slef51 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Donc Pour commencer il faut se munir d'une paire de feux arrière hella D'un tourne vis plat et d'une clef a pipe ou a cliquet de 8. Donc on commence par dévisser les deux vis de la partie des feux qui se trouve aux extrémité Ensuite on dévisse a la main l'écrou qui se trouve a l'arrière du feux ( Le gros truc blanc au bout de la flèche rouge) et la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit Et voila Le feux peut être sortie mais attention au câble ils sont plus tôt court Et voila une première partie de faite Maintenant passons a la partie centrale. On commence par retirer les deux petit capuchons en caoutchouc et le cache qui permet l'accès au ampoules On démonte le premier écrou qui se trouve la ou vous avez retiré le cache pour l'accès au ampoules Puis les deux écrous la ou vous avez retiré les deux capuchons en caoutchouc On tire sur l'ensemble en faisant attention au câble qui lui est plus tôt court Vous la trouvez comment ma nouvelle prise d'air Voila ce que sa donne une foi remonté Et voila le résultat finale Juste une dernière chose qui prouve que ma voiture n'est pas une contrefaçon C'est du made in Spain et non pas du made in Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Extra Slef! Une chose est sûre, c'est que c'est beaucoup mieux apres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cool la modif,ca contraste bien avec le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci bien les gens C'est vrai que sa change radicalement l'allure par contre je vient de voir que j'ai oublié de mettre une photo Edit: c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super bien fait ton tuto Slef!!!! slef51 a écrit:la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit Il pense à tout... Mais des fois ils oublient de rattacher le petit fil sur le gros écrou, et hop plus d'écrou!!!! Comme sur ma voiture en gros!!! J'avais détaché le côté gauche en 1er et j'ai vu que c'était attaché donc je me suis dit : tranquille pour le côté droit sa va être pèpère!!! Et là, patatras!!!!! Plus d'écrou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jeff51000 a écrit:Super bien fait ton tuto Slef!!!! slef51 a écrit:la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit Il pense à tout... Mais des fois ils oublient de rattacher le petit fil sur le gros écrou, et hop plus d'écrou!!!! Comme sur ma voiture en gros!!! J'avais détaché le côté gauche en 1er et j'ai vu que c'était attaché donc je me suis dit : tranquille pour le côté droit sa va être pèpère!!! Et là, patatras!!!!! Plus d'écrou!!!! t'a vraiment pas de chance jeff en ce qui me concerne sa va tout était bien attaché de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est notre Pierre Richard à nous le Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci slef pour le tuto , perso j'aime pas trop le rendu de ses feux sur le noire mais ca reste un gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites