Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi51

[vendu] l'ibiza fr tdi130 !!! [de mehdi]

Messages recommandés

Marque :SEAT


Type :Ibiza


Modèle :FR

Année : 2004


Couleur :noir magique

Moteur : TDI 130*


Jantes : 17 mak

Pneus : uniroyal rain sport 1 215 / 40 / 17 ZR


Options concession :
_ Cuir
_ Phares aux Xénon
_ Peinture metalisé

Listes des modifications :
_ alarme bipper zen 5
_autoradio LG nav europe, bluetooth, mp3, dvd divix, mpeg4

photos à venir[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12557011][img]http://i45.servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui hier en revenan de vendée un peu apré fisme retrogradage en 4eme et boom grosse fumée blanche et peu de temps aprés de l'huile qui est sortie du po d'echapement le garagiste a dit kil n'avait jamé vue sa dans toute sa cariere enfin j'atend la facture sa va etre salé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
et oui hier en revenan de vendée un peu apré fisme retrogradage en 4eme et boom grosse fumée blanche et peu de temps aprés de l'huile qui est sortie du po d'echapement le garagiste a dit kil n'avait jamé vue sa dans toute sa cariere enfin j'atend la facture sa va etre salé


Aïe Aïe dommage désolé pour toi tien nous au courant de la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est jai eu le devis sa fait 1930euro aie aie aie sa va etre dur a avaler mais bon c'est ma bibiz Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
sa y est jai eu le devis sa fait 1930euro aie aie aie sa va etre dur a avaler mais bon c'est ma bibiz Crying or Very sad



Ta voiture, elle est où? Car vu que tu es membre du club, c'est le bon moment de profiter de nos partenaires je pense cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement passe vendredi régler ta cotisation ta carte de membre est prête Wink

Tu pourra ensuite bénéficier des réductions auprès de concession Marn' Auto de Chalons et Baudin automobile de Vitry ... 10 ou 15 % sur 2000 e c'est pas négligeable cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjeremy51 a écrit:
Effectivement passe vendredi régler ta cotisation ta carte de membre est prête Wink

Tu pourra ensuite bénéficier des réductions auprès de concession Marn' Auto de Chalons et Baudin automobile de Vitry ... 10 ou 15 % sur 2000 e c'est pas négligeable cool


Le partenariat avec Epernay est quasi fait aussi, j'irais voir tout ca jeudi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai vendredi si jai le temps mais je suis passer voir mon garagiste et il ma trouver un turbo kkk en echange standard et il coute entre 800 et 900euro donc je gagne pratiquemen 400 a 500euro et sa non plus c'est pas negligable et elle est a bezanne la petite jai ete la voir tout a l'heure sa fai bizarre de la voir toute demonter en plus pour bien menerver jai les pneu a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
sa yé sa roule enfin sa fume encore un peu mais bon sa roule cheers


Je te confirme elle fume a mort c'est vrai qu'on voit directement quand tu accélère pour avoir fait la route avec toi hier soir ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vré dans mon rétro j'croyé que tu avé une voiture noir a un moment mais jai seulement cru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh donc javé pas réver ben dsl pour les taches d'huiles LaughingLaughing ta du bien froter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme jeff faut la meguiarisé comme sa après les taches d'huile elle n'ont même pas le temps de toucher la carrosserie qu'elle sont déjà évaporé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pensé a meguiarisé mon pot d'echepement comme sa plus de tache d'huiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon reve d'enfant est à decouvrir dans la session conversations sur l'automobile et les sports mecaniques a tout de suite... ( mercie jerem )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deplacer dans : Conversations sur l'automobile et les sports mécaniques (WTCC, F1, Rallye, Moto GP...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce matin je part au boulot je rouler trankil et le ...... de turbo ma lacher enfin sa va sa passe en garantie et le garage ma commander un turbo tout neuf en provenance direct de chez seat enfin sa fait toujours..... kan sa arrive bref heureusement ke je sor pas un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
et oui ce matin je part au boulot je rouler trankil et le ...... de turbo ma lacher enfin sa va sa passe en garantie et le garage ma commander un turbo tout neuf en provenance direct de chez seat enfin sa fait toujours..... kan sa arrive bref heureusement ke je sor pas un sous


Comme dit dans un précédent topic désolé pour toi l'avantage c'est que tu ne déboursera rien en ce qui concerne le turbo mais a mon avis si comme tu a dit c'est la pompe a huile la par contre tu va devoir payer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est le turbo tourne bien mais il siflotte un peux donc je vai le faire verifier par un autre garage on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ma voiture est immatriculé dans le 49 sa fai bizar enfin pour ton info piero c 170 enfin tu comprendra Wink a biento g internet dan 1semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere que vous ete bien installer et que tu as des cuisses de poulet a porter de mains lol!

Merci pour les nouvelles.


Bon courage a vous deux


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
sa y est ma voiture est immatriculé dans le 49 sa fai bizar enfin pour ton info piero c 170 enfin tu comprendra Wink a biento g internet dan 1semaine normalement


Ca va c'est dans la moyenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message sa fai plaisir davoir oci de vos news a bientot car c un pe dur je dial ac mon tel brf vivement internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque petite photo sa fait plaizir de vous retrouver les potes et oui enfin internet a plus sur le net cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool d avoir des nouvelles


elles sont nickel les photos cool


J espere que là où tu es tu as des cuisses de poulet a porter de main smilie3

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...