Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi51

[vendu] l'ibiza fr tdi130 !!! [de mehdi]

Messages recommandés

Beubeu51 a écrit:
T'es toujours en 51 dit moi ?



La nostalgie quand tu nous tiens Razz

mdrmdr


petite modif



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
On voi que tu l'aime bien ton effet avec totoshop cyril lol!lol!lol!



Oui j avoue Embarassed

Ok j arrete de le faire Neutral

vue que suis toujours en train de voir se que sa donne du coup je remets sa peut faire plaisir mais bon maintenant c est fini puisque c est comme sa . mdr

smilie3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril52 a écrit:
slef51 a écrit:
On voi que tu l'aime bien ton effet avec totoshop cyril lol!lol!lol!



Oui j avoue Embarassed

Ok j arrete de le faire Neutral

vue que suis toujours en train de voire se que sa donne du coup je remai sa peut faire plaisir mais bon maintenant c fini puisque c comme sa . mdr

smilie3


Mais non cyril va y continu mais ne tombe pas dans l'excès lol!
Le forum tu ne le retransforme pas entièrement avec ton effet smilie3smilie3lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yop Les vendéens.. Comment va ? Sympa les photos, avec une Fr toute propres bounce .
Cyrils Tes toshop sont cool, c'est quel effet que tu utilise ? Il donne effet vieillis, pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beubeu51 a écrit:
T'es toujours en 51 dit moi ?
oui c'est des photo que j avai dans mon ordi a moi car toutes celles que j avai mise c'etait avec mon portable enfin bientot il y en aura avec la mer en fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyril pour les tof moi j'adore!!! enfin sa fai plaisir d'avoir des news de vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les potes jespere que tout le monde va bien ns sa peu aller jai lembrayage qui patine fort enfin y tien le coup sinan jme suis renseigné pour un renforcer y en a pour 1200euro posé c'est cher ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et aurai tu des adresse pour un embrayage renforcer pas trop cher de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot31 a écrit:
Oui tres cher meme , le seat sport est a 450 € hors pose Wink


C'est dispo ca comme piece en France Pierrot? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ete chez seat a cholet y me demande presque 1000 euro pour un embrayage normal Evil or Very Mad il est fou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vulgaire 307 ac come option cuir xenon gps tel siege chauffant regulateur de vitesse limiteur de vitesse boite a gant refrigéré radar de recule clim bi zone et hdi 136 qui na rien dans le sac mais bon je cherche toujour une seat mais plus puissante que la fr bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois couter cher en papier chez ton assureur avec tes contrats à tire larigot!! ils ne t'ont pas encore mis un malus pour motif: destruction de foret / impossibilité de protéger l'environnement?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
mais bon je cherche toujour une seat mais plus puissante que la fr bien sur


au pire tu prends une FR et tu lui fais un petit cadeau!!
(t'as vu pierrot, j'ai pas dit le mot!!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolé rigolé mais un beau jour je vai trouver ce que je cherche et le je ferai taire toutes les mauvaises langue :mdr2: :mdr2: :mdr2: en tout cas peugeot faut pas acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premières séries de 307 SW sont connues pour avoir eues pas mal de soucis. faut espérer que tu ne tombes pas sur une mauvaise!! par contre peugeot a fait de bons modèles aussi, fallait acheter peugeot il y a quelques années, à l'époque des GTI, MI16 et autre SRI. maintenant, les pseudos modèles sport qui sortent, c'est pas tip top!!
et pis fallait prendre un break chez audi!!! smilie3 sympa le RS4 OU RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slef51 a écrit:
fin du hors sujet merci Wink


oups!!! Crying or Very sad pardon monseigneur!!
mais c'est quand même un peu en rapport à sa voiture!!
il a acheté sa voiture, j'ai juste dit qu'il y avait eu des mauvaises séries de SON modèle actuel. donc faire gaffe.
il dit de ne pas acheter peugeot, je dis juste qu'à une époque, c'était une bonne marque.

excusez moi, mehdi et slef, si pour vous c'est un aparté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas dit méchamment, c'était juste pour ne pas trop s'éloigner du sujet principal qui est son ancienne voiture, c'est à dire une ibiza tdi 130 comme c'est marqué dans le titre Wink
Libre à mehdi de créer un nouveau sujet dans la rubrique adéquate pour parler de sa peugeot et ainsi tu pourras parler des problèmes qu'il va rencontrer ou pas WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord!! je croyais que lorsqu'on changeait de voiture, on pouvait garder le tuto et en faire une mise à jour dans le titre et en rajoutant une photo de la nouvelle titine. autant pour moi alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est une nouvelle voiture autant crée un autre post Wink c'est surtout quand on fait de nouvelles photos de la voiture deja presenté que l'on demande d'editer le message de presentation Wink les regles sont la pour garder un forum potable Wink on a rien contre toi anthony t'inquiete pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc les potes une trés bonne et heureuse année a tous et surtout la santé pas trop de temps pour me connecter sur le site mais a trés bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi mehdi bonne année également, c'est cool si tu a récupéré ta FR cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi51 a écrit:
cc les potes une trés bonne et heureuse année a tous et surtout la santé pas trop de temps pour me connecter sur le site mais a trés bientot Wink


Pareillment pour toi Medhi !!! a bientôt hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...