Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slef51

[TUTO] Montage feux arrière hella sur L²

Messages recommandés

Donc Pour commencer il faut se munir d'une paire de feux arrière hella lol!

D'un tourne vis plat et d'une clef a pipe ou a cliquet de 8.

Donc on commence par dévisser les deux vis de la partie des feux qui se trouve aux extrémité


Ensuite on dévisse a la main l'écrou qui se trouve a l'arrière du feux ( Le gros truc blanc au bout de la flèche rouge) et la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit


Et voila Le feux peut être sortie mais attention au câble ils sont plus tôt court

Et voila une première partie de faite tongue


Maintenant passons a la partie centrale. Arrow
On commence par retirer les deux petit capuchons en caoutchouc et le cache qui permet l'accès au ampoules


On démonte le premier écrou qui se trouve la ou vous avez retiré le cache pour l'accès au ampoules


Puis les deux écrous la ou vous avez retiré les deux capuchons en caoutchouc


On tire sur l'ensemble en faisant attention au câble qui lui est plus tôt court

Vous la trouvez comment ma nouvelle prise d'air lol!


Voila ce que sa donne une foi remonté


Et voila le résultat finale


Juste une dernière chose qui prouve que ma voiture n'est pas une contrefaçon mdr

C'est du made in Spain et non pas du made in Taiwan mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien les gens lol!
C'est vrai que sa change radicalement l'allure par contre je vient de voir que j'ai oublié de mettre une photo lol!

Edit: c'est rectifié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait ton tuto Slef!!!! cool

slef51 a écrit:
la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit


Il pense à tout... Mais des fois ils oublient de rattacher le petit fil sur le gros écrou, et hop plus d'écrou!!!! Comme sur ma voiture en gros!!! LaughingLaughingLaughing J'avais détaché le côté gauche en 1er et j'ai vu que c'était attaché donc je me suis dit : tranquille pour le côté droit sa va être pèpère!!! Et là, patatras!!!!! Plus d'écrou!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff51000 a écrit:
Super bien fait ton tuto Slef!!!! cool

slef51 a écrit:
la ou on vois que chez Seat il pense a tout ils on même attaché tout l'ensemble par un petit fil (au bout de la flèche bleu) pour les petit maladroit


Il pense à tout... Mais des fois ils oublient de rattacher le petit fil sur le gros écrou, et hop plus d'écrou!!!! Comme sur ma voiture en gros!!! LaughingLaughingLaughing J'avais détaché le côté gauche en 1er et j'ai vu que c'était attaché donc je me suis dit : tranquille pour le côté droit sa va être pèpère!!! Et là, patatras!!!!! Plus d'écrou!!!! LaughingLaughingLaughing


mdrLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing t'a vraiment pas de chance jeff lol! en ce qui me concerne sa va tout était bien attaché de partout smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci slef pour le tuto Wink , perso j'aime pas trop le rendu de ses feux sur le noire mais ca reste un gout perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...