Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deul08

LEON II 2.0L TFSI Rouge emocion CUPRA [de deul08]

Messages recommandés

DESCRIPTION DE MA SEAT :

DESCRIPTION :

Marque : Seat

Type : Leon 1P

Model : Cupra

Pack : /

Couleur : Rouge emocion

Moteur : 2L TFSI 240cv boite 6.

Jantes : Orion 18"

Pneus : P zero

Options concession :

- Toit ouvrant
- Vitres arriere surteintées
- Bluetooth
- Xenons


Options personnalisées :

Exterieur :
- Stickers leon2passion.com
- Bas de caisse seat ( Kit aero)
- Aileron seat ( Kit aero )
- Grille de calandre "nid d'abeille"

- Veilleuses PIAA Veilleuse a LEDS anti erreur Bluecars
- Éclairage de plaques a leds anti-erreur odb
- Stickers auto tune heinz sous répartiteurs latéraux et sur malle arrière
- Feux hella ice grey
[/i]
Interieur :

- Accoudoir
- Cerclage compteur chromé
- Seuil de porte exterieur
- Tapis seat sport ou seat 3D selon mes humeurs
- Filet de coffre
- Revêtement frein à main alu seat sport
- Éclairage intérieur a leds complète blanc

Préparation "moteur" :

- dump valve Forge (retirée) et remplacée par dump à piston nouvelle génération sur cupra
- blow off Forge (retirée )
- Ligne MADAC intermediaire pare flamme tube afrique silencieux sortie simple ronde 103mm
- Trompeur
KSL de chez BONALUME de 2eme sonde lambda sur descente de turbo
-
Filtre à air coton sport JR filter
- Cure de vitamines by ath

Préparation "chassis" :

- Barre anti-rapprochement avant supérieur Wiechers Sport
- Barre anti-rapprochement avant inférieur Eurosport
- Barre anti-rapprochement arriere inférieur Stërn

Options A venir :

- Peinture des moyeux de roue
- Peinture en noir ébène ( noir vernie ) de tous les plastiques extérieur noir
- Teintage complet des vitres
- Rabaissement kit fileté complet
- Échangeur S3
- Twincoller
- ....... et plus si affinité

Reçu le : 01 aout 2008 ( occasion elle est de mars 2008 )


PHOTOS :






avec la grille seat :
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs ! j'essai de la rendre juste ce qui faut sans trop d'exces ce qui m'interesse surtout c'est la puissance sous le moteur EmbarassedTwisted Evil malgres que sa devient difficile de rouler avec de telle moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est difficile, ce n'est pas de rouler.... Le plus dur, c'est de ne pas se faire choper.... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle bete de course en rouge em plus... Nivo moteur, elle développe combien avec les modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Belle bete de course en rouge em plus... Nivo moteur, elle développe combien avec les modifs ?


Pour le moment aucune idée pas encore passer au banc mais en vue d'autres cupra avec ces modifs la 255 cv de sortie mais bon la c'est qu'un debut y a encore beaucoup de chemin avant la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui en accessoire seat en alu (le moins chére des deux dispo) en faite celui qui est dans les yvan muller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant ta cupra je regrette un peu de ne pas avoir osé le rouge...on échange? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cupra même si pour moi, je suis dégouté que seat n'est pas prévu le kit carrosserie qu'il propose pour la 105cv avec trappes d'aération sur les pare chocs. ça irait nettement mieux à une voiture sportive digne de ce nom!! m'enfin, c'est seat!!! faut pas chercher à comprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter le linea r et pour moi heureusement je préfère la cupra sans le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
superbe cupra même si pour moi, je suis dégouté que seat n'est pas prévu le kit carrosserie qu'il propose pour la 105cv avec trappes d'aération sur les pare chocs. ça irait nettement mieux à une voiture sportive digne de ce nom!! m'enfin, c'est seat!!! faut pas chercher à comprendre!!


