Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Ipod

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous !!
Je voulais savoir si il était possible d'acheté en accessoire une sortie Ipod pour l'autoradio de ma seat !
C'est l'autoradio qu'il y a sur les collectors, un Alpine !!
Au pire je remettrait mon pioneer et puis voila !
merci de vos réponses !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit possible...moi j'ai mis un poste autoradio pionner (avec un adaptateut des commandes au volant, 60€) mais il faisait l'option ipod donc j'ai juste camoufler le cable pour mettre l'ipod en dessous du siege passager avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyrikal13 a écrit:
Je ne pense pas que cela soit possible...moi j'ai mis un poste autoradio pionner (avec un adaptateut des commandes au volant, 60€) mais il faisait l'option ipod donc j'ai juste camoufler le cable pour mettre l'ipod en dessous du siege passager avant


Ok ok, justement, je cherche à savoir qu'elle adaptateur faut-il mettre pour les commandes au volant pour mon autoradio pioneer !!
As tu un site ou acheter ou quoi que ce soit d'autre qui pourrais m'aider !!
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté a feu vert et j'ai plus de reférence car tout est derriere le poste...
Mais vas voir et tu lui expliques, normalement si c'est un bon vendeur il va trouver la réf.
De toute facon Pionner est je crois l'un des seuls à faire la commande au volant pour les postes Pionner.
Si vraiment tu trouves pas je pourrais me renseigner où que je l'ai acheté mais tu n'auras pas la réf avant 3 semaines car je suis bloqué en caserne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup !! j'irai voir à feu vert ou à Norauto !! J'espére que dans le 02 à Laon, ils sont compétents !! lol!
Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant concernant ce que tu vas faire.
Par contre, quand tu vas faire ton montage, prend ton mal en patience car tu auras beaucoup de cables derriere le poste, moi j'ai le cable d'ipod, la commande au volant, le cable iso plus le rca pour le sub amplifié, tu verras la galère mais en t'y prenant bien, ca passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...