 160 ch (118 kW) 1.8 STI moteur est principalement caractérisé pour son élasticité et de l'économie. Doté de la technologie d'injection directe, ce moteur offre 250 Nm de couple entre 1500 et 4200 tours / min, ce qui excellent dans l'accélération du train - de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse supérieure en 9,3 secondes et 11,8 secondes en sixième.

Haut de vitesse est cadencé au 213 km / h, de 0 à 100 km / h accélération en 8 secondes et de 0 à 1000 mètres d'accélération en 29,1 secondes, tandis que la consommation combinée de carburant chiffre est de 7,4 l par 100 km et les émissions de CO2 sont inscrits à 176 g / km.

La nouvelle Seat Leon Línea R est également disponible avec le 200 ch 2.0 STI, accouplés soit à une six vitesses manuelle ou boîte automatique DSG, qui est l'un des moyens les plus efficaces sur le marché, avec volant changement de pagaies pour transférer une plus grande facilité.

Accouplés à la boîte de vitesses DSG, la León offre des performances dignes d'un véhicule concurrence. Il atteint une vitesse maximale de 229 km / h, accélère de 0 à 100 en seulement 7,2 secondes, et couvre un kilomètre debout en seulement 27,5 secondes (deux chiffres de un dixième de seconde plus rapide que le manuel). La León offre en à engins accélération de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse supérieure en 7,8 secondes et 9,7 secondes en sixième, avec une consommation de carburant modérée taux pour ce sport de performance - une moyenne de seulement 7,9 l par 100 kilomètres.

Les 170 ch diesel 2.0 TDI moteur est équipé avec le filtre à particules DPF et déblaie une période de six boîte de vitesse manuelle, qui développe 125 kW (170 ch) à 4200 RM. Le couple moteur est de 350 Nm à partir de 1800 à 2500 tr / min.

Avec ce moteur, la Seat Leon atteint une vitesse maximale de 214 km / h, accélère de 0 à 100 km / h en seulement 8,2 secondes, de 80 à 120 km / h en cinquième vitesse supérieure au point 8.2 secondes et 10,5 secondes en sixième vitesse. La consommation combinée de carburant chiffre n'est que de 6 l pour 100 km de conduite, et à 159 g / km, ce moteur est conforme à la stricte des émissions Euro IV normes.

Efficace, agile châssis

La Seat Leon Línea R châssis n'est pas différent sur tous les niveaux d'aménagement, avec le même arrangement suspension indépendante - MacPherson avec triangle inférieur sur l'arbre avant et multibras à l'arrière. Le stabilisateur devant bar mesures 23,6 mm et arrière de la barre de 21,7 mm.

Les 160 CV 1,8 STI version du moteur est livré avec 288 mm devant disques de frein ventilés de 255 mm et arrière solide; 312 mm et 255 mm sur les disques de 170 ch version 2.0 TDI et 312 mm et 286 mm sur les disques de 200 ch version 2.0 TSI.

Le système de freinage sur la León Línea R est équipé de l'ABS et répartition électronique de freinage, ainsi que l'ESP électronique de la stabilité, qui peuvent être déconnectées, et le contrôle de traction TCS.

Equipement complet

Le niveau d'équipement en suspens sur la nouvelle Seat Leon Línea R est construite sur des aspects essentiels tels que la sécurité et le confort des passagers du compartiment.

Les passagers de bénéficier d'une protection maximum de huit sacs gonflables - deux à l'avant, deux sur le côté à l'avant et un avant et arrière headbag, tous les standards, tandis que deux autres coussins gonflables latéraux arrière sont disponibles en option. La fenêtre de sièges arrière sont également équipés d'ancrage ISOFIX pour sièges d'enfant.

Autres caractéristiques de sécurité active comprend l'ABS, TCS et ESP alors que protection contre le vol est assuré par une circulation d'alarme de détection volumétrique. En outre, la León Línea R est également équipée avec d'autres appareils électroniques, tels que le régulateur de vitesse et d'un chauffeur-défini excès de vitesse avertissement.

Cette voiture peut également être équipé avec AFS bixenon balayage des phares, qui ont recours à plusieurs de tournage et de capteurs de vitesse placé sur le véhicule d'adapter la direction de faisceau des phares de la meilleure visibilité à l'avant de la voiture. Ces phares aussi modifier la hauteur de leur faisceau automatiquement en fonction de la voiture de charge de poids, ce qui est plus pratique et plus précis que l'ajustant manuellement.

La León Línea R offre plusieurs bord plug and play des solutions, comme un iPodâ connexion ou d'un slot USB pour d'autres dispositifs de type mémoire et lecteurs de musique MP3. Ces liens peuvent être trouvés sur le León gamme sous le siège du passager.

En outre, la sophistication SIEGE Mediasysteem navigateur peut également être installé, qui dispose d'une résolution VGA (800x400) 6,5 pouces à écran tactile couleur, ainsi que de 30 Go disque dur qui améliore la vitesse de calcul de l'itinéraire.

L'équipement standard sur la nouvelle Seat Leon Línea R est le suivant pour le marché espagnol: ABS et TCS, ESP avec EBA freinage d'urgence, la faible pression des pneus d'avertissement, double airbag avant, coussins gonflables latéraux avant et coussins gonflables de tête, des points d'ancrage Isofix, avant de pouvoir une touche anti-piège les fenêtres, les tapis avant de fixation, la radio CD avec MP3 et Aux-in, 8 haut-parleurs, alarme volumétrique, foglights, deux zone de contrôle du climat, vitres électriques arrière + parking chauffé porte position des miroirs, du régulateur de vitesse, ordinateur de voyage , Venant de quitter la maison et de la fonction et la suspension sport et des sièges, entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...