Moi je dis heureusement que Seat l'a mis sur la 105 cv car sur la FR ou la Cupra j'aurais pa pu me le permettre au niveau de l'assurance. Il faut penser aux jeunes aussi smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis heureusement que Seat l'a mis sur la 105 cv car sur la FR ou la Cupra j'aurais pa pu me le permettre au niveau de l'assurance. Il faut penser aux jeunes aussi smilie3[/quote]

ben les jeunes, ils n'ont qu'à avoir des petites voitures, ça m'évitera de les ramasser dans les fossés et contre des platanes!! mdr
aller c'est pour votre bien, on devrait vous limiter, comme en moto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il n'y à pas besoin d'avoir une voiture puissante pour se retrouver dans un platane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sert a rien de limité les jeunes permis car il n'y a pas besoin d'avoir une voiture puissante pour faire le *******!et puis les assurances ne veulent pas les assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours 51 a écrit:
ca ne sert a rien de limité les jeunes permis car il n'y a pas besoin d'avoir une voiture puissante pour faire le *******!et puis les assurances ne veulent pas les assurer.


la puissance les aide faut remarquer!! kéké compagnie et vas y que je fais le malin alors que je controle rien, j'en vois tous les jours!! des pieds au cul se perdent!! et pour les assurances, s'ils sont inassurables, ils passent par papa maman ou autre. je le sais c'est ma copine qui m'a permis d'avoir la FR sinon c'était cuit pour bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news -->

- Filtre à air coton sport JR filter
- Barre anti-rapprochement avant supérieur Wiechers Sport
- Barre anti-rapprochement avant inférieur Eurosport
- Barre anti-rapprochement arrière inférieur Stërn
recu a monter maintenant avant la fin de semaine si je trouve le temps et surtout le courage

et en commande le cache en plastique de la batterie doit etre arrivée je pense a cette heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et aussi suite au test pour une société éclairage complet intérieur a leds + extérieur éclairage de plaque et veilleuse leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'achats après toutes ces barres antirapprochements rajoutées le chassis va être super rigide !! Cool

Par contre tu as trouvé des ampoules a led avec résisatances intégrées ou tu en rajoute en parrallèle car pour l'éclairage extérieur sa prends pas les led ... think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais de sacré modif la cool
Pour les ampoules à led avec résistance intégré oui sa existe mais par contre la dernière foi que j'ai regardé les prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elles sont où les petites photos??!!
car j'aimerais bien voir à quoi ressemble une barre inférieure arrière!!! scratch
dis moi, est ce que ça rattrape le défaut que l'on peut avoir sur le parallélisme du train arrière?? comme sur une 1M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:

dis moi, est ce que ça rattrape le défaut que l'on peut avoir sur le parallélisme du train arrière?? comme sur une 1M.



Non!

Mais je te rassure la plupart des 1M roulent en crabe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Que d'achats après toutes ces barres antirapprochements rajoutées le chassis va être super rigide !!

Par contre tu as trouvé des ampoules a led avec résisatances intégrées ou tu en rajoute en parrallèle car pour l'éclairage extérieur sa prends pas les led ...



Oui ce sont des leds avec resistance integrée pour ne avoir de defait odb et je n'ai rien payé j'ai servi de cobaye a une société de vente de leds sur le net qui est devenu partenaire de l2p qui voulez developper une gamme pour leon 2 et la je vais tester pour l'ibiza SC toujours gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calinourss a écrit:
et elles sont où les petites photos??!!
car j'aimerais bien voir à quoi ressemble une barre inférieure arrière!!!
dis moi, est ce que ça rattrape le défaut que l'on peut avoir sur le parallélisme du train arrière?? comme sur une 1M.



barres avant superieur -->



Barres avant inferieur -->



Barres inferrieur arriere -->



Filtre JR Filter -->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Tu fais de sacré modif la
Pour les ampoules à led avec résistance intégré oui sa existe mais par contre la dernière foi que j'ai regardé les prix




15.89€ l'ampoule navette anti erreur odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deul08 a écrit:
slef51 a écrit:
Tu fais de sacré modif la
Pour les ampoules à led avec résistance intégré oui sa existe mais par contre la dernière foi que j'ai regardé les prix




15.89€ l'ampoule navette anti erreur odb


Je vois que les prix n'ont pas changé Laughing sa baissera surement si la concurrence se généralise think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, un acheteur potentiel en moins lol! d'ici un peux moins de trois mois les miens aurait été en vente smilie3

Sinon quelques photos pour voir ce que sa donne sur une rouge? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que j'en fasse mais avec le beau temps que l'on en ce moment pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en ce moment c'est plus de le flotte qu'autre chose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
Mince, un acheteur potentiel en moins lol! d'ici un peux moins de trois mois les miens aurait été en vente smilie3

Sinon quelques photos pour voir ce que sa donne sur une rouge? Wink


tu vends ta leon ou tu change de feux slef ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte ce qui fait que je la remettrais d'origine pour la revente au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...