mehdi51 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Marque :SEATType :IbizaModèle :FRAnnée : 2004Couleur :noir magiqueMoteur : TDI 130*Jantes : 17 makPneus : uniroyal rain sport 1 215 / 40 / 17 ZR Options concession : _ Cuir_ Phares aux Xénon _ Peinture metaliséListes des modifications : _ alarme bipper zen 5_autoradio LG nav europe, bluetooth, mp3, dvd divix, mpeg4photos à venir[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12557011][img]http://i45.servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 petit paysage sympa jen é profiter pour prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal131 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 slef51 a écrit:ok vivement la suite + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 photo fin du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et oui hier en revenan de vendée un peu apré fisme retrogradage en 4eme et boom grosse fumée blanche et peu de temps aprés de l'huile qui est sortie du po d'echapement le garagiste a dit kil n'avait jamé vue sa dans toute sa cariere enfin j'atend la facture sa va etre salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegokob 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mehdi51 a écrit:et oui hier en revenan de vendée un peu apré fisme retrogradage en 4eme et boom grosse fumée blanche et peu de temps aprés de l'huile qui est sortie du po d'echapement le garagiste a dit kil n'avait jamé vue sa dans toute sa cariere enfin j'atend la facture sa va etre salé Aïe Aïe dommage désolé pour toi tien nous au courant de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan51 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa y est jai eu le devis sa fait 1930euro aie aie aie sa va etre dur a avaler mais bon c'est ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mehdi51 a écrit:sa y est jai eu le devis sa fait 1930euro aie aie aie sa va etre dur a avaler mais bon c'est ma bibiz Ta voiture, elle est où? Car vu que tu es membre du club, c'est le bon moment de profiter de nos partenaires je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Effectivement passe vendredi régler ta cotisation ta carte de membre est prête Tu pourra ensuite bénéficier des réductions auprès de concession Marn' Auto de Chalons et Baudin automobile de Vitry ... 10 ou 15 % sur 2000 e c'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jjeremy51 a écrit:Effectivement passe vendredi régler ta cotisation ta carte de membre est prête Tu pourra ensuite bénéficier des réductions auprès de concession Marn' Auto de Chalons et Baudin automobile de Vitry ... 10 ou 15 % sur 2000 e c'est pas négligeable Le partenariat avec Epernay est quasi fait aussi, j'irais voir tout ca jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah mince,ca c'est pas marrant dutout,en plus en pleine periode de vacances,les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je passerai vendredi si jai le temps mais je suis passer voir mon garagiste et il ma trouver un turbo kkk en echange standard et il coute entre 800 et 900euro donc je gagne pratiquemen 400 a 500euro et sa non plus c'est pas negligable et elle est a bezanne la petite jai ete la voir tout a l'heure sa fai bizarre de la voir toute demonter en plus pour bien menerver jai les pneu a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa yé sa roule enfin sa fume encore un peu mais bon sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 8 août 2008 C est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 mehdi51 a écrit:sa yé sa roule enfin sa fume encore un peu mais bon sa roule Je te confirme elle fume a mort c'est vrai qu'on voit directement quand tu accélère pour avoir fait la route avec toi hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 9 août 2008 c vré dans mon rétro j'croyé que tu avé une voiture noir a un moment mais jai seulement cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle était noire il a fallu que je la lave ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 9 août 2008 ahhh donc javé pas réver ben dsl pour les taches d'huiles ta du bien froter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Fait comme jeff faut la meguiarisé comme sa après les taches d'huile elle n'ont même pas le temps de toucher la carrosserie qu'elle sont déjà évaporé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff51000 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mouais.... Faut pas exagérer non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 9 août 2008 je vais pensé a meguiarisé mon pot d'echepement comme sa plus de tache d'huiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 10 août 2008 mon reve d'enfant est à decouvrir dans la session conversations sur l'automobile et les sports mecaniques a tout de suite... ( mercie jerem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 10 août 2008 je l'ai deplacer dans : Conversations sur l'automobile et les sports mécaniques (WTCC, F1, Rallye, Moto GP...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui ce matin je part au boulot je rouler trankil et le ...... de turbo ma lacher enfin sa va sa passe en garantie et le garage ma commander un turbo tout neuf en provenance direct de chez seat enfin sa fait toujours..... kan sa arrive bref heureusement ke je sor pas un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je viens d'apprendre en lisant l'autre topic Y a vraiment un probleme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mehdi51 a écrit:et oui ce matin je part au boulot je rouler trankil et le ...... de turbo ma lacher enfin sa va sa passe en garantie et le garage ma commander un turbo tout neuf en provenance direct de chez seat enfin sa fait toujours..... kan sa arrive bref heureusement ke je sor pas un sous Comme dit dans un précédent topic désolé pour toi l'avantage c'est que tu ne déboursera rien en ce qui concerne le turbo mais a mon avis si comme tu a dit c'est la pompe a huile la par contre tu va devoir payer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sa y est le turbo tourne bien mais il siflotte un peux donc je vai le faire verifier par un autre garage on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Par contre ta boite elle craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon t'as recuperé ta voiture, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 En espérant que cela tienne cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c parce que elle manque d'huile pierro mais sa fai toujour sa kan c neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa y est ma voiture est immatriculé dans le 49 sa fai bizar enfin pour ton info piero c 170 enfin tu comprendra a biento g internet dan 1semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Medhi, Bien le bonjour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J espere que vous ete bien installer et que tu as des cuisses de poulet a porter de mains Merci pour les nouvelles. Bon courage a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sympa d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjerome51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cool ca fait plaisir d avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot311 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mehdi51 a écrit:sa y est ma voiture est immatriculé dans le 49 sa fai bizar enfin pour ton info piero c 170 enfin tu comprendra a biento g internet dan 1semaine normalement Ca va c'est dans la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 501 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah super cool d'avoir des nouvelles de vous ,j'espere que tous va bien chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour vos message sa fai plaisir davoir oci de vos news a bientot car c un pe dur je dial ac mon tel brf vivement internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila quelque petite photo sa fait plaizir de vous retrouver les potes et oui enfin internet a plus sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi51 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila les potes enfin internet a bientot sur le site sa fai plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjeremy51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est cool de te revoir connecté Medhi !! Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slef51 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 De bien belles photos Sympa de donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c est cool d avoir des nouvelles elles sont nickel les photos J espere que là où tu es tu as des cuisses de poulet a porter de main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanab2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La famille Medhi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites