Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeau1

Veilleuse a led

Messages recommandés

Salut le peuple

J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui on installé des veilleuses a Led, si oui quel modèle choisir et ou les trouvé.

Je cherche aussi les lampes de plafonnier et de coffre a Led.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, tu peux me dire quel modèle faut prendre pour l'habitacle, sa m'évite un démontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plafonnier il te faut des navettes en 36mm je crois me souvenir, autrement pour tes veilleuse c'est des W5W a leds SMD et je te conseille des 360° ca eclaire un peut plus par contre il te faut peut-etre des résistances tout comme si tu change t'es navettes de plaque arriere
perso j'ai egalement changé mon ampoule de feux arriere pour une 36 leds coolcool
le rendu et vraiment super moi je suis rester en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre deux types de veilleuses à LED ....


Ici
et
La

Sachant que c'est pour une 206 tongue quelle ampoule serait la meilleur ? cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit être pour toute les voitures pareils !!! Mais pour les 206 je sait pas trop !!! EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des W5W Wink mais j'hésitais juste entre ces deux modèles ^^

jviens de faire mon choix je vais commander celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait toi j'aurai pris les SMD, sa éclaire plus fort et c'est réputé pour être plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tanpis j'ai commandé tongue

pas grave, sa fera toujours moins dégueulasse que mes veilleuses jaunes sur mes belles ampoules bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous conaissent les références des différentes ampoules intérieur pour ma Léon Top sport, je souhaite passer aux leds et je dois avouer que je n'ai pas encore démonter les ampoules Laughing

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jviens de recevoir mes LED, je viens de les installer et grosse surprise !

J'ai changer mes veilleuses car mes phares (croissement et route) eclairait bleuté a coté de mes pauvres veilleuses jaunes
et la mes veilleuses font encore plus blanc que blanc, et mes phares eclairent jaunes a coté .....
Bref, ou faut que je passe aux ampoules vraiment extra extra blanche, ou alors je reste comme ça et sa fait degueulasse lol!

jprepare des photos pour vous montrer mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou






Le HID c'est le bordel, aussi, c'est plus compliqué a installer que des ampoules Razz en plus c'est même pas a la meme taille nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...