Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylie51

Réduc sur pneus ...

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser la question. La voici : Sur quel site fiable et sérieux je peux commander des pneus ?

Je m'explique, mon père doit racheter un pneus 195/55/R16 87V en bridgestone toutes saisons et le garage par chez eux n'en trouve pas. Et le pauvre garagiste dit à mon père : le moins cher que l'on a c'est 135€ Suspect Alors que moi sur pneus-online je vois 113€ Shocked son type de pneus...

Et, ayant comme partenaire Norauto, est-ce que je peux acheter le pneus? Après le montage, le garagiste de mon père le montera, je ne pense pas que Norauto me ferai une reduction si je dis que ce n'est pas pour une seat???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que tu presentes ta carte du club a norauto je pense pas qu'il y est de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Pierrot j'irai les voir ce samedi car le garagiste de mes parents abuse 139€ pour le 1er prix de pneus Suspect il prends mes parents pour des neuneux scratch

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu pourra acheter tes pneus pour ton Ibiza chez Norauto et bénéficié e la réduction mais uniquement si tu fait monter tes pneus chez eux et c'est logique !! Rolling Eyes

Pourquoi tu veux pas les faire monter las Bas ?? scratch

Sinon regarde sur le net 123 pneu ou autres ... mais bon tu y sera pas super gagnante car Nauroto a des très bon tarrifs ( sur ma taille de pneus ... ) ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va a norauto avec tes parents et ils profiteront de ta reduc Wink par contre faut les faire monter la bas les pneus pour en profité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y va avec la voiture de tes parents et tu dit que c'est a toi voila il te prendrons pas carte grise pour vérifier ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y suis allée et donc le pneu à 143€ Suspect (+cher que sur pneus-online) et après je leur dis que je fais parti du Club Seat et elle me dit : oui mais non pas de réduction

Donc, Merci au revoir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme marque taille type de pneu que tu veux ?
Tu as demandé les moins chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylie51 a écrit:
et après je leur dis que je fais parti du Club Seat et elle me dit : oui mais non pas de réduction


Quand c'est comme ca il faut demander le responsable du magasin Wink , c'est pour quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nissan almera,

je leur ai dis que d'autres memebres avaient eu des reductions reponses : oui mais non bien la vendeuse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'aller y faire un tour cette semaine pour avoir une explication, je te tiens au courant Lylie ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré le directeur du centre Norauto ce matin en faisant monté mes nouveaux pneus il ma remis le devis que j'avais demander pour tes pneus :

pour du : dunlop SP 3000A : prix magasin 181,80 e remisé à 109,45 e
continental prenium 2 : prix magasin 151,30 e prix remisé 110,40 e


Les trrifs sont appréciables car ce son pas les pneus premier prix ...

Voila c'est bizarre car j'ai eu la réduction direct dès que j'ai demamndé le devis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon avec nos remise a Norauto on est au même prix que le net voir moins chère c'est sa qui est cool !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ sur un pneu (si j ai bien compris)
c est plus que correct
ca fait quand meme une economie de 120€ sur les
le compte en banque a un peu moins mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...